Joyeux anniversaire à Sporty !
4 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire à Sporty !
@ Sporty :
Fortyniner- Messages : 2898
biker13- Messages : 626
BON ANNIVERSAIRE
bON ANNIVERSAIRE sporty avec 4 jours de retard , ( trop chaud en ce moment )
TEX
J'ai pensé à l'anniversaire des collègues...
Dommage que personne n'ait pensé au mien...
Re: Joyeux anniversaire à Sporty !
Bon anniversaire !
tortukitu- Messages : 266
Fortyniner a écrit:J'ai pensé à l'anniversaire des collègues...
désolé, mais comment tu vois que c'est l'anniversaire à quelqu'un ?
je t'en souhaite un joyeux a toi aussi!
Invité- Invité
Re : Joyeux anniversaire à Sporty et à Cobravif
C'est très simple : tu vas en bas de la page d'accueil et tu vois les prochains
anniversaires à souhaiter... Tu cliques sur les noms et tu vois leurs fiches
avec la date d'anniversaire...
Et merci beaucoup pour moi !
Désolé forty , c'est vrai en plus c'était le 4 juillet une date importante pour les westerners alors Bon anniversaire Forty .
TEX
Au fait aujourd'huic'est l'anniversaire d'un de nos plus ancien Reichrev 85 ans !!!!!!
Bon anniversaire à lui aussi
TEX
TEX
Au fait aujourd'huic'est l'anniversaire d'un de nos plus ancien Reichrev 85 ans !!!!!!
Bon anniversaire à lui aussi
TEX
@ Tex : Merci ! Le 4 juillet est en effet une date à retenir pour tous les "westerners"...
J'espère que Reichrev est toujours présent et qu'il vient encore faire un tour sur le forum,
quoique je n'aie pas vu de post de sa part depuis que j'y suis inscrit...
Le problème, avec cette période de vacances, c'est que bon nombre d'adhérents sont en vacances ou
ont autre chose à faire...
Tex, comme tu en parlais dans un post précédent, il faudrait vraiment battre le rappel des
adhérents pour savoir combien il en reste, combien ont démissionné ou ne veulent plus participer au Forum...
En tour cas, à Reichrev et au plaisir de lire sa réponse !
85 ans, ça se fête, ça fait un sacré bail !
J'espère que Reichrev est toujours présent et qu'il vient encore faire un tour sur le forum,
quoique je n'aie pas vu de post de sa part depuis que j'y suis inscrit...
Le problème, avec cette période de vacances, c'est que bon nombre d'adhérents sont en vacances ou
ont autre chose à faire...
Tex, comme tu en parlais dans un post précédent, il faudrait vraiment battre le rappel des
adhérents pour savoir combien il en reste, combien ont démissionné ou ne veulent plus participer au Forum...
En tour cas, à Reichrev et au plaisir de lire sa réponse !
85 ans, ça se fête, ça fait un sacré bail !
Mon cher Fortyniner , pour répondre à ta demande actuellement il y a 60 membres qui n'ont jamais posté de message mais qui consultent régulièrement le forum , on va dire que ce sont les discrets qui cherche des infos en toute discrétion , il y a 210 membres qui postent plus ou moins souvent et quelques dizaines qui ne reviennent plus depuis plus d'un an .
Le forum à pour but de completer le site que j'ai conçu au départ pour donner des renseignements sur les répliques à poudre noire , cela n'oblige en rien qui que ce soit à agir sur le forum .
Pour voir les sujets et les photos il faut être membres , donc certains membres viennent uniquement chercher des infos et n'ont aucune obligation à se présenter sauf si ils veulent intervenir .
Je tiens à respecter leur choix et je ne me vois pas enlever de la liste ceux qui préfère leur anonymat .
je ne tiens pas à ce que le forum devienne un incessant bavardage ( comme cela se passe ailleurs) , il doit rester informatif et pour cela nous avons des membres très calés , des membres plus disponibles que d'autre , beaucoup de convivialité et bien sur les sujets ne sont pas infinis , il est difficile de créer de nouveaux sujets , et cela peut venir en partie par des questions posés par de nouveaux membres bien évidemment .
je ne pense pas que faire un mailing à tous les membres soit nécessaire on reçoit assez de pub dans nos boites .
Armicalement
TEX
Le forum à pour but de completer le site que j'ai conçu au départ pour donner des renseignements sur les répliques à poudre noire , cela n'oblige en rien qui que ce soit à agir sur le forum .
Pour voir les sujets et les photos il faut être membres , donc certains membres viennent uniquement chercher des infos et n'ont aucune obligation à se présenter sauf si ils veulent intervenir .
Je tiens à respecter leur choix et je ne me vois pas enlever de la liste ceux qui préfère leur anonymat .
je ne tiens pas à ce que le forum devienne un incessant bavardage ( comme cela se passe ailleurs) , il doit rester informatif et pour cela nous avons des membres très calés , des membres plus disponibles que d'autre , beaucoup de convivialité et bien sur les sujets ne sont pas infinis , il est difficile de créer de nouveaux sujets , et cela peut venir en partie par des questions posés par de nouveaux membres bien évidemment .
je ne pense pas que faire un mailing à tous les membres soit nécessaire on reçoit assez de pub dans nos boites .
Armicalement
TEX
@ Tex : tu as le mérite d'être parfaitement clair et dans la bonne idée...
Fortyniner a écrit:C'est très simple : tu vas en bas de la page d'accueil et tu vois les prochains
ok c'est vu, merci, j'ai juste a me rappeler de regarder .....
et un joyeux aussi a Reichrev !
Invité- Invité