Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherches multiples..

2 participants

Aller en bas

Recherches multiples.. Empty Recherches multiples..

Message  Norman Morris Mer 10 Avr 2024 - 8:45

Bonjour à tous..
Ceux qui me connaissent savent que je suis un bricoleur impénitent et que j'adore customiser ce qui me passe entre les mains.

Pour leur faire subir des outrages qui risquent fort de les conduire à la benne à ferraille, ou je l'espère dans ma vitrine, je recherche:
un Colt Dragoon 2° modèle
un Colt Navy 1851
un Colt Army 1861
Les fabricants n'ont pas d'importance, mais il me faut obligatoirement des carcasses acier (laiton exclu)

Comme j'ai l'intention de les traiter avec disqueuse, meuleuse, ponceuse, poste à souder etc etc, vous comprendrez aisément que leur aspect actuel ne m'importe peu.
De même, pour le tir je suis équipé, alors si ils sont rincés, cela n'a aucune importance.

Si vous avez ce genre de chose que vous hésitez à porter à la déchetterie, faites moi signe.

Pour achat bien sûr, mais pourquoi pas pour échange avec un couteau pliant artisanal neuf.

Norman Morris
Norman Morris

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2024
Localisation : Nord Drôme

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches multiples.. Empty Re: Recherches multiples..

Message  TEX TONE Mar 16 Avr 2024 - 7:42

Hello norman , le 1861 c'est un Navy pas un army enfin du moins à part la référence dans le livre de debaeker mais je n'en ai jamais vu .

Armicalement

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Recherches multiples.. Tex
Recherches multiples.. 3113


http://www.armes-ufa.com/Recherches multiples.. Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches multiples.. Empty Re: Recherches multiples..

Message  Norman Morris Mar 16 Avr 2024 - 19:30

TEX TONE a écrit:Hello norman , le 1861 c'est un Navy  pas un army  enfin du moins à part la référence dans le livre de debaeker  mais  je n'en ai jamais vu  .

Armicalement

TEX



Euh......  Embarassed  Je suis confus, on devrait vraiment se relire avant d'appuyer sur "Envoyez"   Merci Tex de m'avoir corrigé.

Un army 1861....sûr que je ne sais pas où je suis allé chercher ça...Même Pietta n'a pas osé l'inventer Evil or Very Mad  

Army 1860, j'ai.  Navy 1851 et Navy 1861, j'ai aussi.. Du Paterson au Colt Police 1862, je crois bien qu'il ne me manque pas grand chose en Colt "cap & ball"

Ce que je cherche pour les torturer, c'est donc bel et bien un Dragoon second modèle (pour tenter d'en faire un Tucker & Sherrard) + un Navy 1851 (destiné à devenir un Dance & Brothers) et enfin un Remington NMA 1863, (pas un Belt à canon court) pour en faire un 1861

Merci
Norman Morris
Norman Morris

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2024
Localisation : Nord Drôme

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches multiples.. Empty Re: Recherches multiples..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum