Un Bonjour d'Auvergne
+4
Duncan OXBURRY
Ringo-Woody
Raide Brest
Parodys1
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Un Bonjour d'Auvergne
Bonjour a tous,
Aillant trouvé l’ambiance du forum bien sympathique, je vous rejoins pour que l’on partage ensemble nos expériences et que l’on puisse discuter autour de notre passion commune.
Depuis longtemps passionné d’arme ancienne en tout genre (sabre, pistolet,…), j'ai décidé de franchir le pas la semaine dernière en achetant mon premier revolver à poudre noire.
En dehors de cela je pratique également depuis de longues dates l’équitation et pour ne rien laisser au hasard possède une jument d’origine américaine….
J’espère pouvoir faire rapidement plus ample connaissance avec chacun d’entre vous.
Parodys
Aillant trouvé l’ambiance du forum bien sympathique, je vous rejoins pour que l’on partage ensemble nos expériences et que l’on puisse discuter autour de notre passion commune.
Depuis longtemps passionné d’arme ancienne en tout genre (sabre, pistolet,…), j'ai décidé de franchir le pas la semaine dernière en achetant mon premier revolver à poudre noire.
En dehors de cela je pratique également depuis de longues dates l’équitation et pour ne rien laisser au hasard possède une jument d’origine américaine….
J’espère pouvoir faire rapidement plus ample connaissance avec chacun d’entre vous.
Parodys
Parodys1- Messages : 12
Re: Un Bonjour d'Auvergne
Bienvenue Parodys...
Raide Brest- Messages : 79
Bienvenue sur le forum, Parodys !
Ringo-Woody- Messages : 414
Salut l'Arvergne
Salut à toi et bienvenue l'Arvergne !
Une tournée de St Pourcin et sans ficelle, c'est la fête ! Même si bourrée, il y a !
Duncan
PS : Une grand mère de St Flour, ça marque !
Une tournée de St Pourcin et sans ficelle, c'est la fête ! Même si bourrée, il y a !
Duncan
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Bonjour et bienvenue parodys
amities poudreuses
blondin
amities poudreuses
blondin
BLONDIN- Messages : 46
Welcome !
Tu as bien fais de t'inscrire ici, à bientôt !
Seb
Tu as bien fais de t'inscrire ici, à bientôt !
Seb
Sebou- Messages : 832
Duncan OXBURRY a écrit:Salut à toi et bienvenue l'Arvergne !
Duncan
Avec grand plaisir Duncan si un jour tu as l'occasion de venir en auvergne...
Parodys1- Messages : 12
bienvenue Parodys
Bienvenue Parodys ravi de t'accueillir acompagné de tous les pilliers du bar pour t'offir une petite tournée .
Raconte nous ton histoire et on te racontera les notres . Je crois que tu es débutant en arme à poudre noire et donc n'hésites point à poser des questions , je vois que j'ai à faire à un vrai cow boy , un cow boy sans cheval n'est que la moitié d'un cow boy . J'espère que tu nous présenteras aussi ta compagne américaine , blonde ou tachetée !!! ç'est une originale ou une réplique
A bientôt
TEX TONE
Raconte nous ton histoire et on te racontera les notres . Je crois que tu es débutant en arme à poudre noire et donc n'hésites point à poser des questions , je vois que j'ai à faire à un vrai cow boy , un cow boy sans cheval n'est que la moitié d'un cow boy . J'espère que tu nous présenteras aussi ta compagne américaine , blonde ou tachetée !!! ç'est une originale ou une réplique
A bientôt
TEX TONE
Bonjour et
Dan Wesson- Messages : 1944