Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Ironwood Mer 9 Nov 2022 - 19:17

Bonjour,
Novice dans les armes à poudre noire, je n'ai que quelques armes anciennes, pistolets à silex et à percussion et je viens de recevoir un revolver Remington 1858 New Model. Vous me direz que ce ne sont pas des répliques mais j'envisage d'en acquérir une pour m'initier au tir à la poudre noire. Alors je me renseigne, d'où mon inscription sur ce forum.
Je ne sais pas encore quoi acheter et donc je vais regarder, lire, écouter avant de me décider.
Pour m'aider j'ai un mentor qui m'aide à découvrir ce monde des armes anciennes que je trouve passionnant.
Merci de m'accueillir.
Ironwwod
Ironwood
Ironwood

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2022

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Présentation

Message  Fortyniner Mer 9 Nov 2022 - 21:32

@ Ironwood

PRESENTATION 1453386756 PRESENTATION 3506941131 PRESENTATION 1079911222 PRESENTATION 2917823876

Tu es le bienvenu sur notre Forum et, tant pis si je me répète, tout en n'étant pas Administrateur de celui-ci,
je dois te dire que ta présentation est (très) incomplète...
En effet, tu sembles plein de bonne volonté, mais tu dois te trouver un pseudo en harmonie avec l'époque
du Wild West américain qui nous passionne tous et te définir mieux avec ta localisation approximative et
tes hobbies ou tout autre renseignement... Alors, à ton clavier ! Wink
Quant à ton Remington 1858-1863 cal .44 New Model Army , tu as choisi un revolver qui a de loin la première
place sur les pas de tir des stands et de très loin (plus de 90%), place largement méritée en raison de sa
fiabilité, de sa solidité depuis son origine, n'en déplaise aux inconditionnels de Colt...
J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions dans toutes nos rubriques et du plaisir au stand !
Je suppose que tu t'es déniché un club et un stand avant le début de la saison 2022-2023, un certificat
d'aptitude au maniement d'armes délivré par un médecin etc...
Bonne nuit à toi et, comme dit notre Boss et Admin' armicalement vôtre ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Ironwood Jeu 10 Nov 2022 - 7:31

Fortyniner a écrit:@  Ironwood

PRESENTATION 1453386756 PRESENTATION 3506941131 PRESENTATION 1079911222 PRESENTATION 2917823876

Tu es le bienvenu sur notre Forum et, tant pis si je me répète, tout en n'étant pas Administrateur de celui-ci,
je dois te dire que ta présentation est (très) incomplète...
En effet, tu sembles plein de bonne volonté, mais tu dois te trouver un pseudo en harmonie avec l'époque
du Wild West américain qui nous passionne tous et te définir mieux avec ta localisation approximative et
tes hobbies ou tout autre renseignement... Alors, à ton clavier ! Wink
Quant à ton Remington 1858-1863 cal .44 New Model Army , tu as choisi un revolver qui a de loin la première
place sur les pas de tir des stands et de très loin (plus de 90%), place largement méritée en raison de sa
fiabilité, de sa solidité depuis son origine, n'en déplaise aux inconditionnels de Colt...
J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions dans toutes nos rubriques et du plaisir au stand !
Je suppose que tu t'es déniché un club et un stand avant le début de la saison 2022-2023, un certificat
d'aptitude au maniement d'armes délivré par un médecin etc...
Bonne nuit à toi et, comme dit notre Boss et Admin' armicalement vôtre ! Wink
Salut Fortyniner,
Merci pour ton message.
J'ai complété mon profil mais je ne vois pas comment je peux modifier mon pseudo pour quelque chose de plus... Wild West.
Ironwood
Ironwood

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2022

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum