Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

+2
tranter
Fortyniner
6 participants

Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  Fortyniner Lun 15 Juil 2019 - 7:03

Depuis un certain temps, je vois un bandeau publicitaire envahissant en tête
de la page d'accueil du forum que je trouve déplacé, voire pénible, qui propose
l'inscription au site INSHALLAH.COM UN MARIAGE SI DIEU LE VEUT.
J'aimerais savoir si je suis le seul à subir ça ou non... Et comment faire
disparaître ce bandeau... Merci !   Suspect


Dernière édition par Fortyniner le Lun 15 Juil 2019 - 12:30, édité 1 fois
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  tranter Lun 15 Juil 2019 - 8:40

hello Forty

Jusqu'à ce jour pas vu ce bandeau tendancieux !!!!!

Bonne journée

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 596012765
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  Marshal Carter Lun 15 Juil 2019 - 9:14

Moi non plus Forty !
J'ai souvent pour ne pas dire toujours un bandeau publicitaire mais pas de ce type !
Je ne peux pas t'aider je ne vois pas comment le supprimer Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 596012765
Bonne journée !
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re : BANDEAU PUBLICITAIRE EN TETE DE LA PAGE DU FORUM

Message  Fortyniner Lun 15 Juil 2019 - 10:42

@ Marshal Carer et Tranter : Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 2198497878 pour votre réponse même si ça ne fait pas avancer mon schmilblic ! Wink

J'espère que TEX ou Cobravif trouveront la solution ! Suspect cheers
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  dachyb Lun 15 Juil 2019 - 12:27

Même pub aussi, mais ma tablette est récente, et nettoyée, il n'y a sans doute pas beaucoup de cookies commerciaux actifs pour me proposer une publicité plus ciblée.
Ce doit être une pub de base.
Pour éviter les bandeaux de pub, il faut installer adblock.
dachyb
dachyb

Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re : BANDEAU PUBLICITAIRE EN TETE DE LA PAGE DU FORUM

Message  Fortyniner Lun 15 Juil 2019 - 12:35

@ Dachyb : merci pour ta réponse ! Ce qui me dérange, c'est que cette pub soit à caractère musulman et/ou islamiste !
Au moins, je ne suis pas le seul à subir cette pub allah con (LoL)...
D'autre part, installer ablock, je veux bien mais comment procéder sur le forum ? Je ne suis pas doué en informatique... Embarassed
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  dachyb Mar 16 Juil 2019 - 12:45

Adblock s'installe sur l'ordi ou la tablette, plus precisement dans la barre d'outils de ton navigateur, et il y a une version pour chaque navigateur.
L'installation se fait toute seule une fois qu'on l'a lancée depuis le site officiel.
Il bloque ensuite la pub sur toutes les pages internet que tu ouvres.
Certaines pages et sites ne vivant que de la pub, leur contenu peut se retrouver inaccessible a ceux qui ont activé adblock.
Mais on peut mettre adblock sur pause le temps de consulter ces pages, et personnellement, je n'ai eu a le faire qu'une fois ou deux.
Et encore, adblock prends maintenant en compte ces ''publicités acceptables'', peu envahissantes, dans son système, pour ceux qui en vivent vraiment, et par défaut, cette option tolérante est cochée, il faut une action volontaire pour bannir absolument toutes les pubs.
Aussi, si on utilise un autre navigateur sur son PC, comme firefox ou chrome, on peut mettre l'adblock sur ce navigateur principal, et utiliser explorer ou un autre pour consulter les page sans adblock si on a pas envie de faire des manipulations fastidieuses.
https://adblockplus.org/fr/download

Reste a savoir de quel adblock tu as besoin, selon l'ordi ou la tablette que tu utilises.
dachyb
dachyb

Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re : BANDEAU PUBLICITAIRE EN TETE DE LA PAGE DU FORUM

Message  Fortyniner Mar 16 Juil 2019 - 13:31

@ dachyb : merci beaucoup pour tes précisions !

J'ai un ordi portable ASUS F75A dont je me sers le plus souvent et à l'étage un PC complet avec tour ANTEC
et moniteur DELL qui me sert plus occasionnellement...
Je ne suis pas doué en informatique mais je sais télécharger ; je suis sur FIREFOX MOZILLA sur les deux
mais est-ce que je dois télécharger adblock sur les deux ou un seul ?
Merci encore et à bientôt ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  dachyb Mar 16 Juil 2019 - 20:20

Si tu as mozilla sur ton portable, je te conseille d'y installer adblock pour commencer.
Il y est très bien intégré, d'autant que c'est un des premiers navigateur sur lequel il a été testé.
Comme je n'ai plus de PC, je n'utilise plus que la tablette, je ne me souviens plus exactement comment ça se présenterait, mais dans mon souvenir, le logo rouge adb s'affichait dans la barre d'outils en haut a droite des pages, et il suffisait de faire clic droit dessus pour accéder au menu déroulant pour changer les options ou le suspendre.
Il m'a été extrêmement utile a l'époque de zone téléchargement, pour pouvoir télécharger ou regarder des programmes, sans être harcelé par des dizaines de popup, dont certains contiennent des petits virus qui s'activent si on clique dessus par accident, et j'ai pu constater aussi que les bandeaux de pub comme celui de ce site, disparaissaient aussi.

Si tu n'as pas une activité ''risquée'', sur le net, ça ne va pas changer grand chose pour toi, seule la pub ''passive'' qui s'affiche en périphérie des textes va disparaitre.
Un point positif que j'avais constaté était que les pages s'affichaient un peu plus rapidement, du fait du blocage du chargement des pubs, surtout celles qui sont en format vidéo.
Je te conseille de tester sur ton portable pour commencer, et il n'y a aucune difficulté a désinstaller si ça ne te satisfait pas.

Si je parle de ce système, (je 'ai pas d'actions chez eux), c'est que j'en ai été très satisfait, et il ne cache pas de virus.
dachyb
dachyb

Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re : BANDEAU PUBLICITAIRE EN TETE DE LA PAGE DU FORUM

Message  Fortyniner Mar 16 Juil 2019 - 21:35

@ Dachyb :

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 2198497878 Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 2917823876
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  Cobravif Mer 17 Juil 2019 - 5:34

Rien à ajouter aux explications de dachyb. Il m'a devancé. Mais installe effectivement ADblock sur ton navigateur. Toutefois avant cela télécharge ADWcleaner. Ce programme qui se met ensuite retrait commence par effacer tous les sous-programmes des publicités comme le chevaux de Troie ou les "cookies" que tu n'as pas explicitement acceptés. ensuite tu téléchargera ADblock. D'ailleurs une fois que tu auras nettoyé ton système avec ADWcleaner, le message de compte rendu de nettoyage te conseillera d'installer ADblock.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Lematl18Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Lemats11
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 2994
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  Fortyniner Mer 17 Juil 2019 - 6:46

@  Cobravif  :

Merci, cher Pierre, pour ton avis éclairé !
J'ai déjà téléchargé Adblock hier et il fonctionne, me semble-t-il, puisque ce bandeau Allah con a disparu, pour toujours, j'espère...
Maintenant, dois-je télécharger ADWcleaner ou faut-il désinstaller Adblock puis télécharger ADWcleaner et télécharger
ensuite à nouveau Adblock ou puis-je laisser cela dans l'état ? Question confused
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  Cobravif Jeu 18 Juil 2019 - 0:31

Tu peux laisser ADblock et télécharger AWcleaner. Tu remarqueras que ADWcleaner propose à presque chaque lancement de télécharger une nouvelle version. Il faut le faire parce que la liste des programmes de pube évolue très vite.
Je ne me sers d'ADWcleaner que deux ou trois dois dans l'année mais on peut le faire plus souvent.
Bonne chasse aux chevaux de Troie, Daniel.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Lematl18Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Lemats11
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 2994
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re : BANDEAU PUBLICITAIRE EN TETE DE LA PAGE DU FORUM

Message  Fortyniner Jeu 18 Juil 2019 - 6:48

@ Cobravif : Merci, Pierre, pour ton avis éclairé : je vais le suivre...? Bonne journée à toi et à tes proches ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  TEX TONE Mer 11 Sep 2019 - 17:31

Le bandeau publicitaire ne peut pas être supprimé sur le forum car c'est l’hébergeur du forum " superforum.fr " qui nous accorde le la place moyennant un bandeau de pub . Ne s'affiche en général sur le bandeau que les pubs relatives aux sujets souvent lus avec l'ordinateur du visiteur du forum .
TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Tex
Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum 3113


http://www.armes-ufa.com/Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Re  ;  bandeau publicitaire en-tête de la page du forum Empty Re: Re ; bandeau publicitaire en-tête de la page du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum