Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La poudre noire même en chine

+4
Cobravif
TRINITA
Snub 36
Fortyniner
8 participants

Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty La poudre noire même en chine

Message  TEX TONE Mar 16 Mai 2017 - 21:55

Bonsoir les amis je vous livre en copié collé un message reçu aujourd'hui !!!!!

" Hello Sir,

This is Julie from Seno Sport Industry Co.,Limited. We have developed new model for baby walkers.

We can send our price list to you if you are interested in, please contact me freely.


Best Regards

Julie / Sales Manager

SENO SPORT INDUSTRY CO.,LIMITED
M: 0086-18767236677
FAX: 0086-572-3916076
ADD: Room 10-205, Xianggeli Building, Pishan West Road, Huzhou, Zhejiang, P.R. China,
Post Code: 313000 "


Si quelqu'un a une idée de ce qui à permis à cette charmante Julie de penser que poudre noire puisse être intéressé par des promeneurs bébés ????????

bounce bounce bounce bounce lol! lol!

Serait-ce les mots clefs ? sur le site walker et baby , fort possible !!!!! assez amusant pour que je vous en fasse profiter . et quel dommage j'ai cru un bref instant qu'il y avait un fabricant chinois de réplique à poudre noire !!!!

La poudre noire même en chine 1453386756 la Chine .....


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 La poudre noire même en chine Tex
La poudre noire même en chine 3113


http://www.armes-ufa.com/La poudre noire même en chine Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re : la poudre noire même en Chine

Message  Fortyniner Mer 17 Mai 2017 - 7:06

@ Tex : What a Face Si la Chine se mettait à fabriquer des répliques de revolvers PN, ça serait

certainement à bon marché, vu tout ce qu'ils copient déjà dans d'autres domaines, mais

question qualité Question Question Question Quitte à avoir une arme qui nous pète à la figure... What a Face affraid

Quant au "baby walker" qui semble signifier "trotteur", espèce d'engin pour apprendre à marcher

aux petits enfants, la Julie a dû te confondre avec quelqu'un d'autre parce que toi, tu élèves

des chiens mais que tu n'as pas besoin de ça (ni eux) pour les faire avancer... lol!

Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  Snub 36 Mer 17 Mai 2017 - 11:06

A mon avis elle doit parler du "Colt 1848 Baby Dragoon"
ou le Baby Walker cal.31
Cool
Snub 36
Snub 36

Messages : 568
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  Snub 36 Mer 17 Mai 2017 - 11:13

Fortyniner a écrit:@ Tex  :  What a Face  Si la Chine se mettait à fabriquer des répliques de revolvers PN, ça serait

certainement à bon marché, vu tout ce qu'ils copient déjà dans d'autres domaines, mais

question qualité Question Question Question  Quitte à avoir une arme qui nous pète à la figure... What a Face affraid

Quant au "baby walker" qui semble signifier "trotteur", espèce d'engin pour apprendre à marcher

aux petits enfants, la Julie a dû te confondre avec quelqu'un d'autre parce que toi, tu élèves

des chiens mais que tu n'as pas besoin de ça (ni eux) pour les faire avancer...   lol!

Bon, d'accord, n’empêche que la "ferraille" italienne n'est pas non plus le "top", des décennies que les haut fourneaux italien recycles toute carcasse de voiture , rien à voir avec les aciéries Krupp de la Ruhr
Snub 36
Snub 36

Messages : 568
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  TEX TONE Mer 17 Mai 2017 - 17:34

comment tu dis snub36 , les ferrailles invendues à Turin ( Fiat) pour les connaisseurs à base de boite de conserve recyclées ... Les italiens sont les champions du recyclage de l'acier .
Hier j'étais chez l'armurier et on a parlé des problèmes de fabrication anciens ou actuels et effectivement il y en a des tas , Pedersoli presque aucun défauts ..
il me disait que Aldo Uberti qui a été le premier à fabriquer des répliques western pour la demande hollywoodienne n'a jamais su fabriquer les canons il a toujours sous traité les canons !!!!!! haaa vous saviez pas , mais çà explique pourquoi les Uberti coincent à la clavette !!! pas le même fabricant coté canon et coté carcasse d'ou des tolérances d'assemblage +ou - bonnes ..


