Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je me présente mais je ne m appelle pas henri

+4
Fortyniner
biker13
Cobravif
gege DETECTION 44
8 participants

Aller en bas

je me présente mais je ne m appelle pas henri   Empty je me présente mais je ne m appelle pas henri

Message  gege DETECTION 44 Ven 7 Sep 2018 - 0:38

Bonjour a vous... plaisanterie mis a part. Merci de m accueillir dans cette grande famille de poudreux dont je fais partis depuis longtemps mais dans mon coin Smile Les récentes modification de la législation consernant la détention de certaine armes appliqué depuis aout 2018 me font penser que plus nous serons ensemble et plus nos voix seront entendue, pour ce défendre....voilas pourquoi je viens dans votre forum bien sympa au demeurant! et bien pour des conseils de passionnés que vous etes. j ai 56 ans je fais de la fuuuummée aussi avec quelques Remington 58 principalement Very Happy et je m appelle gégé
gege DETECTION 44
gege DETECTION 44

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

je me présente mais je ne m appelle pas henri   Empty Re: je me présente mais je ne m appelle pas henri

Message  Cobravif Ven 7 Sep 2018 - 0:52

Sois le bienvenu dans la ville de Poudre Noire City.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
je me présente mais je ne m appelle pas henri   Lematl18je me présente mais je ne m appelle pas henri   Lemats11
je me présente mais je ne m appelle pas henri   2994
je me présente mais je ne m appelle pas henri   Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html