Encore un squateur
5 participants
Page 1 sur 1
Encore un squateur
Je viens de voir cette annonce sur natura :
http://www.naturabuy.fr/1858-REMINGTON-OLD-SILVER-GRAVe-item-3668031.html
Il s'emmerde pas celui la il a piqué pour sa bannière sur natura et pour son site professionnel la photo de mon coffret santa barbara . Il aurait au moins pu demander l'autorisation ....
Goudron et plumes pour ce Pied tendre
http://www.naturabuy.fr/1858-REMINGTON-OLD-SILVER-GRAVe-item-3668031.html
Il s'emmerde pas celui la il a piqué pour sa bannière sur natura et pour son site professionnel la photo de mon coffret santa barbara . Il aurait au moins pu demander l'autorisation ....
Goudron et plumes pour ce Pied tendre
Un scalp pour le tabac à chiquer
TRINITA- Messages : 1120
Re: Encore un squateur
Vu que c'est un Savoyard , j'aurai été ravi de lui faire de la pub , mais la il m'agace passablement .. D'ailleurs il semble avoir tout à vendre mais pas grand chose en stock , sauf les dosettes !!! Je vais surement lui rendre une petite visite prochainement il est pas très loin ...
TEX
TEX
Demande lui s'il veut des dosetttes, j'en ai encore à vendre ^^
Eh oui l'éternelle indélicatesse des gens qui s'imaginent pouvoir tout faire tout s'approprier sans qu'ils leur viennent à l'idée de demander l'autorisation aux personnes concernées ! Il t'as répondu ? Il c'est excusé au moins ?!
Quand tu iras le voir ..N’oublie pas tes colt ! Et Savoyard ou pas donne lui rendez vous dans la grande rue face à face à 10 pas ! Souviens toi le dos au soleil !!! Et ne le quittes pas des yeux !
Quand tu iras le voir ..N’oublie pas tes colt ! Et Savoyard ou pas donne lui rendez vous dans la grande rue face à face à 10 pas ! Souviens toi le dos au soleil !!! Et ne le quittes pas des yeux !
Marshal Carter- Messages : 1071
Je ne prendrais pas mes colt juste le goudron et les plumes .... par les temps qui court faudrait pas fâcher la marée chaussée ...
Je lui ai demander d'enlever ma photo de sa bannière et de son site , pour l'instant rien de fait . Il a pourtant lu ma question sur natura puisqu'elle ne s'affiche pas ... Il m'ignore , çà va chauffer le goudron .....
TEX
Je lui ai demander d'enlever ma photo de sa bannière et de son site , pour l'instant rien de fait . Il a pourtant lu ma question sur natura puisqu'elle ne s'affiche pas ... Il m'ignore , çà va chauffer le goudron .....
TEX
Oui tu as raison ...il vaut mieux être prudent avec les gabelous en ce moment !
Mais sur NB c'est une boutique semble t il ?! Tout du moins un professionnel ! Il est quand même gonflé le type et même pas la délicatesse de te répondre et au minimum retirer sa bannière !
Allez ...fait chauffer le goudron !!!
Mais sur NB c'est une boutique semble t il ?! Tout du moins un professionnel ! Il est quand même gonflé le type et même pas la délicatesse de te répondre et au minimum retirer sa bannière !
Allez ...fait chauffer le goudron !!!
Le respect devient rare avec internet...
sujet clos
Bonjour , merci de votre soutien je clos le sujet car le vendeur en question à modifier les éléments qui reprenaient ma photo ce matin ..
Il m'avait hier répondu en me disant que mes photos n'étaient pas protégées et libre de droit car ce n'était pas marqué protègé et il ne voulait pas changer sa présentation
Je lui ai fait remarqué hier soir tard qu'en fait c'est marqué en toutes lettres sur la page d'accueil : copyright 2002/2017 Outheran . Toutes les photos publiées sur ce site sont la propriété de l'auteur ou sont publiées avec l'autorisation des auteurs . Toutes copies et utilisations sont interdites .
. Il a donc du en convenir ce matin et à rectifié la chose . Il a facilement trouvé une photo d'un autre coffret ..
En parlant de libre de droit il mes semble que seule les photos marquées " libre de droit" peuvent être copiées sans autorisation et pas l'inverse comme il le prétendait : libre si elles ne sont pas marquées protégées ..mais bon les Textes changent si souvent ....
TEX TONE
Il m'avait hier répondu en me disant que mes photos n'étaient pas protégées et libre de droit car ce n'était pas marqué protègé et il ne voulait pas changer sa présentation
Je lui ai fait remarqué hier soir tard qu'en fait c'est marqué en toutes lettres sur la page d'accueil : copyright 2002/2017 Outheran . Toutes les photos publiées sur ce site sont la propriété de l'auteur ou sont publiées avec l'autorisation des auteurs . Toutes copies et utilisations sont interdites .
. Il a donc du en convenir ce matin et à rectifié la chose . Il a facilement trouvé une photo d'un autre coffret ..
En parlant de libre de droit il mes semble que seule les photos marquées " libre de droit" peuvent être copiées sans autorisation et pas l'inverse comme il le prétendait : libre si elles ne sont pas marquées protégées ..mais bon les Textes changent si souvent ....
TEX TONE
Tex, je crois aussi que la photo doit être marqué " libre de tous droits" ou un truc comme ça
Bon !!! Tout est bien qui fini bien ! Tant mieux !
Tex ...je ne voudrais pas te contrarier mais je viens de faire un tour sur NB ?!
Il n'a rien changé du tout sa bannière comporte toujours la photo de ton coffret !!!
Il n'a rien changé du tout sa bannière comporte toujours la photo de ton coffret !!!
Un peu comme le texte du législateur qui confirme que .....TEX TONE a écrit:Bonjour , merci de votre soutien je clos le sujet car le vendeur en question à modifier les éléments qui reprenaient ma photo ce matin ..
TEX TONE
"Toute porte non fermé à clé est considéré comme GRANDE ouverte".
sous entendu une invite à entré
Snub 36- Messages : 568
Marshal Carter a écrit:Tex ...je ne voudrais pas te contrarier mais je viens de faire un tour sur NB ?!
Si bien sur Il a changé la photo du coffret de droite qui était le mien un santa barbara qu'il a remplacé par un original il me semble , sans doute libre de droit à moins que ce soit le sien ..(
Marshall quand tu retournes sur une page il faut faire " acualiser" sinon ton ordi pour gagner du temps te montres l'image de la page que tu as vue la dernière fois )
Ce qui est amusant par contre c'est que toutes ses photos à lui ont un filigrane en travers bien visible poudrenoire74 au cas ou quelqu'un voudrait les prendre .... d'autant qu'elles viennent certainement des sites des fournisseurs .. çà doit être pour faire de la pub ..
TEX
Ah ben c'est pour cela que je croyais qu'il n'avait rien changé ! désolé ! Et merci pour l'info !
Lui par contre pas fou il protège ses photos !!!
Lui par contre pas fou il protège ses photos !!!
ils s'emmerdent pas les mecs!!!!!!!
earp45- Messages : 56
Page 1 sur 1