Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Meilleurs voeux, si l'on veut ! Urgent !

Meilleurs voeux, si l'on veut ! Urgent ! Empty Meilleurs voeux, si l'on veut ! Urgent !

Message  Andria Mer 3 Jan 2018 - 17:43

Bonjour,

Je m'étais inscrit sur ce forum dans le but de relancer l'idée d'une association pour protéger nos répliques, mais le temps nous manque.

La directive européenne frappe à nos portes et aujourd'hui nous devons agir.

Armes UFA a pour l'instant fait un bon travail pour défendre nos droit, mais nous devons les soutenir, il faut agir.
Ils ont réussi a faire admettre que les répliques ainsi que les armes d'origines doivent demeurées en D2. Sauf les modèles les plus modernisés seront en catégorie B (Mais il est peut être possible de conserver les hausses modernes).

Article UFA

Cet article nous demande d'aller voir nos députés respectif avec quelques amendements sous le bras afin de pouvoir préserver au mieux la catégorie de la collection.  

Je vais essayer de faire passer cet article sur le plus grand nombre de forum possible. Je vous demande d'en faire autant, quitte à ce qu'il y ait des doublons.

Je vais essayer de lancer une pétition, mais M. Buigne de l'UFA planche déjà sur une.

Je compte sur vous pour entrer en contact avec vos députés également. Aussi si vous ne savez pas trop comment faire, vous pouvez trouver toutes les adresses electroniques de vos députés : sur ce lien.

Faites passer le mot, contactez vos députés, et multiplier les initiatives Smile Courage !

A bientôt,

Andria

(Veuillez m'excuser si un message similaire était déjà présent, mais l'urgence est là)

PS :  N'hésitez pas à copier coller ce message si jamais ça vous viens mieux pour le partager, changez simplement le nom Wink
Andria
Andria

Revenir en haut Aller en bas