Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite trouvaille d'un samedi matin...

3 participants

Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  biker13 Lun 25 Oct 2021 - 8:53

Bien que ce ne soit pas vraiment Old West (et même pas du tout ! ) je vous poste mes dernières trouvailles !
Bonjour à tous !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, faute de sujet intéressant à vous proposer !
Il y a 15 jours, je me suis rendu dans un "vide maison" organisé par la famille d'une de nos voisine partie en EHPAD...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'ai fait une trouvaille : accroché au mur depuis 50 ans un Peabody Martiny contrat Turc et un très vieux fusil à mèche avec casse tète ! ils étaient proposé pour 50€ les deux... je n'ai pas marchandé !

Petite trouvaille d'un samedi matin... <a href=Petite trouvaille d'un samedi matin... 16344612" />

Petite trouvaille d'un samedi matin... <a href=Petite trouvaille d'un samedi matin... 16344611" />

Petite trouvaille d'un samedi matin... <a href=Petite trouvaille d'un samedi matin... 16344610" />

Petite trouvaille d'un samedi matin... <a href=Petite trouvaille d'un samedi matin... 16344613" />

Malheureusement le Peabody Martiny à été neutralisé par une clavette en entrée de chambre, mais j'aimerai bien le remettre en état de tir... j'ai commencé le démontage et je l'ai montré à un copain armurier de mon club qui m'a assuré que ça ne poserait pas de problèmes, je prendrai quand d'autres avis...

Petite trouvaille d'un samedi matin... <a href=Petite trouvaille d'un samedi matin... 16344615" />

Il va falloir aussi que je lui trouve une hausse en état et une baguette...

Je vous ferai dès que possible une petite présentation de chacun dans les rubriques qui vont bien  si vous êtes intéressé bien sur !
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Re : petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  Fortyniner Mar 26 Oct 2021 - 8:08

@ biker13 :

Petite trouvaille ? je dirais plutôt petit trésor !
Tu es verni d'avoir déniché ces deux armes pour une bouchée de pain (et encore,
vu l'augmentation du prix du pain...).
Je te souhaite de pouvoir les restaurer comme tu le voudrais ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Re: Petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  TEX TONE Mer 27 Oct 2021 - 10:05

50 balles un Peabody Martiny Petite trouvaille d'un samedi matin... 2963458621 , je vais m'intéresser aux vides maison , bon sang , le bol , biker13 , tu as du nez bravo belle trouvaille , quand j'ai commencé à lire ton message tu parles de pas trop old west j'ai cru que c'était le canapé mais pas que ...
On attends les présentations , c'est sur

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Petite trouvaille d'un samedi matin... Tex
Petite trouvaille d'un samedi matin... 3113


http://www.armes-ufa.com/Petite trouvaille d'un samedi matin... Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Re: Petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  biker13 Mer 27 Oct 2021 - 16:16

oui vraiment un grand coup de bol, j'ai commencé un petit nettoyage du peabody et il me semble propre... mais clavette il y a ! Evil or Very Mad
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Re: Petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  TEX TONE Mer 27 Oct 2021 - 19:03

peut être demander à Cobravif .
TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Petite trouvaille d'un samedi matin... Tex
Petite trouvaille d'un samedi matin... 3113


http://www.armes-ufa.com/Petite trouvaille d'un samedi matin... Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Re: Petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  biker13 Jeu 28 Oct 2021 - 5:59

Je vais l'appeler dans la journée... si ma femme m'en laisse le temps ! Very Happy
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite trouvaille d'un samedi matin... Empty Re: Petite trouvaille d'un samedi matin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum