Mon dernier
5 participants
Page 1 sur 1
Mon dernier
Un LE MAT Cavalry est venu rejoindre son frère Navy
Il paraît qu'il fait un temps de chien, mais pour moi c'est le grand beau temps !!!!!!!!
Il paraît qu'il fait un temps de chien, mais pour moi c'est le grand beau temps !!!!!!!!
tranter- Messages : 299
Re: Mon dernier
p.... il est beau, il pique les yeux, et les gravures, même sur les têtes de vis....
le prix doit être aussi beau que l'engin !
en tout cas, un bien belle arme
le prix doit être aussi beau que l'engin !
en tout cas, un bien belle arme
Invité- Invité
Re : mon dernier
@ tranter : félicitations pour ces deux superbes revolvers !
J'espère que ton budget loisirs n'a pas trop souffert !
J'espère que ton budget loisirs n'a pas trop souffert !
Fortyniner- Messages : 2898
Merci pour vos appréciations
Il est vrai que le prix est conséquent, mais la qualité du travail est Top et il y a des moments où il faut savoir se faire plaisir...
Il est vrai que le prix est conséquent, mais la qualité du travail est Top et il y a des moments où il faut savoir se faire plaisir...
tranter- Messages : 299
comme dis un des cousins Volfoni dans les tontons flingueurs : " le prix s'oublie, la qualité reste"...
perso j'aurais trop peur de l'abimer au tir, ou même en le manipulant, comme je suis maldégourdi, de nature ( j'ai réussi il y a quelques années à rayer le canon d'un 1849 Pocket Uberti flambant neuf en le sortant du coffre ! ), vivement les mêmes gravures sur un 1858 !
faut pas désespérer : plus de deux ans que j'attends la sortie du Remington Police de Pietta....
perso j'aurais trop peur de l'abimer au tir, ou même en le manipulant, comme je suis maldégourdi, de nature ( j'ai réussi il y a quelques années à rayer le canon d'un 1849 Pocket Uberti flambant neuf en le sortant du coffre ! ), vivement les mêmes gravures sur un 1858 !
faut pas désespérer : plus de deux ans que j'attends la sortie du Remington Police de Pietta....
Invité- Invité
bravo tranter , une petite merveille qui me démange depuis longtemps . Je comprends que tu en oublie la grisaille
Hiram , les belles gravures existent déja sur les 1858 ( santa barbara ) à la main svp
TEX
Hiram , les belles gravures existent déja sur les 1858 ( santa barbara ) à la main svp
TEX
hello Tex
oui c'est vrai, j'an l'ai déjà vu (mea culpa mea maxima culpa)
peut-être un peu moins riche en "fioritures" ? (un peu dans le genre des uberti commemo..)
tiens Pietta viens d'en sortir un boo pas trop cher...
http://www.westernguns.fr/armes-de-poings/1736-pietta-1858-remington-new-model-army.html
je vais surement craquer...
oui c'est vrai, j'an l'ai déjà vu (mea culpa mea maxima culpa)
peut-être un peu moins riche en "fioritures" ? (un peu dans le genre des uberti commemo..)
tiens Pietta viens d'en sortir un boo pas trop cher...
http://www.westernguns.fr/armes-de-poings/1736-pietta-1858-remington-new-model-army.html
je vais surement craquer...
Invité- Invité
Magnifique, je n'oserais même pas m’en servir
PILOTE 76380- Messages : 147
Re : mon dernier...
En effet, voilà un très joli Remington 1858 gravé qui me plairait bien !
Quand le Loto ou aura pensé à moi...
Quant à l'utiliser au stand, pourquoi pas ? Toute arme est faite pour servir, non ?
Quand le Loto ou aura pensé à moi...
Quant à l'utiliser au stand, pourquoi pas ? Toute arme est faite pour servir, non ?
Salut Fortyniner, (et tout le Forum...)
j'ai mis un peu de roros de coté pour un (ou deux..) achat d'occase, mais les dernières bourses n'ont pas tenu leur promesse, j'en fais encore deux ou trois d'ici juin (din min coin) - si d'ici là, j'ai rien trouvé, bin je me laisserais peut-être tenter... (quoi je suis aussi intéressé par le Remington 58 antique d'Uberti...) mais on verra bien...
comme on dit chez nous "une journée au coup..."
mais pour ce qui est de s'en servir...ca va faire deux mois que j'ai mis les pieds au 25m (santé quand tu nous tiens..)
quoique en y réfléchissant le Pietta gravé (gravure laser) est encore 50 € moins cher qu'un Uberti de base...et lui a déjà bien servi ! donc pas de raison de ne pas au moins l'essayer
j'ai mis un peu de roros de coté pour un (ou deux..) achat d'occase, mais les dernières bourses n'ont pas tenu leur promesse, j'en fais encore deux ou trois d'ici juin (din min coin) - si d'ici là, j'ai rien trouvé, bin je me laisserais peut-être tenter... (quoi je suis aussi intéressé par le Remington 58 antique d'Uberti...) mais on verra bien...
comme on dit chez nous "une journée au coup..."
mais pour ce qui est de s'en servir...ca va faire deux mois que j'ai mis les pieds au 25m (santé quand tu nous tiens..)
quoique en y réfléchissant le Pietta gravé (gravure laser) est encore 50 € moins cher qu'un Uberti de base...et lui a déjà bien servi ! donc pas de raison de ne pas au moins l'essayer
Invité- Invité
Re : mon dernier...
@ Hiram62 : Salut, min tchot !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans les bourses "dains tin coin" !
Oui, ce Rem gravé me plairait bien mais mon budget loisirs est bien malade :
j'ai acheté récemment quelques revolvers sur NB et j'ai d'autres choses à
me payer comme des produits et autres bricoles, alors il faut que j'attende un
certain nombre de mois avant de me faire plaisir, sans compter que les séjours
courts que nous avons programmés vont encore écorner mon portefeuille...
Je suis navré que ta santé ne te permette pas d'aller au Stand et j'espère que
tout s'arrangera pour toi au plus vite...
Moi, c'est la même chose : non en raison de ma santé, mais je n'ai pas mis les
pieds au Stand depuis le 4 mars car l'extracteur de fumées au pas de 25 m est
en rade et que les réparations semblent assez chères ; on attend des devis et
le premier qui est tombé est de 2200 €, ce qui n'amuse pas les élus communaux
(en espérant qu'ils ne vont pas en profiter pour clore au moins notre discipline)..
Dur, dur de pouvoir assumer notre passion !
Pour en reparler, j'ai possédé dans les années 70 un Rem gravé espagnol que
j'ai, hélas, revendu en même temps que mon Reb 1851 et une carabine US M1
en 22 LR (d'ailleurs, l'acheteur s'est fait sauter le caisson avec le Reb un peu plus
tard, selon un ami intermédiaire) ; comme je n'y connaissais rien, à l'époque, je
ne sais même plus si c'était un Santa-Barbara, mais je crois bien que si...
Si on connaissait l'avenir, on ferait moins de conneries... Enfin, c'est la vie...
Allez, bonne continuation et à un de ces jours...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans les bourses "dains tin coin" !
Oui, ce Rem gravé me plairait bien mais mon budget loisirs est bien malade :
j'ai acheté récemment quelques revolvers sur NB et j'ai d'autres choses à
me payer comme des produits et autres bricoles, alors il faut que j'attende un
certain nombre de mois avant de me faire plaisir, sans compter que les séjours
courts que nous avons programmés vont encore écorner mon portefeuille...
Je suis navré que ta santé ne te permette pas d'aller au Stand et j'espère que
tout s'arrangera pour toi au plus vite...
Moi, c'est la même chose : non en raison de ma santé, mais je n'ai pas mis les
pieds au Stand depuis le 4 mars car l'extracteur de fumées au pas de 25 m est
en rade et que les réparations semblent assez chères ; on attend des devis et
le premier qui est tombé est de 2200 €, ce qui n'amuse pas les élus communaux
(en espérant qu'ils ne vont pas en profiter pour clore au moins notre discipline)..
Dur, dur de pouvoir assumer notre passion !
Pour en reparler, j'ai possédé dans les années 70 un Rem gravé espagnol que
j'ai, hélas, revendu en même temps que mon Reb 1851 et une carabine US M1
en 22 LR (d'ailleurs, l'acheteur s'est fait sauter le caisson avec le Reb un peu plus
tard, selon un ami intermédiaire) ; comme je n'y connaissais rien, à l'époque, je
ne sais même plus si c'était un Santa-Barbara, mais je crois bien que si...
Si on connaissait l'avenir, on ferait moins de conneries... Enfin, c'est la vie...
Allez, bonne continuation et à un de ces jours...
bonsoir min grand !
nous on est tranquille pas d'extracteur de fumée, on n'est pas dans les mines pour rien !
moi c'est pareil : quand Décathlon Noyelles Gaudault à arrété son rayon armes il a liquidé des armes que je regrette de ne pas avoir acheté (genre Uberti Henry...) pareil quand Auchan Béthune a arrété son rayons armes j'ai laissé passer des affaires...quelquefois on hésite et bien des années plus tard on regrette....et c'est pas toujours des pièces chères qui laissent un sale goût pour les avoir laisser passer....
bah au lieu d'aller an stand, je retapes, j'entretiens - (en ce moment un reb 1851 complément débronzé - trouvé dans un bourse et très mal débronzé - en cours de polissage et un rem 58 en .36 dont le barillet fait trempette dans le Transyl..)
et puis avec ech'gardin y a de quoi s'occuper !
allez à ché pleuv'
nous on est tranquille pas d'extracteur de fumée, on n'est pas dans les mines pour rien !
moi c'est pareil : quand Décathlon Noyelles Gaudault à arrété son rayon armes il a liquidé des armes que je regrette de ne pas avoir acheté (genre Uberti Henry...) pareil quand Auchan Béthune a arrété son rayons armes j'ai laissé passer des affaires...quelquefois on hésite et bien des années plus tard on regrette....et c'est pas toujours des pièces chères qui laissent un sale goût pour les avoir laisser passer....
bah au lieu d'aller an stand, je retapes, j'entretiens - (en ce moment un reb 1851 complément débronzé - trouvé dans un bourse et très mal débronzé - en cours de polissage et un rem 58 en .36 dont le barillet fait trempette dans le Transyl..)
et puis avec ech'gardin y a de quoi s'occuper !
allez à ché pleuv'
Invité- Invité
Superbe !
Flyadams- Messages : 70