Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal
anipassion.com

Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ?

+2
slybzh
Dan Wesson
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Empty Re : Revolver M.A.S. ? 1888 civil ?

Message  Fortyniner Mar 10 Nov 2015 - 16:34

@ Robinsson13  :  je ne sais pas si tu as trouvé, mais voici une petite marche à suivre :

1)   tape le texte de ton message
2)   clic gauche sur la première icône du cinquième bandeau ci-dessus "héberger une image"
3)   une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peux lire :  www.serving.com"
                                                                                       Envoyez votre image
4)   clic gauche sur "parcourir" pour sélectionner la photo que tu veux envoyer à partir de tes dossiers
   ou d'ailleurs (téléchargements, images, documents etc...)
5)   clic gauche sur la photo que tu veux envoyer et clic sur "ouvrir" en bas de page
6)   retour de la fenêtre "envoyer votre image"
7)   clic gauche sur "envoyer" et attendre que la fenêtre s'ouvre...
Cool   retour de la fenêtre qui affiche 3 bandeaux :
       - miniature
       - image
       - adresse de l'image
9)   clic gauche sur le bandeau du milieu "image"  : le bandeau vire au BLEU
10) clic DROIT sur ce même bandeau
11) clic gauche  sur "Copier"
12) retourne à la fin du texte que tu as tapé et clic DROIT puis clic gauche sur "Coller"
13) il ne reste plus qu'à envoyer ton post...
J'espère que j'ai été assez clair ! Bonne continuation !  Smile

Fortyniner
Fortyniner

Revenir en haut Aller en bas

Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Empty Re: Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ?

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 17:16

J'ai essayé je n'y arrive pas
Anonymous
Invité
Invité

Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Empty Re: Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ?

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 17:19

Un connaisseur ma dit que c'était une armé belge vendu par et Étienne rien avoir avec mle 1888 es ce qu'un espère pourrais me donner son adresse e-mail pour que je puis ce lui faire parvenir photos merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 10:12

Bonjour je vous resolicite pour trouver une réponse à mon dilemme ,j'ai beau chercher sur internet ,ces très intriguant car le révolver ressemble plus au photos du spot qu,à une réplique belge ,parapore au poinçon sur mon barillet j,ai bien la marque L&G ,et non pas ELG .s,il vous plaît vous connaisseurs experts veuillez m,eclaisir parce ce que j,ai aussi un doute ou plutôt j,aimerais évalué ça valeur marchande car j,ai aussi constaté qu'il y avait plusieurs modèles,forme et rares et certains pouvais avoir 4 zéro de avant un chiffre bizarre bizarrerie,je vous remercie d,avance
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dan Wesson Mer 11 Nov 2015 - 10:46

Bonjour Robinson13, pourrais-tu commencer par le commencement ?
Si tu souhaites avoir des renseignements les plus exacts possible, va d'abord dans la rubrique "Présentation des nouveaux inscrits - Entrée du Saloon". Dan un délai de huit jours, tu auras accès à la mise en ligne des photos de ton revolver, essaie de faire en sorte qu'elles soient nettes, et que l'on puisse voir les différents poinçons et/ou marquages. A ce moment, soit sur et certain que l'un d'entre nous n'hésiteras pas à te répondre et donner le plus de renseignements possible.
Cordialement, DW.  Very Happy

P.S. Le poinçon ELG est Belge, c'est exact. L&G pourrait être LAMURE & GIDROL comme sur le mle dont nous débattons. A vérifier...
Dan Wesson
Dan Wesson

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 10:48

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 11:12

Je me suis présenté du moins j'ai essayé d 'écrire mon message il ne veut s'envoyer ,la je patoge un peu entre photos et rentrer au saloon je suis perdu si vous pouvez me donner un coup de mai pour regarder mes photos sur gmail ou autre ça serait sympa de votre part ,ce pistolet est bizarre car je trouve aucun modèle similaire sur le web sauf sur les revue que vous poster '''le révolver militaire''''
Anonymous
Invité
Invité

Message  slybzh Mer 11 Nov 2015 - 12:08

bonjour
comme indiqué plus haut il vous faudrait vous présenter là https://poudrenoire-free-fr.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-entree-du-saloon
et en cliquant sur l'index "nouveau"  
Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Nouvea10
une présentation digne de ce nom et le reste suivra naturellement.

Cordialement.
Sly
slybzh
slybzh

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 13:53

J'ai écrit mon message et quand j env ou pas d action c'est la galere
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 13:56

Dégouté moi qui me faisais une journée de présenté mon arme
Anonymous
Invité
Invité

Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Empty Re : Revolver M.A.S. ? 1888 civil ?

Message  Fortyniner Mer 11 Nov 2015 - 15:11

@ Robinsson13 : comme on te le répète, présente-toi en détail dans la rubrique

prévue, en tête du forum, et attends quelques jours pour poster des photos ; je crois qu'il faut

un certain délai pour cela
... Smile
Fortyniner
Fortyniner

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 16:32

Merci je laisse tomber je n'y arrive pas allez bon vie à tous quand meme
Anonymous
Invité
Invité

Message  TEX TONE Sam 14 Nov 2015 - 16:02

Dan , je vois qu'un certain robinson " étranger" a un peu pourri ton sujet , donc si tu le souhaites , je supprime tous les messages depuis son intervention .
Quand aux intervenants merci pour vos efforts peu récompensé d'ailleurs pour l'aider à faire sa présentation , il reviendra peut être dans une semaine

TEX

Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Tex
Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 3113

http://www.armes-ufa.com/Revolver M.A.S. ? Mle 1888 civil ? - Page 2 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Message  Dan Wesson Sam 14 Nov 2015 - 17:24

Bonsoir mon bon Tex, bah...Ces échanges nous auront permis de constater qu'il y aurait le même revolver dans les Bouches du Rhône...Dommage que son propriétaire ne puisse aller plus loin...Il doit avoir de sérieux ennuis d'adaptation à la manipulation d'ordinateur ! Pour le moins.
Tu peux laisser ainsi Tex. Merci.
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2