Marquage sur un centaure
4 participants
Page 1 sur 1
Marquage sur un centaure
Bonjour ! Quelqu'un pourrait il me dire à quoi on reconnait un vrai centaure à part le centaure gravé sur la carcasse ? Quels sont les marquages et poinçons et ou se trouvent ils ? Et quel est la fourchette de prix pour un d'occasion en bon état , Merci à vous pour vos réponses !
Marshal Carter- Messages : 1071
Re: Marquage sur un centaure
Bonjour
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur:
http://www.1960nma.org/#
Pour ce qui est des prix......entre 500 et 600,700,800 € et plus si gravures etc.....
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur:
http://www.1960nma.org/#
Pour ce qui est des prix......entre 500 et 600,700,800 € et plus si gravures etc.....
tranter- Messages : 299
Tranter merci pour ta réponse ! Site super mais malheureusement ....je ne parle pas Anglais !!! Donc ???
Sur le site va sur la rubrique :
Markings &
Cylinder Naval Scenes
# Barrel Markings of Centaure Models & Variations
# Centaur - Corporate Logo
# Country of Origin
# Naval Scenes on the Cylinder
## Centaure Proprietary Naval Scene
## Colt/Ormsby Style Naval Scene
# Thoughts about Availability
# Mythbuster
Celà te donnera une idée
Markings &
Cylinder Naval Scenes
# Barrel Markings of Centaure Models & Variations
# Centaur - Corporate Logo
# Country of Origin
# Naval Scenes on the Cylinder
## Centaure Proprietary Naval Scene
## Colt/Ormsby Style Naval Scene
# Thoughts about Availability
# Mythbuster
Celà te donnera une idée
Tranter....Je dois être complètement neuneu mais je ne trouve pas les emplacements que tu me signale sur ce site ?! Ils se cachent ou ?
Quand tu clique sur le lien , sur la gauche de la page d'accueil tu as toute une liste de rubriques
Sous MOTHERLOAD
Factory Marking te donne les marquages
Etc.......
Bonnes recherches
Sous MOTHERLOAD
Factory Marking te donne les marquages
Etc.......
Bonnes recherches
Tranter !!! J'ai enfin... grâce à toi ...trouvé ! Je ne sais pas si j'y serais arrivée sans ton aide !!! C'est quand même plus pratique quand on parle anglais ! Je vais voir avec le traducteur si je peux me débrouiller avec tout ça !
Cool ........
Encore une petite question et je ne t'embête plus !...Promis !!!
A ton avis un centaure a t il systématiquement un barillet gravé ou pas ?
A ton avis un centaure a t il systématiquement un barillet gravé ou pas ?
Pas de problèmes.....
Les barillets ne sont pas obligatoirement gravés
Les miens ne le sont pas
Les barillets ne sont pas obligatoirement gravés
Les miens ne le sont pas
OK ! merci pour tout ces renseignements ! Je te laisse tranquille !!!
@ +
@ +
ça sert à quoi que ducros il se décarcasse?
http://poudrenoire.free.fr/Accueil.html
Sly
Sly
slybzh- Messages : 663
slybzh a écrit:ça sert à quoi que ducros il se décarcasse?
Sly
Je suis parti sur le site officiel...du Centaure........
Mais il est vrai que l'on cherche bien loin ce qu'on a sous la main !!!
Sniff !! Sniff !! SLYBZH y fait rien qu'a me disputer ! Sniff ! M'en fou je te payerais pas un coup au Saloon ! Na !
Ben n'avions ( à réaction ?...Boff ! ) point vu ! ça ce trouve dans quelle rubrique ça ?
Ben n'avions ( à réaction ?...Boff ! ) point vu ! ça ce trouve dans quelle rubrique ça ?
Sly à raison çà sert à quoi que je me décarcasse .. En fait j'ai pas détaillé les centaures autant que Frocs le fait justement par ce qu'il le fait .
Par contre mon ami Carter si tu utilises google chrome comme navigateur , tu appelles la page de Frocs et en haut à droite à coté de l'étoile tu as 2 petit toute petites icones genre "&A " , tu cliques dessus et çà traduit la page . Bon c'est pas génial génial mais çà aide .
Ma fille me dit qu'il te faut utiliser google trad ou bien seulement l'extension google trad de google chrome .
En ce moment il y a un centaure à 400 sur natura et aussi un revolver bien mieux à 400 aussi un Santa Barbara Gravé main , 400 c'est le prix de la gravure , et pour la qualité et la précision c'est top le SB
TEX
Par contre mon ami Carter si tu utilises google chrome comme navigateur , tu appelles la page de Frocs et en haut à droite à coté de l'étoile tu as 2 petit toute petites icones genre "&A " , tu cliques dessus et çà traduit la page . Bon c'est pas génial génial mais çà aide .
