Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ANNONCES NATURABUY !!! attention !!!

4 participants

Aller en bas

ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Empty ANNONCES NATURABUY !!! attention !!!

Message  Junior84 Jeu 22 Aoû 2019 - 17:26

Salut

Je me permet de poser ça la^^.

Naturabuy laisse de plus en plus les vendeurs arnaqueurs placer leurs annonces sans contrôler ni vérifier les tarifs.

Voici par exemple une annonce pour un simple 1851 Uberti

je vous laisse voir ce beau tarif que nous propose le vendeur !^



https://www.naturabuy.fr/revolver-uberti-poudre-noire-item-5684096.html


J'ai encore pleins d'autres exemples mais celui-ci est particulier car j'en ai fais la remarque au vendeur, ce qui m'a valu une supension de compte par Naturabuy lol ........

Si d'autres personnes veulent publier ou dénoncer les annonces foireuse de Naturabuy, il sont les bienvenus.
Junior84
Junior84

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Empty Re: ANNONCES NATURABUY !!! attention !!!

Message  Thistles Jeu 22 Aoû 2019 - 18:01

A priori, il ne s'agit pas d'une arnaque. Le vendeur surdimensionne le prix de son arme. Ce qui est hélas fréquent dans les ventes de collections. A mon avis, son annonce va rester longtemps sur le site.... Sinon, je me suis un temps mis à l'affût des annonces bidon touchant les Winchester sur NB. Chaque fois que j'ai fait un signalement, l'annonce a été supprimée assez rapidement. NB ne m'a jamais viré pour avoir dénoncé une fausse annonce ou une arnaque. Mais il faut justifier par des arguments concrets.
Thistles
Thistles

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Empty Re: ANNONCES NATURABUY !!! attention !!!

Message  TEX TONE Mer 11 Sep 2019 - 17:23

Junior tu as bien fait mais il aurait fallut mettre le prix ou une photo car l'annonce étant depuis effacée on n'a pas idée du prix qu'il demandait , était-ce trop ou pas assez .
Je fait souvent le mème genre de remarque sur d'autres forum à propos des annonces du "petit-coin " qui m'interpellent et pour ce faire je fais une "impression écran " puis avec Paint j'enregistre l'image de l'annonce que je viens joindre dans le forum , ainsi une archive est conservée de l'attrape nigaut qu'est l'annonce en question.


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Tex
ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! 3113


http://www.armes-ufa.com/ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Empty Re: ANNONCES NATURABUY !!! attention !!!

Message  jbw Lun 14 Oct 2019 - 16:07

cas tres frequents sur NB….. souvent des rigolos qui n'y connaissent rien…..et de toute manière
comme dit précédemment : l'objet ne se vends pas…..les armes au juste prix ne restent pas longtemps en vente…

de toute manière c'est toujours plus cher que sur un forum car NB prends 10% sur la vente….
en contre partie il propose le paiement en 3ou4 fois meme pour un vendeur privé, ce qui est une option interessante…

j'en suis un bel exemple : j'ai en vente un pistolet pedersoli lepage que je vends plus cher sur NB
que sur les forums, a cause de ces 10%.....

tiens, je l'ai pas mis a vendre ici, va le faire…..
jbw
jbw

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 64
Localisation : frejus

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES NATURABUY !!! attention !!! Empty Re: ANNONCES NATURABUY !!! attention !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum