[TROUVE] Colt 1851 UBERTI "squareback" ou Colt 1851 "2° génération"
3 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Annonces de ventes , d'échange , de recherche :: annonce d'échange et de recherche
Page 1 sur 1
[TROUVE] Colt 1851 UBERTI "squareback" ou Colt 1851 "2° génération"
Salut a tous !
Cherche 1851 UBERTI avec pontet "squareback"
Cherche 1851 "seconde génération"
+++++++
Cherche 1851 UBERTI avec pontet "squareback"
Cherche 1851 "seconde génération"
+++++++
Dernière édition par Junior84 le Mer 29 Nov 2017 - 12:58, édité 2 fois
Junior84- Messages : 32
Re: [TROUVE] Colt 1851 UBERTI "squareback" ou Colt 1851 "2° génération"
Il semble que tu recherches les modèles rares , le numéro 1 du 1851 fabriqué par Colt le square back , pas facile , j'en ai un mais remonté car j'avais trouvé un pontet square back argenté en vente seul un peu cher mais rare !! j'en ai un autre Coltman donc Pietta avec un barillet fluté !!!!! çà le fait ressembler à un 1849 ...
Le london que j'ai mis en photo n'a pas le marquage sur le canon " london " je ne sais pas si Uberti l'a fait avec le marquage identique à l'original ..
TEX
ps il y en a un la de marque colt , évidemment .
http://www.naturabuy.fr/Magnifique-revolver-colt-deuxieme-generation-calibre-36-item-4152027.html
Je vois junior que tu as posé la question à propos du carton , j'en ai un avec la boite marron , les papiers le polystyréne de couleur préformé tout neuf mais ............. je vais pas le vendre tout de suite ..... et puis un autre tout neuf mais tout nu ... que je garde encore un peu
Au fait il existe aussi chez colt le Ulysse grant qui est square back et pas le Robert lee ..
Le london que j'ai mis en photo n'a pas le marquage sur le canon " london " je ne sais pas si Uberti l'a fait avec le marquage identique à l'original ..
TEX
ps il y en a un la de marque colt , évidemment .
http://www.naturabuy.fr/Magnifique-revolver-colt-deuxieme-generation-calibre-36-item-4152027.html
Je vois junior que tu as posé la question à propos du carton , j'en ai un avec la boite marron , les papiers le polystyréne de couleur préformé tout neuf mais ............. je vais pas le vendre tout de suite ..... et puis un autre tout neuf mais tout nu ... que je garde encore un peu
Au fait il existe aussi chez colt le Ulysse grant qui est square back et pas le Robert lee ..
Oui comme j'ai trouvé le coffret LEE finalement (avec pontet rond) ,
je me suis rendu compte que j'avais pas de squareback dans ma petite collection^!
Du coup je pars a la recherche d'un UBERTI qui possède le squareback, mais si je trouve un 2eme génération pas trop cher je ne vais pas hésiter^.
j'en ai raté un (2eme génération) sans boite, a 400 euros, il y a quelques semaines... vendeur impeccable 100% de bonnes évaluations.
dégouté^.
je me suis rendu compte que j'avais pas de squareback dans ma petite collection^!
Du coup je pars a la recherche d'un UBERTI qui possède le squareback, mais si je trouve un 2eme génération pas trop cher je ne vais pas hésiter^.
j'en ai raté un (2eme génération) sans boite, a 400 euros, il y a quelques semaines... vendeur impeccable 100% de bonnes évaluations.
dégouté^.
squareback
Dommage car celui-ci m'intéresse :
Il est de 1981^ , mon année de naissance !!!
mais trop cher .
Pour 850 il pourrait avoir la boite et les papiers , pour 600 nu ce serait raisonnable à mon avis .
Si on me le demande je mettrai des photos du mien avec sa boite et ses papiers mais seulement si vous me réclamer de le voir ...
TEX
Si on me le demande je mettrai des photos du mien avec sa boite et ses papiers mais seulement si vous me réclamer de le voir ...
TEX
OUI !!!
Nous voulons tous voir !!!^ meme si je suis seul^
Uberti LONDON bien reçu !!!
j'envois photos quand j'ai un peu de temps .
Si tu décides de te séparer d'un seconde génération , envois un MP a bibi^. +++++
Nous voulons tous voir !!!^ meme si je suis seul^
Uberti LONDON bien reçu !!!
j'envois photos quand j'ai un peu de temps .
Si tu décides de te séparer d'un seconde génération , envois un MP a bibi^. +++++
Puisque tu a l'air d'aimer les Colts....en voici quelques uns !!!!!!
tranter- Messages : 299
Ok Junior je vais faire les photos dans le week end si la grisaille veut bien se lever car j'arrive pas à faire des photos correcte en ce moment , point de luminosité .
rappelle moi si j'oublie
TEX
rappelle moi si j'oublie
TEX
Superbe !!!
J'ai acheté le coffret Robert lee sur Naturabuy il y a quelques mois.
Donc je cherche le coffret Grant.
( si quelqu'un en vend un ?^)
Je vois que tu as les 2 coffrets, mais il me semblait que ton LEE avait le pontet du Grant.
mais la je vois que les 2 pontets sont conformes.
Le colt avec piece ou medaille sur crosse , c'est un seconde generation personnalisé ?^^
Je t'ai envoyé un petit MP au cas ou tu décides de vendre une de ces merveilles^.
A+++++++++ ET merci pour photos !!!
J'ai acheté le coffret Robert lee sur Naturabuy il y a quelques mois.
Donc je cherche le coffret Grant.
( si quelqu'un en vend un ?^)
Je vois que tu as les 2 coffrets, mais il me semblait que ton LEE avait le pontet du Grant.
mais la je vois que les 2 pontets sont conformes.
Le colt avec piece ou medaille sur crosse , c'est un seconde generation personnalisé ?^^
Je t'ai envoyé un petit MP au cas ou tu décides de vendre une de ces merveilles^.
A+++++++++ ET merci pour photos !!!
@ junior
Je te confirme que le Grant a un pontet Squareback et que le Lee a bien un pontet rond
Le Navy 1851 (seconde génération) a effectivement une pastille ou figure les initiales du précédent proprio
J’ai bien noté ton intérêt mais pour le moment je n’ai pas de ventes en vue
Si je vois un coffret Grant à vendre je te le ferai savoir
Cdt
Je te confirme que le Grant a un pontet Squareback et que le Lee a bien un pontet rond
Le Navy 1851 (seconde génération) a effectivement une pastille ou figure les initiales du précédent proprio
J’ai bien noté ton intérêt mais pour le moment je n’ai pas de ventes en vue
Si je vois un coffret Grant à vendre je te le ferai savoir
Cdt
tranter- Messages : 299