Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

kit pistolet kentucky ardesa .45

Aller en bas

kit pistolet kentucky ardesa .45 Empty kit pistolet kentucky ardesa .45

Message  Invité Dim 25 Juil 2021 - 15:17

j'ai fini l'assemblage, pas plus terrible que ça, pas mal de ponçage, résultat pas parfait mais acceptable a mon gout (c'est le principal)

je suis parti de ce kit acheté sur NB, commencé, pas fini, petit prix:

kit pistolet kentucky ardesa .45 Img_2021

kit pistolet kentucky ardesa .45 Img_2022


pour le bois juste huilé à l'huile de lin j'ai laissé infuser une poignée de marc de café qui l'a très très légèrement teinté, 4 couches pour le moment.

kit pistolet kentucky ardesa .45 Img_2023

kit pistolet kentucky ardesa .45 Img_2024

et pour le canon un bronzage couleur tabac, juste une passe pour un coté "rouille" .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit pistolet kentucky ardesa .45 Empty Re: kit pistolet kentucky ardesa .45

Message  Nobody Lun 26 Juil 2021 - 6:17

Hi Sporty,
belle pièce, j'ai d'ailleurs été très tenté lorsque je l'ai vu surtout qu'il est resté en vente un moment...Je n'achète pas d'armes d'occaz' mais là le côté "kit" était plutôt sympa mais, y en a tjrs un, j'ai exactement le même de chez Dikar en percu également et je cherche la version silex, pas facile.
Et comme on ne peut pas tout prendre faut faire des choix surtout que j'ai un kit long à finir et d'autres trucs en cours et finalement cette arme délaissée est bien tombée, cool.
Je vais certainement retirer le vernis (généreux) sur mon Dikar, je l'ai fait sur presque toutes mes armes puis un poncé huilé, bon y a pas urgence il est pas mal comme ça aussi cependant l'essence est belle, à mon goût, ce n'ai pas du noyer, splendide, comme un silex que j'ai décapé dernièrement mais une mixture d'huile peut l'embellir assez facilement et le foncer légèrement.
Çà a été mon 1er percu, n'étant pas fan j'ai repoussé l'échéance puis l'opportunité d'acquérir ce Dikar et je m'éclate, çà part à tous les coups, la platine semble robuste et de qualité et c'est moins compliqué que le silex.
Le café ainsi que le marc j'ai test' y a longtemps, c'est léger, mois j'avais testé le thé noir dans de l'huile légèrement chauffée, c'est mieux mais çà reste léger là aussi, par contre je n'utilise jamais l'huile de lin pure, tjrs une mixture d'huiles végétales, c'est agréable à travailler et le résultat est meilleur.
Vais voir si j'ai quelques photos de mes pétoires sinon à l'occasion.
En tous cas bonne pioche ton Kentucky, reste plus qu'à...kit pistolet kentucky ardesa .45 Img_0214
kit pistolet kentucky ardesa .45 Img_0215
Nobody
Nobody

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

kit pistolet kentucky ardesa .45 Empty Re: kit pistolet kentucky ardesa .45

Message  Invité Lun 26 Juil 2021 - 10:55

c'est l'avantage avec "la ronce de palette" Espagnole, on peut customiser sans remords Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit pistolet kentucky ardesa .45 Empty Re: kit pistolet kentucky ardesa .45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum