1858 New model (Navy) par santa barbara ???,
5 participants
Page 1 sur 1
1858 New model (Navy) par santa barbara ???,
Mes amis je viens de rater l'occasion du siècle , je suis vert , j'apprends il y a quelques jours que sur natura est en vente un Santa barbara en calibre 36 , je m'empresse de mettre une enchère en demandant auparavant les cotes de l'arme pour vérifier le calibre , c'est écrit dessus cal 36 , par contre une petite erreur du fabricant sur le canon est écrit " new model army" en calibre 36
Aujourd'hui fin de le l'enchère à 10h45 , flute occupé au téléphone je rate la fin et un acheteur me le pique , j'espère que c'est un membre du forum et qu'il viendra nous le présenter .
pour l'instant je vous met le lien vers l'annonce
http://www.naturabuy.fr/Remington-1858-cal-36-entierement-grave-item-3459835.html
Le vendeur qui viens de s'inscrire sur le forum m'a gentiment proposé de bonne photos pour argumenter le site je le remercie et lui souhaite la bienvenue ..
TEX TONE
Aujourd'hui fin de le l'enchère à 10h45 , flute occupé au téléphone je rate la fin et un acheteur me le pique , j'espère que c'est un membre du forum et qu'il viendra nous le présenter .
pour l'instant je vous met le lien vers l'annonce
http://www.naturabuy.fr/Remington-1858-cal-36-entierement-grave-item-3459835.html
Le vendeur qui viens de s'inscrire sur le forum m'a gentiment proposé de bonne photos pour argumenter le site je le remercie et lui souhaite la bienvenue ..
TEX TONE
Merci et dsl pour votre enchère malheureuse je me suis trompé dans les dates je voulais que ça finisse dimanche matin.
nadyan- Messages : 12
Re: 1858 New model (Navy) par santa barbara ???,
Merci Nadyan , pour les photos que j'ai déja mise sur le site et bravo pour cette découverte
TEX
TEX
Moi aussi je le suivais !! Ton enchère était a 310 € j'attendais la dernière minute mais c'est partie en flèche et hélas trop cher pour moi ! Fin d'enchère a 569 € je crois ?! Dommage il aurait bien été avec mon Santa Barbara cal 44 !
Marshal Carter- Messages : 1071
Marshal Carter a écrit:Moi aussi je le suivais !! Ton enchère était a 310 € j'attendais la dernière minute mais c'est partie en flèche et hélas trop cher pour moi ! Fin d'enchère a 569 € je crois ?! Dommage il aurait bien été avec mon Santa Barbara cal 44 !
Merci marshall , finalement je suis moins déçu , j'avais mis au départ 350 et l'enchère précédente était de 305 et je comptais mettre 500 au dernier moment , mais puisqu'il à fait 569 alors j'ai moins de regret je l'aurai quand même raté d'autre part je suis ravi pour le vendeur .
je crois que je vais mettre en vente un de mes 44 gravé si la demande est à plus de 500 c'est le bon moment pour le faire .
TEX
A voir la photo, si ce "Remington New Model Navy" avait été un original et non une réplique moderne, cela aurait signifié que soit son propriétaire, soit un armurier aurait procédé à un raccourcissement du canon, car Remington n'a sorti ce modèle qu'avec un canon de 7 3/8 pouces de longueur.
Neverfound- Messages : 129
Je le suivais aussi mais juste pour voir l’évolution. Je savais qu'il finirait à un bon prix =)
TRINITA- Messages : 1120
Hello Neverfound
T'es sur de ce que tu dis? Un canon de 73/8 sur un Navy ???!!! Un Army oui ...mais un Navy ?!
T'es sur de ce que tu dis? Un canon de 73/8 sur un Navy ???!!! Un Army oui ...mais un Navy ?!
Marshal Carter a écrit: Hello Neverfound
Oh oui, Marshal, que j'en suis sûr (j'en possède un original). Le New Model Army avait un canon 5/8èmes de pouces plus long que le Navy, soit 8 pouces.
Neverfound- Messages : 129
Ah OK un Army plus long qu'un Navy ...je suis d'accord !