Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

waffen Bock à Pirmasens allemagne

4 participants

Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  TEX TONE Lun 24 Avr 2017 - 7:27

Bonjour les amis est ce que vous avez déjà fait des achats chez cet armurier en Allemagne qui vend sur natura ..
Etes vous satisfait et si vous êtes prés de Strasbourg par exemple avez vous visité leur locaux . J'ai envie d'aller chercher mon objet mais 700 bornes aller çà fait cher le transport d'autant que je ne suis pas certain d'avoir le droit de transporter l'objet sur le territoire allemand .
J'ai 1 arme en attente la bas , çà traîne sérieusement sans réponse au courriels je suis inquiet mon autorisation va arriver à échéance le 9 mai !! j'ai payé le 31 mars !!!

merci

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Tex
waffen Bock à Pirmasens  allemagne   3113


http://www.armes-ufa.com/waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re : Waffen Bock à Pirmasens, Allemagne

Message  Fortyniner Lun 24 Avr 2017 - 11:23

@ Tex : Désolé, mais là, je suis trop loin de la frontière lol!

Mais je pense qu'un Alsacien de notre forum pourrait t'aider : Snub 36, Alan ou autre ???

Bonne chance ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re: waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  Snub 36 Lun 24 Avr 2017 - 23:04

C'est plutôt les frontaliers de Bitche ou Sarreguemines,  de Strasbourg y a + de 100 bornes, et donc pas mal d'armurerie plus proche et avec un œil beaucoup moins soupçonneux que nos armuriers Strasbourgeois
Snub 36
Snub 36

Messages : 568
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re: waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  TEX TONE Lun 24 Avr 2017 - 23:11

Merci Snub ,

Je suis pas très bon en géographie donc Strasbourg me paraissait proche de l'allemagne pour moi le Savoyard ...
et donc justement à ce sujet je me demande si ce ne serais pas intéressant d'avoir une carte de géolocalisation des membres , qu'en pensez vous ..

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Tex
waffen Bock à Pirmasens  allemagne   3113


http://www.armes-ufa.com/waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re : Waffen Bock à Pirmasens, Allemagne

Message  Fortyniner Mar 25 Avr 2017 - 7:27

@ ex : Comme l'a écrit Snub, Strasbourg étant au ras de la frontière avec l'Allemagne avec le Rhin,

elle est par contre loin de Pirmasens si l'un de nos adhérents se trouve près de Bitche ou de Sarreguemines,

ce serait bien plus pratique (regarde sur Google Maps)...

Quant à la géolocalisation de nos adhérents, je suis d'accord... Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re: waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  Snub 36 Mer 26 Avr 2017 - 9:25

TEX TONE a écrit:Bonjour les amis est ce que vous avez déjà fait des achats chez cet armurier en Allemagne qui vend sur natura  ..
Etes vous satisfait et si vous êtes prés de Strasbourg par exemple  avez vous visité leur locaux  . J'ai envie d'aller chercher mon objet mais 700 bornes aller çà fait cher le transport d'autant que je ne suis pas certain d'avoir le droit de transporter l'objet sur le territoire allemand .
J'ai 1 arme en attente la bas , çà traîne sérieusement sans réponse au courriels  je suis inquiet mon autorisation va arriver à échéance  le 9 mai  !!  j'ai payé le 31 mars !!!

merci

TEX

Il y a moins d'un mois j'y était dans cette région toute une semaine à Zweibrücken-Land (un enterrement d'un membre de ma famille), mais je sais (de source sûre) qu'il faut au moins deux (2) mois dès la date de l'expédition de l'armurier pour faire trente kilomètre (Bitche)
Snub 36
Snub 36

Messages : 568
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re: waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  TEX TONE Mer 26 Avr 2017 - 10:59

Alors çà a bien changé car avec mon précédent armurier il faisait la licence d'exportation et l'envoi en 1 semaine !!! malheureusement il a cessé l'exportation et m'a conseillé Bock !! et si depuis 2016 çà a changé Bock pourrait au moins me répondre et m'avertir . Je crois qu'en fait ils sont débordés et laissent trainer ce qui ne rapporte pas assez .. j'espère avoir tord

TEX


_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Tex
waffen Bock à Pirmasens  allemagne   3113


http://www.armes-ufa.com/waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re: waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  Cobravif Mer 26 Avr 2017 - 11:09

C'est d'autant plus vrai que l'armurier allemand ne peut expédier les armes qu'une fois les autorisations douanières accordées à l'export pour lui et à l'import pour le Français.
Or dans la situation actuelle, on peut s'attendre à ce que les procédures soient ralenties en raison des saisies diverses et variées qui ont lieu sans qu'on en soit vraiment informés.
Saisir des armes de trafic à l'intérieur des frontières sur un flag, cela ne remue pas forcément les douanes si le fourgue qui a fourni les armes est connu et surveillé. Mais si on se rend compte de ce que les armes qui ont servi à un coup viennent d'un pays frontalier, immédiatement cela impose une suspension des travaux administratifs en cours pour que les équipes se consacrent aux procédures qu'impose le travail administratif de recherche. Il n'y a pas que les équipes du terrain qui soient impliquées mais aussi celles des services centraux concernés.
Donc même si vous avez toutes les autorisations de chez nous et que l'armurier étranger en a les traductions certifiées, la procédure prend nécessairement du temps. D'autant qu'hélas les services s'occupent souvent de réglementation générale et pas seulement des l'acquisition et détention d'armes pour les sportifs et/ou les chasseurs.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Lematl18waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Lemats11
waffen Bock à Pirmasens  allemagne   2994
waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

waffen Bock à Pirmasens  allemagne   Empty Re: waffen Bock à Pirmasens allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum