Une nouvelle acquisition
4 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle acquisition
Une nouvelle depuis hier : Remington 1858 Sport Cal .44
Marque : ??
Année de fabrication : AP (1986)
Etat : TBE; jamais tiré. Quelques traces de manipulation mais rien de grave.
Je suis preneur de toutes autres informations concernant les marquages et le N° 148 sur le canon.
Marque : ??
Année de fabrication : AP (1986)
Etat : TBE; jamais tiré. Quelques traces de manipulation mais rien de grave.
Je suis preneur de toutes autres informations concernant les marquages et le N° 148 sur le canon.
Rudi1960- Messages : 645
Re: Une nouvelle acquisition
EUROARMS of Italia SRL
Fabriquant Italien depuis 1957 , firme parente de Armi san paolo , a repris à son compte en 2002 Armi San Paolo.
Le logo généralement présent sur les armes est , les trois premieres lettres du nom des fondateurs de Armi San Paolo , Grassi , Dominelli et Gazzola : G.D.G, contenues dans un cercle ou sans , La marque "euroarms " est souvent aussi frappée en entier sur le dessus des canons soit avec "Brescia italy" soit "of america"
Son logo appliqué sur les armes produites est G.D.G. qui sont les initiales des fondateurs
d’ASP. L’entreprise a cessé son activité en 2012
Que tu trouve (pas loin) sur ce site http://poudrenoire.free.fr/Fabricants%20historique.html
Fabriquant Italien depuis 1957 , firme parente de Armi san paolo , a repris à son compte en 2002 Armi San Paolo.
Le logo généralement présent sur les armes est , les trois premieres lettres du nom des fondateurs de Armi San Paolo , Grassi , Dominelli et Gazzola : G.D.G, contenues dans un cercle ou sans , La marque "euroarms " est souvent aussi frappée en entier sur le dessus des canons soit avec "Brescia italy" soit "of america"
Son logo appliqué sur les armes produites est G.D.G. qui sont les initiales des fondateurs
d’ASP. L’entreprise a cessé son activité en 2012
Que tu trouve (pas loin) sur ce site http://poudrenoire.free.fr/Fabricants%20historique.html
Snub 36- Messages : 568
Et là https://psrauben.wordpress.com/2013/01/26/les-marques-logos-et-indications-sur-les-repliques-de-revolvers-a-poudre-noire/
tu a le "N"
vàlà vàlà plus de secret
tu a le "N"
vàlà vàlà plus de secret
Howdy Snub,
merci beaucoup pour les informations.
merci beaucoup pour les informations.
Dernière édition par Rudi1960 le Mar 29 Aoû 2017 - 16:45, édité 1 fois
Rudi1960- Messages : 645
Superbe !
TRINITA- Messages : 1120
Effectivement très belle arme, en fait j'adore la couleur "métal nu" mais ................TRINITA a écrit:Superbe !
J'aime pas le cal.44 sauf mon 1847 Walker, mais c'est juste pour imposé un peu de silence sur le stand de tir , je sais c'est paradoxale mais six tirs barillet rempli à raz la gueule ......... après règne un silence "assourdissant" pourrait on dire
Rudi , belle acquisition , un Euroarms avec canon Neumann super pour le point quanbd on n° 148 c'est doute le numéro de série qui n'est pas le numéro matricule et que tu dois retrouvé aussi sur d'autre pièces , la carcasse sous les plaquettes et peut être le barillet , le chien parfois
... le site poudrenoire vous savez que c'est le mien et le votre comme ce forum en est l'extension ...
le site ps rauben ne m'aurait 'il pas usurpé quelques textes et photos ???
TEX TONE
... le site poudrenoire vous savez que c'est le mien et le votre comme ce forum en est l'extension ...
TEX TONE
TEX TONE a écrit:
TEX TONE
Voilà le pourquoi du (pas loin)
Et il est fort possible que psrauben ai "emprunté" quelques texte et photos de différent site pour faire le sien
https://psrauben.wordpress.com/
Site que je n'est d'ailleurs pas (encore) complètement consulté, tant la concentration d'info est grande (info dont il est vrai sont pioché a "droite/gauche" suivant l'acquit et l'expérience des blogueurs/forumeurs