Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Buffajp Dim 2 Oct 2022 - 14:19

Bonjour à tous
Je suis Jp de Marseille, j’ai 56 ans ma passion c’est les armes en tout genre.Cela fait 8 ans que je suis fan de poudre noire. Je possède un 1858 Pietta ainsi qu’un Dragon 1848 Uberti en 44.je suis aussi tireur sur cible sur longue distance,carabines,pistolet et airsoft plombs et billes, cela fait 12 ans.je suis sur le forum pour partager et échanger avec des passionnés, je compte sur vous… je bricole des accessoires. J’adore manipuler, démonter et réparer.
J’espère à bientôt.
Cordialement,
Buffajp
Buffajp

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2022
Age : 57
Localisation : MARSEILLE

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Cobravif Lun 3 Oct 2022 - 1:04

Sois le bienvenu dans la ville. Tu as sans doute des photos de tes armes dans les archives de ton ranch. Nous sommes friands de ces vues. Certes, le thème de notre forum est la poudre noire. Mais si tu as des armes airsoft "western" cela peut se montrer. Des répliques d'armes longues à psf sont par extension admises dans nos gazettes.


Dernière édition par Cobravif le Lun 3 Oct 2022 - 18:05, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Présentation  Lematl18Présentation  Lemats11
Présentation  2994
Présentation  Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Présentation Buffajp

Message  Fortyniner Lun 3 Oct 2022 - 6:41

@ Buffajp :

Présentation  1453386756 Présentation  3506941131 Présentation  1079911222 Présentation  2917823876

Bienvenue, Buffajp dont le pseudo m'étonne un peu, mais Buffalo Bill étant pris depuis longtemps, tu fais comme tu peux (LoL)...

Comme 95% des poudreux, tu possèdes un Rem 1858-1863 mais un Dragoon, c'est bien plus rare : je n'en ai pas
mais à la place j'ai un Walker qui est encore plus lourd et que je n'utilise à peine qu'une fois par an, puisqu'il a
besoin de plus de poudre (économies-économies - LOL)...
Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc dans le domaine des armes et du tir, comme moi, d'ailleurs...
Je te souhaite de trouver sur notre Forum réponse à toutes tes questions ainsi que beaucoup de plaisir au stand ! Wink Présentation  3506941131
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Buffajp Lun 3 Oct 2022 - 16:29

Merci à tout le staff à bientôt
Buffajp
Buffajp

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2022
Age : 57
Localisation : MARSEILLE

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum