Ruger old army
4 participants
Page 1 sur 1
Ruger old army
Voici ma nouvelle acquisition, grâce à un membre de ce forum =), un ruger old army:
Et pour finir, les terribles cheminées hexagonales Ruger, qui m'ont donné beaucoup de fil à retordre pour les démonter (rouillées + dimensions en pouces a l'américaine, indémontable avec les clés européennes)...
Et pour finir, les terribles cheminées hexagonales Ruger, qui m'ont donné beaucoup de fil à retordre pour les démonter (rouillées + dimensions en pouces a l'américaine, indémontable avec les clés européennes)...
tortukitu- Messages : 266
Re: Ruger old army
Trés jolie arme, magnifique.
Sa rareté en fait la beauté.
Sa rareté en fait la beauté.
Gibbs 62- Messages : 39
Hello
Jolie arme... en effet... très rare maintenant en partie a cause.. de son statut légal disons flou............... pour moi c'est un PN.. donc D.. certains pensent autrement..
En tout cas une arme intéressante.. qui aime.. le .457 comme balles
Jolie arme... en effet... très rare maintenant en partie a cause.. de son statut légal disons flou............... pour moi c'est un PN.. donc D.. certains pensent autrement..
En tout cas une arme intéressante.. qui aime.. le .457 comme balles
Oui, beau revolver, un ami de ce forum m'en a cédé un également, revendu SANS L'AVOIR ESSAYE (!!!) pour un autre achat.
Tiens en passant, j'ai acheté pour ce ROA une boîte de 250 boulets en .457, je n'en ai plus l'usage...
DW.
Tiens en passant, j'ai acheté pour ce ROA une boîte de 250 boulets en .457, je n'en ai plus l'usage...
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944