Tir Sharps
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Munitions et chargement :: Cartouches papiers ou métalliques à Poudre noire
Page 1 sur 1
Tir Sharps
Cartouches Sharps (10 douilles et 4 cartouches papier H&C) et giberne prêt pour la première séance de tir de 2017 lundi.
Pour la première fois je vais essayer les douilles laiton (4g PNF2 et ogives .541) et l’extracteur fabrication maison (simple mais éfficace).
Ca va bien réveiller les autres tireurs.
Pour la première fois je vais essayer les douilles laiton (4g PNF2 et ogives .541) et l’extracteur fabrication maison (simple mais éfficace).
Rudi1960- Messages : 645
Re: Tir Sharps
Whao , elle sont toutes mignonnes ces bougies ,, c'est du sucre glace sur la tête ?? , çà doit sentir le caramel quand tu tires , miam miam ...
La giberne c'est le nom je crois , va juste bien pour un concours 13 balles plus une quatorzième pour pallier à une erreur de chargement .
Bon tir Rudi tu nous ramènes le carton !!
TEX
La giberne c'est le nom je crois , va juste bien pour un concours 13 balles plus une quatorzième pour pallier à une erreur de chargement .
Bon tir Rudi tu nous ramènes le carton !!
TEX
4 grammes de PNF2 ... même les gueul.... de bois vont se réveillerRudi1960 a écrit:
Snub 36- Messages : 568
Re: Tir Sharps
Joli glaçage ! On en bave d'envie =)
TRINITA- Messages : 1120
Forum Poudre Noire-free-fr :: Munitions et chargement :: Cartouches papiers ou métalliques à Poudre noire
Page 1 sur 1