ATTENTION DOUARD'SGUNS
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Liens vers des sites ou des forums :: Sites d'armes western et poudre noire
Page 1 sur 1
ATTENTION DOUARD'SGUNS
Un acheteur et moi avons commandé et payé par virement bancaire dans cette enseigne: DOUARD'SGUNS.COM
Pas de nouvelle depuis les commandes, soit plusieurs semaines auparavant.
Ce site a fait l'objet d'une recommandation d'un forumeur qui semble avoir disparu, un certain matt sur le site " forum poudre noire "
Voilà ci-dessous le résultat d'une enquête demandée par mon compagnon d'infortune ( je rappelle que je suis le premier gogo. )
Alors par précaution faites passer le message:
Pas de nouvelle depuis les commandes, soit plusieurs semaines auparavant.
Ce site a fait l'objet d'une recommandation d'un forumeur qui semble avoir disparu, un certain matt sur le site " forum poudre noire "
Voilà ci-dessous le résultat d'une enquête demandée par mon compagnon d'infortune ( je rappelle que je suis le premier gogo. )
Alors par précaution faites passer le message:
" Ne commandez pas sur ce site "
laustralien- Messages : 8
Merci pour l'allerte
Perso je me suis fourni chez un armurier bien connu sur le site et je pense que mes prochaines commandes passeront aussi par lui, sinon un autre armurier du PdC que je connais bien depuis une bonne trentaine d'années.Bien qu'il soit plus cher, au moins je sais ou le trouver si besoin est.Sinon j'achète a côté de chez moi, on peut discuter.Faut bien comprendre que ces gens là(les petits armuriers)doivent bien vivre aussi,moins de vente = plus de marge, obligatoire sinon pâtes et œufs tous les jours. Si on ne les fait pas travailler, il ne faut pas s'étonner de ne plus trouver ce qu'on a besoin, déjà que pour la poudre on a du mal, vu la législation(pièce sécurisée etc...)
crabeépicé- Messages : 17
Re: ATTENTION DOUARD'SGUNS
Tout à fait, en fait j'achète uniquement ce que mon armurier ne propose pas (il a ses fournisseurs et bien sûr le "bas de gamme") sur le net@ tel que westerngun.... et Brom... mais tout achat au delà de 500€ c'est l'armuriercrabeépicé a écrit:Perso je me suis fourni chez un armurier bien connu sur le site et je pense que mes prochaines commandes passeront aussi par lui, sinon un autre armurier du PdC que je connais bien depuis une bonne trentaine d'années.Bien qu'il soit plus cher, au moins je sais ou le trouver si besoin est.Sinon j'achète a côté de chez moi, on peut discuter.Faut bien comprendre que ces gens là(les petits armuriers)doivent bien vivre aussi,moins de vente = plus de marge, obligatoire sinon pâtes et œufs tous les jours. Si on ne les fait pas travailler, il ne faut pas s'étonner de ne plus trouver ce qu'on a besoin, déjà que pour la poudre on a du mal, vu la législation(pièce sécurisée etc...)
Snub 36- Messages : 568
Re: ATTENTION DOUARD'SGUNS
bonjour L'australien , j'ai vu le sujet sur Old west tu as bien fait de nous prévenir si ce vendeur ne respecte pas les régles du commerce honnète .
tu nous diras comment s'est terminé ton problème . si au moins tu as pu être remboursé .
Donc les amis privilégiez d'abord vos armuriers comme le dit crabépicé et ensuite les sites français et les vendeurs comme moi qui sont sur natura , je plaisante en ce qui me concerne évidemment ..
Internet est une jungle dans laquelle il faut savoir se défendre et rester sur ses gardes
Merci
TEX
tu nous diras comment s'est terminé ton problème . si au moins tu as pu être remboursé .
Donc les amis privilégiez d'abord vos armuriers comme le dit crabépicé et ensuite les sites français et les vendeurs comme moi qui sont sur natura , je plaisante en ce qui me concerne évidemment ..
Internet est une jungle dans laquelle il faut savoir se défendre et rester sur ses gardes
Merci
TEX