Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SAA de catégorie B à vendre

2 participants

SAA de catégorie B à vendre  Empty SAA de catégorie B à vendre

Message  TEX TONE Mar 7 Aoû 2018 - 16:10

Bonjour à tous , les textes régissant les revolver de catégorie B étant de plus en plus difficile à suivre , j'ai décidé de proposer à la vente deux SAA dont je n'ai plus l'utilité . Ces deux Saa sont bien sur détenus avec deux autorisations en régle et le ou les acheteurs devront avoir une ou deux autorisations vierges pour les acquérir .
je n'ai pas trouvé de texte interdisant de proposer à la vente pour un particulier des revolver de catégorie B , à partir du moment ou le passage de l'ancien propriétaire au nouveau se fait chez un armurier qui complétera la détention de l'acquéreur et annulera celle du vendeur .

J'ai plusieurs SAA différents dans plusieurs calibres dont un conversion 1860 Uberti état neuf même pâs tiré 50 cartouches , et puis deux 357 mag et un 45 colt , tous de marques différentes .

le choix de l'armurier se fera soit le mien soit le votre et si l'arme doit être envoyée il faudra vérifier si la nouvelle reglementation de 2018 permet de le faire en deux envois séparés .

Si vous êtes intéressé contactez moi en MP et si vous n'avez pas de détention libre ne me contactez pas . Si vous n'êtes pas membre du forum ne me contactez pas sans vous êtes inscrits au préalable .

TEX TONE

SAA de catégorie B à vendre  Tex
SAA de catégorie B à vendre  3113

http://www.armes-ufa.com/SAA de catégorie B à vendre  Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

SAA de catégorie B à vendre  Empty Re: SAA de catégorie B à vendre

Message  Duncan OXBURRY Sam 24 Nov 2018 - 11:30

En effet, depuis aout de cette année, aucune transaction d'armes classées (hors le D) ne peut se faire entre particuliers.
Il faut désormais passer par un professionnel, qui seul peut accéder au fichier pour effectuer les inscriptions légales.
Professionnel, qui bien évidemment facturera sa prestation.

Je te souhaite une bonne vente Tex, tes armes étant toujours au top, tu vas faire des heureux.
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Revenir en haut Aller en bas