Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

les miens, les voila:

5 participants

Aller en bas

les miens, les voila: Empty les miens, les voila:

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 9:55

alors voila mon premier, en 36:
les miens, les voila: Wp_20110

mon deuxième, en 36, débronzé cet hiver:
les miens, les voila: Wp_20111

et la "collectionnite" était attrapé ... Very Happy
un autre 36:
les miens, les voila: Wp_20112

du 44 maintenant:
les miens, les voila: Wp_20113

et les plus beaux toujours en 44:
les miens, les voila: Wp_20114
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  biker13 Jeu 4 Juin 2015 - 12:57

Jolie petite famille ! Very Happy
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Martial Jeu 4 Juin 2015 - 16:29

En voilà des beaux petits tir-boulettes bounce
Vous m'en mettrez un de chaque svp mon bon monsieur cheers

Je pari que tu as du mal de choisir lequel emporter avec toi quand tu vas au stand? Very Happy

J'ai hâte de recevoir mon rem, mais chez westernguns je crois bien qu'ils dorment Crying or Very sad
Martial
Martial

Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : wild wild east

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 17:17

merci!
pour tout dire quand une grosse envie me prends, je vais dans le jardin me faire un petit barillet ou 2 ... mais, chuuuut !!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Martial Jeu 4 Juin 2015 - 18:36

moi j'aimerais bien Very Happy
Pas plus tard que hier j'ai voulu essayé une ou deux balles dans mon jardin sur un bout de ferraille pour voir si ça ferait un bon gong mais ma femme n'a pas été d'accord du tout Evil or Very Mad
Bon faut dire que mes voisins sont vraiment tout proches... Mais ils ne diraient rien, ils savent que s'ils entendent un coup de feu c'est que j'ai flingué un rat Laughing pis c'est des vieux de la vieille, ils ne tombent pas en apoplexie à la vue d'une arme... Pas comme tous ces dégénérés de biens-pensant qui sont maintenant légion et qui ont toutes autorités sur nos libertés... pauvre France.
Martial
Martial

Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : wild wild east

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Cobravif Ven 5 Juin 2015 - 4:45

Puisqu'on en est à des expériences "pakistanaises", pachtounes, dirais-je, de tir dans le jardin, incité par ces démonstrations de génial bricolage que l'on trouve sur les fora, j'ai innové dans la fabrication de ballettes pour chevrotiner le canon central de mon LeMat.
Je suis en ce moment - arrivée de l'été oblige - en train de faire l'anti-saleté* de ma piscine. C'est comme pour mon bateau, sauf que là je peins l'intérieur de la coque en béton et non l'extérieur de la coque en alliage AG 5.
Mais avec une piscine extérieure - nous avons une piscine extérieure parce que la bateau qui y passe l'hivernage ne rentre pas dans la maison, il est trop long de presque 20 mètres - avec une piscine extérieure, donc, des animaux parasites s'invitent lors des travaux. Aux côtés des divers insectes qui foisonnent, se trouvent de ces crustacés myriapodes terrestres sympathiques que sont les cloportes. Déjà dans mon enfance, ils me fascinaient par leur comportement de hérissons : en cas de danger ils se roulent en boule et font les morts.
Ceux qui baguenaudent dans ma piscine n'aiment pas la peinture monsantoesque que j'emploie et ils s'arrêtent à la limite de la zone peinte scrutant les environs immédiats de leurs antennes inquiètes. Ils sont assez petits et une fois en boule ils ont la taille qui convient pour en faire des chevrotines à LeMat.
Prenant une pause pour laisser sécher les flancs de la pataugeoire à petits fils - dix mètres sur cinq et profondeur de 1,30 à 2 m d'eau quand il y en a ce qui n'est pas le cas en ce moment puisque je suis en train de la peindre, je vous dis ; mais suivez, un peu quand même - laissant donc sécher, je me suis penché sur ces gentils crustacés et une illumination digne de celle de Siddhartha Gautama sous l'arbre de la Bodhi m'a traversé le neurone : j'allais essayer la chevrotine écolo pure bestiole.
Pas trop de poudre, 12 grammes, 16 cloportes installés sur la bourre grasse, pas de semoule (pas par obsession idéologique cobravivienne encore que... mais pour éviter que les bestioles ne se gavassent aux frais de la maison Cobravif, non mais) une rondelle de fermeture pour éviter que les animaux n'aillent se promener dans le mécanisme une fois la confiance revenue et enfin direction le pas de tir perso.
Bon durant le déplacement le long de la ligne verte, j'entendais les gémissements des délinquants qui demandaient à sortir, mais moi, service-service, il était hors de question que je libérasse des occupants illégitimes de ma piscine, condamnés par la magistrature au vol charter de retour vers l'extérieur de ma propriété. Je donnai donc le signe du départ sous la forme d'un chant de poudre, mais aussi... du départ, justement. Les animaux franchirent la feuille de contrôle de l'émigration du modèle C50... et bien vous me croirez si vous voulez ces sales bêtes étaient tellement en confiance qu'au lieu de rester en boules, elles s'étaient redéployées et ont franchi la C 50 administrative dans les positions les plus diverses mais toutes reliées par une ou plusieurs pattes. On aurait dit des chevrotines ovales liées, ça ne ressemblait à rien !
Interrogé par mes soins sur ce phénomène, un cloportologue renommé dans son bureau de l'INRA de Castanet-Tolosan m'a répondu doctement : "Quand colporte la trouille lui toujours faire ainsi".
Conclusion : Le cloporte constituerait une chevrotine naturelle pour le LeMat s'il ne se liait pas à ses con-génères lorsqu'il est en rétention administrative dans la chambre de tir de l'arme. Car alors, il s'attache fermement à ses camarades de délinquance et FAIT BALLE AU MOMENT DU TIR ce qui, vous en conviendrez, n'est pas le but car autrement-sinon il suffit de tirer une de ces merveilleuses balles empennées que produit la maison Cobravif pour toutes les armes de poing de calibre 20 y compris les Howdah. A bonne en tendeur (pas en string, on reste sage !) salut.
Miarderogntudju ! !  Je viens de m'apercevoir que je m'ai gouré en mettant ma montre à date et jour, nous ne sommes pas le 1er avril !
*Je me refuse  parler d'antifouling.


Dernière édition par Cobravif le Mar 9 Juin 2015 - 18:48, édité 3 fois (Raison : Correction de coquilles.)
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1752
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Invité Ven 5 Juin 2015 - 6:10

Cobravif a écrit:
*Je me refuse  parler d'antifouling.

c'est bien dommage ca !!!  affraid

les miens, les voila: 2660701631  les miens, les voila: 2660701631
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  LULU BERLU Dim 7 Juin 2015 - 11:07

Toujours un véritable plaisir de te lire Cobravif ! cheers
LULU BERLU
LULU BERLU

Messages : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Dan Wesson Mar 9 Juin 2015 - 9:52

les miens, les voila: Th_dit10  les miens, les voila: Greatp10

les miens, les voila: Att11110

DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Dan Wesson Mar 9 Juin 2015 - 9:54

sporty a écrit:et les plus beaux toujours en 44:
les miens, les voila: Wp_20114

Je ne vous le fais pas dire cher Sporty !!!
DW. Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 11:03

le "petit", avec son sac de couchage Laughing


les miens, les voila: Wp_20117

les miens, les voila: Wp_20118

I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les miens, les voila: Empty Re: les miens, les voila:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum