Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon ratelier

2 participants

Aller en bas

Mon ratelier Empty Mon ratelier

Message  Capitaine Bill Sam 25 Mar 2023 - 16:42

Voila mon râtelier pour le CAS
Deux Rémington Inox 44  army
Une Winchester 1873 - 45LC
Un Coach Gun Pietta 12.76  Hurricane
Mon ratelier Mes_ar10
Capitaine Bill
Capitaine Bill

Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Mon ratelier Empty Re: Mon ratelier

Message  TEX TONE Mer 14 Juin 2023 - 19:12

Super , tout ce qu'il faut , par contre c'est long pour charger les deux percussions .. Est ce que tu tires avec des cartouches poudre noire ou moderne de trap dans le coach . Moi j'adore les cartouches cartons avec poudre noire çà fume un max c'est géant Very Happy . Pour le 45 lc aussi on peut charger à poudre noire mais perso je déconseille dans les modèles à levier de sous garde car çà encrasse vite et comme on tir vite dans l'action les incidents de tir sont galères ... j'ai eu de grosses galères avec le 38 dans une winch , je suis donc passé au 44/40 cartouche special CAS .
TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Mon ratelier Tex
Mon ratelier 3113


http://www.armes-ufa.com/Mon ratelier Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon ratelier Empty mon ratelier

Message  Capitaine Bill Jeu 15 Juin 2023 - 5:38

Helo oui c'est long pour recharger et en plus avec les amorces , pas mal d'incidents de tir ( blocage du barillet) aussi en attendant d'avoir la categorie B on me prete des 1873 en 38sp ça va beaucoup mieux , pour le coach je tire des cartouches de 12 T100 de décat modifiées à 1 g de psf et 24g de plomb , ce qui me permet d'avoir moins de recul et donc de tirer plus vite. Pour ma winchester je tire du 45LC manufacturé PSF en effet je ne veut pas tirer de poudre noire avec à cause de l'encrassement par contre pour le 12 , j'ai déja fabriquer mes cartouches de poudre noire (3g) et 24g de plomb , ça défouraille bien.
Capitaine Bill
Capitaine Bill

Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Mon ratelier Empty Re: Mon ratelier

Message  TEX TONE Jeu 15 Juin 2023 - 6:37

J'adore le coach avec les chiens extérieurs , on perd une seconde ou deux à relever les chiens au rechargement mais c'est dans l'esprit , les cartouches carton il faut les talquer un peu pour qu'elle ressortent plus vite en basculant l'arme . Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de section CAS dans les club . D'autre part personnellement je trouve stressant la proximité du range-officer tout près derrière soi , en cas d'incident . Tu as constaté aussi les amorces qui crées des incident de tir et j'ai eu aussi en 38 special poudre noire à la winch des soucis . J'ai meme arreté de recharger le 38 special avec de la A1 car parfois dans la presse lee la A1 ne tombe pas dans la douille et lors du tir rapide on entend clic au lieu de boum pas de recul , la il faut immédiatement stopper le tir car le clic de l'amorce a envoyé la balle dans le canon sans qu'elle sorte et la suivante qu'on a rapidement chambrée va faire éclater le canon affraid ..
Donc je suis passé avec la winch en 44-40 avec des balles manufacturée pour le CAS .
J'avais acheté deux saa en 357 pour tirer avec des 38 special chargées à poudrenoire et ainsi avoir les même cartouches pour les 3 armes mais le calibre de la winch en 38 special n'aime pas la poudre noire . Je peux toujours utiliser ces 3 armes ensemble mais avec des munition à PSF c'est moins amusant ..
TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Mon ratelier Tex
Mon ratelier 3113


http://www.armes-ufa.com/Mon ratelier Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Mon ratelier Empty coach avec chiens

Message  Capitaine Bill Jeu 15 Juin 2023 - 6:50

pour ma part j'ai gardé le coach avec chiens pour le fun et me faire plaisir de temps en temps mais la je me suis trouvé un baikal a 250 balles en super etat hammerless que je fait transformer pour le CAS pour gagner en rapidité , par contre à Vitrolles des fois il y a du ball trap ou l'on tire avec le coach ' c'est amusant rien a voir avec le super posé dans ce cas je prend celui avec chien car il est équipé de chokes 3./4 et full qui rend bien service
Capitaine Bill
Capitaine Bill

Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Mon ratelier Empty Re: Mon ratelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum