avis sur remington sheriff
4 participants
Page 1 sur 1
avis sur remington sheriff
Bonjour à tous
On me propose pour 200€ un Remington sheriff en calibre 44 acier d'occasion mais celui-ci n'a jamais tiré une seul balle, à votre avis c'est une bonne occase à ne pas rater ou pas ? je sais que le tireur est pour beaucoup dans le résultat mais peut on faire du tir de précision avec un sheriff ou faut-il obligatoirement un 8 pouces ? merci d'avance pour vos réponses
On me propose pour 200€ un Remington sheriff en calibre 44 acier d'occasion mais celui-ci n'a jamais tiré une seul balle, à votre avis c'est une bonne occase à ne pas rater ou pas ? je sais que le tireur est pour beaucoup dans le résultat mais peut on faire du tir de précision avec un sheriff ou faut-il obligatoirement un 8 pouces ? merci d'avance pour vos réponses
bowling59- Messages : 6
Re: avis sur remington sheriff
Plus le canon sera court plus la précision sera aléatoire. C'est quoi la précision pour toi ? etre dans le 10 ou le visuel ?
TRINITA- Messages : 1120
TRINITA a écrit:Plus le canon sera court plus la précision sera aléatoire. C'est quoi la précision pour toi ? etre dans le 10 ou le visuel ?
Bonjour
le visuel c'est bien mais je pense que comme beaucoup le but c'est le 10 ou 9 le plus régulièrement possible, quand je tir au 22 ou air comprimé c'est ma recherche ou je commence à être un peu plus régulier avec l'entrainement alors pourquoi pas en poudre
Oui Bowling c'est sur que l'on voudrait tous grouper régulièrement dans le 9 ou le 10 à 25 M !!!
Mais pour en arriver là je pense que comme beaucoup tu va bruler pas mal de poudre et fondre des Kg de plomb !!!
A moins que tu ne soit particulièrement doué ...ce qui est possible après tout !
Personnellement ce n'est pas mon cas ! Surtout que je ne tire pas beaucoup et ça ne va pas s'arranger rentrant en clinique mercredi pour me faire opérer de la main droite ( Dupuytren ) ! Donc c'est pas pour demain que je vais reprendre le tir ! Si toutefois je le reprend !
Maintenant comme te le dit Trinita ...Pour la précision plus le canon est court et plus elle sera aléatoire ! Mais si tu te contente de rester dans le visuel tu te fera plaisir avec un shérif !
Mais pour en arriver là je pense que comme beaucoup tu va bruler pas mal de poudre et fondre des Kg de plomb !!!
A moins que tu ne soit particulièrement doué ...ce qui est possible après tout !
Personnellement ce n'est pas mon cas ! Surtout que je ne tire pas beaucoup et ça ne va pas s'arranger rentrant en clinique mercredi pour me faire opérer de la main droite ( Dupuytren ) ! Donc c'est pas pour demain que je vais reprendre le tir ! Si toutefois je le reprend !
Maintenant comme te le dit Trinita ...Pour la précision plus le canon est court et plus elle sera aléatoire ! Mais si tu te contente de rester dans le visuel tu te fera plaisir avec un shérif !
Marshal Carter- Messages : 1071
Si tu veux faire du 9/10 dirige toi vers un pistolet ou un bon revolver. Après ce sera à toi de faire le boulot. Le tireur fait 90% du job =)
Moi je préfère tirer avec une arme qui me plait tout en restant dans le visuel plutôt qu'une arme que je n'aime pas même si je mets tout dans le 10. C'est le plaisir avant tout =)
Moi je préfère tirer avec une arme qui me plait tout en restant dans le visuel plutôt qu'une arme que je n'aime pas même si je mets tout dans le 10. C'est le plaisir avant tout =)
TRINITA a écrit:Si tu veux faire du 9/10 dirige toi vers un pistolet ou un bon revolver. Après ce sera à toi de faire le boulot. Le tireur fait 90% du job =)
voici une photo de mon premier tir au Remington 44 en 8 pouces d'un membre de mon club et une photo de mon dernier tir en 22lr avec un DES69 du club je suis loin d'être un expert au tir et comme vous je suis content lorsque tous mes tirs sont dans le noir et plus ils sont proche du 10 plus je suis content, je suis un débutant dans le tir ( moins d'un an) j'espère toujours améliorer mes tirs mais mon but premier c'est de continuer à prendre du plaisir à tirer
Pas un expert ? En tout cas pas si mal que ça ! Je dirais même très bien ! Il ne te reste plus qu'a grouper un peu plus et ce sera parfait !
Ton carton au Rogers & Spencer est parfait le groupement est top !!!
Marshal Carter a écrit: Pas un expert ? En tout cas pas si mal que ça ! Je dirais même très bien ! Il ne te reste plus qu'a grouper un peu plus et ce sera parfait !
petite confusion sur le message seul les deux derniers cartons sont de moi les 4 premiers avec le spencer et le Ruger sont de Trinita je suis encore loin d'être aussi régulier que lui, pour le carton du 44 j'étais content d'avoir quand même réussi un triplé 9 et 10
Ouah, trop beau ce Ruger single six
cad- Messages : 15
Il y a des jours avec et des jours sans, surtout à nos âges ^^ Mais le plaisir reste présent, c'est tout ce qui compte =)
Alors là Trinita !!! Beau tir avec le Rogers et Spencer ! Félicitation !!!
C'est pour ça que je l'ai pris en photo ^^