Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour a tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  titofk6 Jeu 5 Mai 2022 - 20:08

Bonjour a tous,

   Je débute la PN , je me suis offert un remington 1858, tout neuf et bien joli ma foi. content aussi de découvrir le forum, pour pouvoir partager cette passion.

  A bientôt
titofk6
titofk6

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re : Bonjour à tous !

Message  Fortyniner Ven 6 Mai 2022 - 8:52

@ titofk6 :

Bonjour a tous 1453386756 Bonjour a tous 3506941131 Bonjour a tous 1079911222 Bonjour a tous 2917823876

Tu as choisi le Remington 1858/1863, comme 95 % des amateurs de Poudre Noire mais j'espère que
tu pourra étoffer ta collection avec d'autres modèles qui ne manquent pas d'intérêt !
D'ailleurs, ta présentation est très "succincte" et tu serais bien aimable de nous en dire plus sur toi
dans tous les domaines...
Bon amusement au stand ! Bonjour a tous 3506941131 Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Cobravif Lun 9 Mai 2022 - 19:25

Fortyniner a raison. d'une manière générale les présentations sont de plus en plus brèves. Nous aimons bien savoir à qui nous avons affaire, dans cette ville. Nous avons tous des passe-temps qui peuvent présenter un intérêt pour nos activités pulvéronégrines. Dire par exemple que l'on a côtoyé pendant quelques années des armes à poudre pyroxylées avant de venir à la poudre noire ne suffit pas. On peut avoir utilisé des armes pour tout un éventail de raisons, armée, police, tir sportif à PSF, chasse etc.