Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

4 participants

Aller en bas

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Empty Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

Message  Fortyniner Jeu 20 Mai 2021 - 14:06

Salut à tous !

Afin d'équiper un petit coffret pour mon Baby Dragoon, je voudrais trouver une poire à poudre adaptée en cal .31,

en bon état de fonctionnement mais pas neuve puisque j'ai l'habitude de tout "customiser"...

Merci d'avance à tous ! Bonne continuation ! Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 3506941131 Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

South Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Empty Re: Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

Message  South Man Jeu 20 Mai 2021 - 18:14

je n'ai pas cela personnellement, mais je vais me renseigner auprès des poudreux du club.
South Man
South Man

Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 53
Localisation : Pyrénées

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Empty Re : Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

Message  Fortyniner Jeu 20 Mai 2021 - 20:34

@ South man : Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 2198497878 et bonne nuit à toi ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

South Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Empty Re: Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

Message  TEX TONE Ven 21 Mai 2021 - 13:31

ho la chance que tu as forty je viens d'en trouver une dans mon bazar de tir je la conservais pour alimenter le bassinet des silex   je crois bien quelle est en train de se dessouder . Faudra peut être souder ou coller . elle a dejà du vécu  . Si çà te dis je te l'envoi et si elle te convient tu choisis le tarif  .
TEXRecherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Img_5511
Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Img_5512
Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Img_5510

Le cordon servait à l'accrocher à la ceinture   ce qui n'est pas bien vu sur le pas de tir   affraid

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Tex
Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 3113


http://www.armes-ufa.com/Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

South Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Empty Re: Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

Message  Cobravif Mar 25 Mai 2021 - 19:14

De toute façon, depuis que des apédeutes négropulveriphobes ont classé les poires à poudre comme grenades à main, il est même mal vu d'pporter une poire à poudre au pas de tir. Ce dont je ne me prive pourtant pas. Elle reste dans mon coffre de transport mais elle est là et contient de la poudre. Lorsque je vais an forêt chez moi, elle suis mon LeMat ou mon autre revolver, G&G, Colt Walker ou pistolet Kentucky (Celui-là vient rarement. uniquement quand je vais aux champignons). Il m'est même arrivé de faire prendre l'air à mon Remington Pocket en calibre 31. Ben ma poire à poudre suit.
En ce qui concerne la re-soudure de la ligne d'assemblage des deux demi-coque, je fais cela de temps en temps. La première fois c'était justement pour la poire à poudre copie de Colt qui me suis en crapahut. C'est assez délicat de ne pas se faire surprendre par la farine de poudre noire qui tapisse l'intérieur de la poire. Parce que ça pète fort. Non que cela me soit arrivé de me faire péter le museau en ressoudant une poire, mais parce que j'ai vu ce que cela peut faire au carreau d'instruction sur les explosifs quand j'étais à St Cyr.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Lematl18Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Lemats11
Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 2994
Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Fortyniner et South Man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31 Empty Re: Recherche poire à poudre pour Baby Dragoon calibre .31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum