ardesa disparu?
3 participants
Page 1 sur 1
ardesa disparu?
salut tous! la poudre noire me manque un peu! je regarde sur plusieurs sites et ... je ne vois plus aucuns ardesa nul part.
disparu même du catalogue chez westernguns. je ne trouve pas d'infos sur le net ... si quelqu'un sait?
disparu même du catalogue chez westernguns. je ne trouve pas d'infos sur le net ... si quelqu'un sait?
Invité- Invité
Re: ardesa disparu?
Ils ont déménagé leur production aux USA...
Ca faisait déjà quelques annees qu'ils privilégiaient les clients américain en les fournissant en priorité.
Et vu la direction que prends l'heurhopeu totalitaire, ils ont préféré migrer maintenant en étant en bonne santé financière, que d'être contraint a la faillite au fur et à mesure des nouvelles prohibitions qui sont prévues...
Dommage pour nous, bonne chance à eux.
Ca faisait déjà quelques annees qu'ils privilégiaient les clients américain en les fournissant en priorité.
Et vu la direction que prends l'heurhopeu totalitaire, ils ont préféré migrer maintenant en étant en bonne santé financière, que d'être contraint a la faillite au fur et à mesure des nouvelles prohibitions qui sont prévues...
Dommage pour nous, bonne chance à eux.
dachyb- Messages : 53
buck hunter ardesa cal 50
jai eu la chance d'en trouver un sur une vente il y 2 mois ... en faite mon premier achat sur vente aux encheres , issu de collection donc etat quasi irreprochable
trouver un artisan sur natura qui apris le temps de confectionner un petit stock de munition
et ajputer a cela les balle hornady et callepin
reste a trouver le temp et le lieu pour aller tirer
trouver un artisan sur natura qui apris le temps de confectionner un petit stock de munition
et ajputer a cela les balle hornady et callepin
reste a trouver le temp et le lieu pour aller tirer
leyland- Messages : 17
merci pour vos réponses, du coup je comprend mieux pourquoi je trouvais plus rien.
Invité- Invité
je déterre un peu mon sujet, le fin mot c'est qu'ils vendent principalement aux usa,
mais, de temps a autre, un petit stock arrive chez nous, il faut surveiller les armuriers et être prêt, ça part vite, très vite.
bientôt une petite photo ...
mais, de temps a autre, un petit stock arrive chez nous, il faut surveiller les armuriers et être prêt, ça part vite, très vite.
bientôt une petite photo ...
Invité- Invité
Oh dis donc que c'est beau ça !!! Et tellement rare...
Félicitation !
Félicitation !
South Man- Messages : 116