Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Future Holster possible (vu sur Etsy)

4 participants

Aller en bas

Future Holster possible (vu sur Etsy) Empty Future Holster possible (vu sur Etsy)

Message  Alkadraz Mer 12 Fév 2020 - 19:28

Bonjour à tous,

J'ai un holster dans le quel le 1858 et le 1860 passe mais c'est bonhomme qui passe pas dans le holster pour le moment... Triste Sad

Je flâne sur etsy, une sorte de bay, mais autrement-presque-pareil. Sans les enchères! Et là je tombe sur un ricain qui envois en France pour 13,5€! Ho jolie, en plus la plupart sont à peine plus de 30€ dans un beau cuir. Je me permet donc de vous partager une adresse qui pourra peut être plaire à certain.

Je suis tombé sous le charme d'un modèle très simple. Mais la gravure en feuilles d'érable je suis fan!

Future Holster possible (vu sur Etsy) Il_79410


Il s'agit de TonyULeathergoods sur le site de vente etsy, il semble vraiment noté. Et il y a même au moins un avis en Français. Perso je lui demande si c'est possible d'avoir ce modèle en noir.

Si il n'y a pas de douane (c'est indiqué TVA incluse) çà fait moins de 50€ un holster bien sympa. Je ne sais pas comment cela se passe sur etsy pour les achat aux states, quelqu'un a peut être déjà commandé? Perso j'attends sa réponse si je peux l'avoir en noir.

Alkadraz
Alkadraz

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Future Holster possible (vu sur Etsy) Empty Re: Future Holster possible (vu sur Etsy)

Message  Shotgun Shorty Sam 29 Fév 2020 - 12:49

J'ai déjà commandé du cuir chez lui et il n'y a aucun problème. Les finitions sont un peu roots, mais à ce prix...
Si ma mémoire est bonne je n'ai pas eu de frais de douanes etc. à payer en plus mais je n'en jurerais pas.
Tu peux aussi aller voir ici https://www.etsy.com/shop/SDCaugheyLeather il a une rareté, des holster pour colt 1860 Thunderer ! les seuls que j'aie vu sur le net.

Dom
Shotgun Shorty
Shotgun Shorty

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Future Holster possible (vu sur Etsy) Empty Re: Future Holster possible (vu sur Etsy)

Message  Captain Gus MAC CRAE Sam 29 Fév 2020 - 13:59

Bonjour.
Voici ma dernière réalisation : un holster pour ma réplique Colt SA PN. Je me suis lancé dans le repoussage du cuir.🤣 Ça n'est pas parfait mais je progresse doucement...
Captain Gus MAC CRAE
Captain Gus MAC CRAE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 82
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Future Holster possible (vu sur Etsy) Empty Re: Future Holster possible (vu sur Etsy)

Message  Marshal Carter Sam 29 Fév 2020 - 18:04

Shotgun Shorty...Merci super site !
Dommage que sur les ceinturons les boucles ne soient pas les reproduction de l'époque ! Celles ci sont un peu trop mdernes à mon gout !
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Future Holster possible (vu sur Etsy) Empty Re: Future Holster possible (vu sur Etsy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum