Mon tout premier PN :)
+8
Dan Wesson
Snub 36
Fortyniner
tranter
Ringo-Woody
TEX TONE
Cobravif
Flyadams
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon tout premier PN :)
Le Navy 1861 n’est effectivement pas lourdingue....mais beau
Quoique l’Army 1860......
N’est quand même pas mal non plus
Dur dur de choisir!!!!!!!
Quoique l’Army 1860......
N’est quand même pas mal non plus
Dur dur de choisir!!!!!!!
tranter- Messages : 299
Snub 36 a écrit:
Bonsoir Flyadams, très belle arme au demeurant
Et ps très judicieux choix de calibre (36) qui plus est ... le must en ogival
Donc ce n'est pas le lourdingue dearmymais la finesse du Navy 1861
Bon, je ne vais pas faillir à ma "réputation" et ne vais pas bouder mon plaisir, il est vrai que le 1861 est beau car il reprend la silhouette du 1860, vil usurpateur, sa poignée, qui est celle d'un 1851, est pour les p'tites mains et le calibre est pour les p'tits bras...Quant à la silhouette d'ensemble, il y a photo :
Et que voit-on ? Deux très beaux revolvers, mais un qui l'est moins...Et comme Tranter l'a écrit, le prochain de Flyadams sera donc un 1860 ! C'est évident ! Ca tombe sous le sens même...
Je précise à nouveau qu'ayant de grandes paluches, la poignée du 1860 me convient bien mieux au pas de tir.
SNUB36, si tu me lis...........
Sans rancune !
Dan Wesson- Messages : 1944
Re : Mon tout premier PN
Oui, le Colt 1861 Navy Model a une superbe ligne mais il n'a pas eu le succès
qu'il méritait...
qu'il méritait...
Fortyniner- Messages : 2898
Dan Wesson a écrit:Snub 36 a écrit:
Bonsoir Flyadams, très belle arme au demeurant
Et ps très judicieux choix de calibre (36) qui plus est ... le must en ogival
Donc ce n'est pas le lourdingue dearmymais la finesse du Navy 1861
Bon, je ne vais pas faillir à ma "réputation" et ne vais pas bouder mon plaisir, il est vrai que le 1861 est beau car il reprend la silhouette du 1860, vil usurpateur, sa poignée, qui est celle d'un 1851, est pour les p'tites mains et le calibre est pour les p'tits bras...Quant à la silhouette d'ensemble, il y a photo :
Et que voit-on ? Deux très beaux revolvers, mais un qui l'est moins...Et comme Tranter l'a écrit, le prochain de Flyadams sera donc un 1860 ! C'est évident ! Ca tombe sous le sens même...
Je précise à nouveau qu'ayant de grandes paluches, la poignée du 1860 me convient bien mieux au pas de tir.
SNUB36, si tu me lis...........
Sans rancune !
Mais je comprend parfaitement, ....... tout comme mon épouse qui est fine et svelte ....
et une "amie" disons quelques peu "enrobée" enf' bref ou il y a de la "viande à l'os". (pour d'autre, c'est l'inverse). Le genre barillet du 1861 taillé en W quoi ?!!!!
Pis faire des "10" au 44 c'est bien ........ mais au 36 qui plus est "Ogivale" chapeau bas
Pour les poignées "trop petites, je me suis confectionné des poignées adaptable que je remplace sur le pas de tir, là, je ne peux pas mettre des photos puisque je suis au Maroc (reprendre un peu de soleil)
Dan Wesson a écrit:
est pour les p'tites mains et le calibre est pour les p'tits bras...
Once it reaches full power, you'll be home. ogivale ..... vas voir les p'tit bras
Enfin comme le cite parfaitement mon avatar
Dernière édition par Snub 36 le Ven 17 Nov 2017 - 12:02, édité 1 fois
Snub 36- Messages : 568
Snub 36- Messages : 568
SNUB36 a écrit : Pour les poignées "trop petites, je me suis confectionné des poignées adaptable que je remplace sur le pas de tir, là, je ne peux pas mettre des photos puisque je suis au Maroc (reprendre un peu de soleil)
Merci de penser à nous à ton retour et de nous montrer ces poignées, ça fait de la manip au pas de tir mais si tu t'y retrouve au résultats, c'est parfait. Ton 61 qui a vécu sous terre a besoin d'une esthéticienne, ça vaut le coup de dépenser quelques sous pour le ramener à un état plus présentable...Quoique ?!
Concernant les p'tites mains, il est donc vrai que le miennes sont graaaannnndes, paradoxalement, j'adore tirer avec de toutes petites armes, genre SHARPS ou autre N.A.A. en .22 short, ou encore avec le S&W n°1 3rd issue également en .22short. En catégorie "B", j'ai toujours eu et ai encore des 6.35mm, mesurant 1m94 ça fait bien rire les copains de me voir sortir de mon sac de tels petites armes...Après, l'essentiel est bien sur de se faire plaisir, très plaisir...
Concernant les p'tites mains, il est donc vrai que le miennes sont graaaannnndes, paradoxalement, j'adore tirer avec de toutes petites armes, genre SHARPS ou autre N.A.A. en .22 short, ou encore avec le S&W n°1 3rd issue également en .22short. En catégorie "B", j'ai toujours eu et ai encore des 6.35mm, mesurant 1m94 ça fait bien rire les copains de me voir sortir de mon sac de tels petites armes...Après, l'essentiel est bien sur de se faire plaisir, très plaisir...
Dan Wesson- Messages : 1944
Merci pour vos commentaires
Vraiment pas déçu par mon achat !!!
Merci encore à vous
Vraiment pas déçu par mon achat !!!
Merci encore à vous
Flyadams- Messages : 70
Page 2 sur 2 • 1, 2