Ma fille me dit qu'il te faut utiliser google trad ou bien seulement l'extension google trad de google chrome .
En ce moment il y a un centaure à 400 sur natura et aussi un revolver bien mieux à 400 aussi un Santa Barbara Gravé main , 400 c'est le prix de la gravure , et pour la qualité et la précision c'est top le SB
TEX
Oui en effet je suis désolé TEX tout ce boulot pour un mec comme moi qui ne sais pas chercher !!!
Non je n'utilise pas google chrome mais mozilla !!! Tu sais moi et l'informatique ça fait 2 mais je vais essayer de me connecter au navigateur que toi et ta fille me préconisez !
Oui j'ai vu le centaure à 400 € mais tu as vu le défaut " les 2 premiers trous de crémaillère ont dû être percés trop profondément de sorte qu'ils débouchent maintenant sur l'intérieur du canon. Il est toujours possible de tirer avec mais ce revolver se destine plutôt à la vitrine, avec son look Old West d'époque, et pourquoi pas à un gravage de marquages Colt pour faire encore plus authentique."
Quand au Rem Santa Barbara en effet il est superbe ! Mais j'ai déjà un Rem 1858 de 1977 bon Ok c'est un Pietta ! Et j'aimerais bien un Centaure ! au pire un 1860 ou 1861 navy !!!
Il me faut faire un choix sinon je vais me faire par ma femme !!!
Déjà que je viens de faire une sacré ponction dans les économies.. rien que pour le mois de Mars...un 1851 / un 1862 reb conf. / et un ????...en fait je sais pas ce que j'ai acheté ! ... Oui je sais c'est un peu con mais en fait j'ai enchéri convaincu que je ne remporterais pas l'enchère ...et ben si ! Mais je ne regrette pas trop je le trouve très beau il fait d'époque crosse poncée huilée et alors ...soit nickelé ce dont je doute tout de même.. plutôt poli vif à mon avis mais très très brillant comme nickelé..
je penche pour un Reb Conf 1862 ou un Griswold-Gunninson mais comme il est en 44 j'en doute aussi le Griswold-Gunninson est en 36 non ? Quand je le recevrais je ferais de photos et demanderais aux connaisseurs ce qu'ils en pense !
[/b]
Non je n'utilise pas google chrome mais mozilla !!! Tu sais moi et l'informatique ça fait 2 mais je vais essayer de me connecter au navigateur que toi et ta fille me préconisez !
Oui j'ai vu le centaure à 400 € mais tu as vu le défaut " les 2 premiers trous de crémaillère ont dû être percés trop profondément de sorte qu'ils débouchent maintenant sur l'intérieur du canon. Il est toujours possible de tirer avec mais ce revolver se destine plutôt à la vitrine, avec son look Old West d'époque, et pourquoi pas à un gravage de marquages Colt pour faire encore plus authentique."
Quand au Rem Santa Barbara en effet il est superbe ! Mais j'ai déjà un Rem 1858 de 1977 bon Ok c'est un Pietta ! Et j'aimerais bien un Centaure ! au pire un 1860 ou 1861 navy !!!
Il me faut faire un choix sinon je vais me faire par ma femme !!!
Déjà que je viens de faire une sacré ponction dans les économies.. rien que pour le mois de Mars...un 1851 / un 1862 reb conf. / et un ????...en fait je sais pas ce que j'ai acheté ! ... Oui je sais c'est un peu con mais en fait j'ai enchéri convaincu que je ne remporterais pas l'enchère ...et ben si ! Mais je ne regrette pas trop je le trouve très beau il fait d'époque crosse poncée huilée et alors ...soit nickelé ce dont je doute tout de même.. plutôt poli vif à mon avis mais très très brillant comme nickelé..
je penche pour un Reb Conf 1862 ou un Griswold-Gunninson mais comme il est en 44 j'en doute aussi le Griswold-Gunninson est en 36 non ? Quand je le recevrais je ferais de photos et demanderais aux connaisseurs ce qu'ils en pense !
[/b]
Tex ..
Tu penses qu'il est plus judicieux.. à prix égal ..d'investir dans un Santa Barbara plutôt que dans un Centaure ?
Lequel a ton avis a ou prendra plus de valeur ?
Tu penses qu'il est plus judicieux.. à prix égal ..d'investir dans un Santa Barbara plutôt que dans un Centaure ?
Lequel a ton avis a ou prendra plus de valeur ?