TEX


_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 La poudre noire même en chine Tex
La poudre noire même en chine 3113


http://www.armes-ufa.com/La poudre noire même en chine Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  TRINITA Mer 17 Mai 2017 - 22:43

Quand on voit comment sont fabriqués les 1911 Ghost Philippins, je ne pense pas que les répliques de PN soient un souci pour les Chinois mais sûrement un gros souci pour les Italiens....


Dernière édition par TRINITA le Mar 6 Juin 2017 - 14:43, édité 1 fois
TRINITA
TRINITA

Messages : 1120
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 51
Localisation : Pays Noyonnais

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  Cobravif Jeu 18 Mai 2017 - 4:17

Cette boîte fabrique des tas de choses et notamment dans les matières plastiques dures ou souples. Elle produit entre autres des accessoires pour pratique du sport, des emballages étanches pour téléphones portables, des gourdes, des vêtements comme coupe-vent ou ponchos, mais aussi des jouets d'enfants, des tricycles ou des chevaux à roulettes. Mais leur catalogue est tellement vaste que je ne puis tout citer dans ce post.
Il n’est pas impossible qu'en prospectable des acheteurs potentiels par mots-clé elle se soit mise à proposer à Tex un trotteur décoré en dragon destinés aux enfants qui commencent à marcher.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
La poudre noire même en chine Lematl18La poudre noire même en chine Lemats11
La poudre noire même en chine 2994
La poudre noire même en chine Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Snub 36

Message  Fred.d Mar 6 Juin 2017 - 14:28

Si je comprends bien je suis sur le point d'acheter une Fiat 500 cal 36?  J'espère que le moteur sera encore en bon état  affraid  lol!
Fred.d
Fred.d

Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53
Localisation : Meuse 55

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  TEX TONE Mar 6 Juin 2017 - 16:06

J'adore l'humour de fred.d lol!

Cà fait du bien dans ce monde de brute , faut rigoler faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber ......


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 La poudre noire même en chine Tex
La poudre noire même en chine 3113


http://www.armes-ufa.com/La poudre noire même en chine Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  TexasJack Jeu 8 Juin 2017 - 11:41

TEX TONE a écrit:Bonsoir les amis je vous livre en copié collé un message reçu aujourd'hui !!!!!

"   Hello Sir,

This is Julie from Seno Sport Industry Co.,Limited. We have developed new model for baby walkers.

We can send our price list to you if you are interested in, please contact me freely.


Best Regards

Julie / Sales Manager

SENO SPORT INDUSTRY CO.,LIMITED
M:    0086-18767236677  
FAX:  0086-572-3916076    
ADD: Room 10-205, Xianggeli Building, Pishan West Road, Huzhou, Zhejiang, P.R. China,
Post Code: 313000  "  


Si quelqu'un a une idée de  ce qui à permis à cette charmante Julie de penser que poudre noire puisse être intéressé par des promeneurs bébés ????????

bounce  bounce  bounce  bounce  lol!  lol!

Serait-ce les mots clefs ?  sur le site   walker et baby   , fort possible !!!!!    assez amusant    pour que je vous en fasse profiter  . et quel dommage j'ai cru un bref instant qu'il y avait un fabricant chinois de réplique à poudre noire !!!!

La poudre noire même en chine 1453386756   la Chine .....


TEX




Peut etre faut voir ((AliExpress )) on pourrait les avoir au m3  en commande groupée La poudre noire même en chine 01915
TexasJack
TexasJack

Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  slybzh Mar 13 Juin 2017 - 18:34

Fortyniner a écrit:@ Tex  :  What a Face  Si la Chine se mettait à fabriquer des répliques de revolvers PN, ça serait

certainement à bon marché, vu tout ce qu'ils copient déjà dans d'autres domaines, mais

question qualité Question Question Question  Quitte à avoir une arme qui nous pète à la figure... What a Face affraid



Quand tu sais ce que NORINCO fabrique comme armes, entres autres, le jour ou ils se mettront (remettront) à la poudre noire c'est qu'il y aura un marché gigantesque se dont je doute. Twisted Evil
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La poudre noire même en chine Empty Re: La poudre noire même en chine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum