Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Impressions sur votre stand durant votre session de tir

+9
Cobravif
rangers
Fortyniner
Eaubonnais95
LULU BERLU
Dan Wesson
PILOTE 76380
Oliviier
Graphist
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Graphist Jeu 23 Oct 2014 - 18:42

Bonjour à tous,
je voulais savoir quelles sont vos impressions lorsque vous vous rendez à votre stand PN. Avez-vous des tireurs plutôt "compétiteurs" qui mesurent leur performances en permanence ? Des tireurs qui ont toujours les meilleures armes pour taquiner le 10 ? Ou des gens conviviaux qui ne se prennent pas la tête et qui ont des armes assez éclectiques ?

Pour ma part, lorsque je tire à mon stand, il y a des cibles affichées partout des meilleurs tireurs PN où l'on voit des scores ahurissants.
La plupart n'utilisent pas ou peu de revolvers. Mais des "underhammer", des kuchenreuter, des Lepage, des pistolets à mèche qui tapent que dans le 10...
En gros, ce sont toujours des armes de compet...
ça parle de stetcher, de positions académiques...

Quand j'arrive avec mon Navy, j'ai juste l'impression de passer pour un amateur avec ma visée Colt. Sans que ce soit dit de vive voix, j'ai même l'impression que tout ce qui n'est pas fait pour faire du point et qui ne coûte pas moins de 400 € est vraiment regardé de travers...
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Oliviier Jeu 23 Oct 2014 - 19:29

Pas terrible l'ambiance, chez toi... No

Ici pas de cession "spécial PN"! Tous mélangés! cheers  lol!
Donc des gens conviviaux qui ne se prennent pas la tête et qui ont des armes assez éclectiques quel que soit la distance, l'arme, la munition, l'âge, etc. sunny
La convivialité obligatoire est même inscrite dans les statuts du club clown

Wink
Oliviier
Oliviier

Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 55
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  PILOTE 76380 Ven 24 Oct 2014 - 6:33

Salut :
@ Graphist :
il y aura toujours des gents qui voudront ce faire voir un peut supérieur dans ton Stand de Tir l'ambiance n'a pas l'air au Top

Chez nous on discute beaucoup, que ce soit au 25 m ou 50m voire on ce prête l'arme de tirer un barillet ou un chargeur mais c'est toujours convivial
je vais au centre le Lundi & Jeudi je rencontre souvent les même personnes voir quelque nouveaux mais que l'on accueil toujours très bien cheers

Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3722272245
PILOTE 76380
PILOTE 76380

Messages : 147
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Graphist Ven 24 Oct 2014 - 6:40

Je dis pas que l'ambiance y est désagréable, je dis juste qu'elle est élitiste.
Les tireurs la plupart du temps sont des compétiteurs qui, avant de voir le côté esthétique et historique d'une arme, cherchent avant tout des armes avec une excellente prise en main et une grande précision. Ce que je veux dire aussi, c'est que mis à part ces armes de compet, il n'y a pas grand chose d'autre...
Mais bon, je m'en fous, je vais recevoir mon Walker aujourd'hui, ça va les secouer un peu !
Mon style, c'est de pas faire comme les autres :p
Avec le Walker, je compte bien m'y mettre sérieusement pour leur montrer qu'une arme de 2kg de 1847 a été conçue aussi pour atteindre la cible ! (très bon blog sur le Walker http://psrauben.wordpress.com/ )
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impressions sur votre stand de tir

Message  Fortyniner Ven 24 Oct 2014 - 9:29

A mon club de tir, les Poudreux sont plutôt laissés pour compte, à mon avis...
On n'a qu'un soir par semaine pour tirer et on ne doit pas se mêler aux PSF
car nous faisons trop de fumées, ce qui les gênerait...
L'ambiance n'est pas mauvaise, mais ça pourrait être mieux ; ce n'est pas
élitiste, mais c'est assez "compartimenté" à première vue...
Mais à défaut de mieux, il faut s'en contenter (je rêve de gagner au Loto
pour acheter un domaine à l'écart où je pourrais installer mon propre stand)...
Evidemment, il y a des compétiteurs et des gars qui pensent surtout à
faire du point, surtout en PSF, mais même chez les Poudreux, il y en a
qui ne s'intéressent pas du tout à l'historique des armes, à leur look,
à leur mécanique ; ils ont un revolver, ou plusieurs rarement, et ils l'ont
choisi en fonction de son aptitude à faire du score, de préférence,
souvent des Rem 1858...
Moi, j'en ai de plusieurs marques et mon plaisir n'est que de tirer en
essayant de toucher au mieux la cible... bounce
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Dan Wesson Ven 24 Oct 2014 - 9:38

Bonjour, dans mon club, il y a de tout et.......peu de tireur PN. Les tireurs PSF de compète ont des horaires bien à eux, ainsi ils peuvent s'entrainer sans être "dérangés" par d'autres utilisateurs des installations. L'ambiance est bonne, sans être ce qu'elle a été il y a quarante ans...Mais j'ai vieilli et très certainement changé de point de vue. Néanmoins, il y a de temps en temps de bonnes bouffes au sein du stand auxquelles je participe le plus possible, la très grande majorité des personnes étant sympathique, mais il y a des c..s, comme partout, il suffit de ne pas leur prêter d'attention. Au pas de tir, je laisse regarder mes armes et lorsqu'un tireur est manifestement très intéressé, je n'hésite pas, comme Pilote,  à lui proposer de tirer un ou deux barillets/chargeurs. Par contre, ce que je n'aime pas du tout c'est lorsqu'un tireur vient pour discuter alors que je suis en train de tirer...Un temps pour tout.
DW.  Very Happy  
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  LULU BERLU Ven 24 Oct 2014 - 15:54

Graphist a écrit:Bonjour à tous,
je voulais savoir quelles sont vos impressions lorsque vous vous rendez à votre stand PN. Avez-vous des tireurs plutôt "compétiteurs" qui mesurent leur performances en permanence ? Des tireurs qui ont toujours les meilleures armes pour taquiner le 10 ? Ou des gens conviviaux qui ne se prennent pas la tête et qui ont des armes assez éclectiques ?

Pour ma part, lorsque je tire à mon stand, il y a des cibles affichées partout des meilleurs tireurs PN où l'on voit des scores ahurissants.
La plupart n'utilisent pas ou peu de revolvers. Mais des "underhammer", des kuchenreuter, des Lepage, des pistolets à mèche qui tapent que dans le 10...
En gros, ce sont toujours des armes de compet...
ça parle de stetcher, de positions académiques...

Quand j'arrive avec mon Navy, j'ai juste l'impression de passer pour un amateur avec ma visée Colt. Sans que ce soit dit de vive voix, j'ai même l'impression que tout ce qui n'est pas fait pour faire du point et qui ne coûte pas moins de 400 € est vraiment regardé de travers...

C'est jamais l'arme "qui tape dans le dix", c'est la personne qui la maîtrise. Un piètre tireur avec une arme de champion du monde restera un piètre tireur, et un champion, même avec une arme de merde, si tu lui laisses quelques balles d'essais, te fera de jolis scores. Quand un champion possède une arme "préparée" par ses soins....tu as le Top !
Dans notre stand, tu as tous les profils habituels de tireurs. Du tireur qui "arrose" partout sauf dans la cible, mais qui s'éclate à faire du bruit et de la fumée, du tireur jamais satisfait de son matériel qu'il accuse de tous ses mauvais résultat.... Y compris des tireurs "compétiteurs", sérieux dans leur entrainement, mais qui sont avant tout des passionnés qui adorent partager et échanger, et surtout pas donneurs de leçons.
Perso, quand je tire, ce qui me motive, c'est le dix. Quand je fais un neuf, mon objectif n'est pas atteint. Je n'arrive pas à me satisfaire d'un neuf. Je suis comme ça. C'est peut être pour ça que je suis compétiteur. Mais je fais encore trop de neuf...
LULU BERLU
LULU BERLU

Messages : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Eaubonnais95 Mar 17 Fév 2015 - 7:22

bonjour à tous,
Pour mon club il y à une bonne ambiance aussi bien que chez les poudreux que dans les autres disciplines ,discutions, conseils , on se prête le matos impeccable, il y a quelques personnes contradictoires mais comme partout , je suis bien quand je suis au club c'est ce qui compte pour moi .
Eaubonnais95
Eaubonnais95

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 71
Localisation : val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impessions sur votre stand pendant les sessions de tir

Message  Fortyniner Mar 17 Fév 2015 - 8:04

@ Eaubonnais95 : je n'ai pas vu ta présentation, si tu l'as faite, mais

Impressions sur votre stand durant votre session de tir 1453386756 à toi sur le Forum ! Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3506941131
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  rangers Mar 8 Déc 2015 - 18:49

UN COLT NAVY  le mien est tres précis et son petit calibre en fais une arme de concour (va voir le post sur les chargement tu fera des progres)
comme dis plus haut c est pas l arme mais le tireur qui fais la differrence
dans mon club on est tous melangé on se croirai dans un salon de thé tellement sa discute et la avec du savoir vivre on peu tout essayer ( en armes )  

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Sdc12913

au fond le 100m a droite le 15m

pour ma part j evite "les journees carnet de tir"
rangers
rangers

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 51
Localisation : west - sud west

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Cobravif Mer 9 Déc 2015 - 5:11

Chez nous il y a une bonne entente entre tous. Au 25 m nous sommes ensemble PSF et PN et sans acrimonie. On est plus lents à P.N. mais personne ne râle. J'ai même fait tirer des PSFistes avec mon Lefaucheux. Les coups "nucléaires" du calibre 20 de mon LeMat amusent davantage qu'ils ne gênent. les groupements de mon Reb Confédéré surprennent certains.
Non qu'ils soient magnifiques, mais ils supportent la comparaison avec ceux de bien des tireurs du stand.
Comme j'ai été surpris au début par les résultats de certains au 38 special, j"ai même été amené à donner des conseils de positionnement, de prise de visée et de départ du coup. Et j'ai eu le plaisir de voir les résultats devenir assez bons avec des tirs meilleurs que les miens avec mes armes à poudre noire. J'ai eu en échange le plaisir de tirer avec un Beretta 92 F, ce qui m'a ramené près de vingt ans en arrière au temps de mes opérations en liaison avec le 1er RPIMa.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Impressions sur votre stand durant votre session de tir Lematl18Impressions sur votre stand durant votre session de tir Lemats11
Impressions sur votre stand durant votre session de tir 2994
Impressions sur votre stand durant votre session de tir Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impressions sur votre stand pendant les sessions de tir

Message  Fortyniner Mer 9 Déc 2015 - 9:03

@ Cobravif : c'est chouette, une bonne ambiance entre tireurs PSF et PN, au stand !

J'aimerais bien qu'il en soit de même chez nous, mais les poudreux n'ont qu'une soirée

par semaine, pour le moment, et ils ne peuvent pas se mêler aux PSF car le pas de 25 m

ne comporte que 5 postes de tir maxi et nous attendons toujours la remise en état de

notre extracteur de fumées asthmatique dans notre casemate souterraine... Sad

Je vais finir par me sentir "membre bienfaiteur ou honoraire"... Rolling Eyes

Il nous faudrait au moins trouver un autre champ de tir en plein air et pouvoir tirer de

préférence le samedi après-midi, par exemple... Nous ne sommes que 5 ou 6 poudreux,

à part ponctuellement quelques irréguliers, presque des parias, quoi... Crying or Very sad
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  slybzh Mer 9 Déc 2015 - 19:31

Bonsoir à tous
Dans notre stand nous sommes en pleine nature un peu trop d'ailleurs car beaucoup de chasseur quand c'est la bécasse.
Petit Stand de tir 25 pers. cool dans sa gestion donc psf pn tout le monde est mélangé quand il y a du monde.
J'ai la chance d'être à moins de cinq minutes de ce stand

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Stand10
on a 1 cent mètres en cours d'achevement
sinon pour les poste 25 m
ma pomme à la PSF
Impressions sur votre stand durant votre session de tir 12136_10
le même à la PN on voit derrière la 22 dans collègue qui zérotait son optique
Impressions sur votre stand durant votre session de tir Instan13

et ma compagne à la PN
Impressions sur votre stand durant votre session de tir Instan11
Voili voilou
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impressions sur votre stand pendant les sessions de tir

Message  Fortyniner Mer 9 Déc 2015 - 19:57

@ slybzh : sympa, ton stand ! Je voudrais bien avoir un truc de ce genre ! Smile Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3506941131
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  TEX TONE Mer 9 Déc 2015 - 20:36

Comme tu dis forty on aimerait bien .
A coté de chez moi à5 mn un stand militaire désaffecté 300 mètres ou plus avec encore une installation métallique en bon état , une route goudronnée , une bute de 500 mètres de haut aucun voisin à la ronde et pas possible de s'en servir , une honte ......

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Impressions sur votre stand durant votre session de tir Tex
Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3113


http://www.armes-ufa.com/Impressions sur votre stand durant votre session de tir Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impressions sur votre stand pendant les sessions de tir

Message  Fortyniner Mer 9 Déc 2015 - 21:54

@ Tex : en effet, c'est lamentable de laisser des stands à l'abandon ; quel gâchis !

j'aimerais bien gagner au Loto de quoi acheter une friche industrielle, un ensemble de

corps de bâtiments isolés ou un stand comme celui près de chez toi... Embarassed confused
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  slybzh Jeu 10 Déc 2015 - 11:17

TEX TONE a écrit:Comme tu dis  forty on aimerait bien .  
A coté de chez moi  à5 mn un stand militaire désaffecté  300 mètres ou plus avec encore une installation métallique en bon état  , une route goudronnée , une bute de 500 mètres de haut  aucun voisin à la ronde  et pas possible de s'en servir , une honte ......

TEX

Le problème pour le remettre en route c'est tout le fatras administratif qu'il faut se farcir. Déjà il faudrait que l'armée le dépollue et là autant te dire qu'ils ont d'autres dépenses de prévues (le plomb et l'antimoine sont des Déchets Industriels Dangereux), ensuite la rétrocession ça encore ce n'est pas la mer à boire (nous, nous avons un bail emphytéotique sur un terrain publique) mais après, c'est la désignation du terrain dans le PLU et là affraid  c'est une autre paire de manches. Nous étions sur le terrain avant que celui-ci n'appartienne à la comcom locale maintenant qu'il est "publique" il faut le déclasser de zone boisée vers zone de loisir Exclamation c'est à dire qu'une zone boisée publique dans laquelle il y a des randonneurs, des chasseur, des VTTistes des champignoneurs et un club de tir n'est pas une zone de loisir. le tampon BOISÉ étant appliquer il faut modifier le plu alors qu'ils ont mis 20 ans à passer du pos au plu autant te dire que c'est mission quasi impossible. voilà notre combat pour homologuer un 100m qui existe déjà car il n'y a aucun arbre sur la zone et qu'il est clos et grillagé sur une hauteur de 4m en bref on aurait rien demandé, personne n'aurait rien vu Twisted Evil les postes 25 seraient restés homologués FFTir et pas le 100 m. qui s'en serait soucié Question Pas moi en tous cas mais bon j'ai l'occasion de "m'amuser" sur des stands autres que celui là mais pour mes collègues de stand c'est moins marrant quand il faut prendre la route à 3 ou 4 et faire des km pour faire une session dans un autre club disposant d'un 100-300 m en Bretagne ou dans le 44.
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  TEX TONE Jeu 10 Déc 2015 - 16:25

m'en parle pas  , bizarrement les migrants ont moins de difficultés à toucher  des subventions et des espaces d'habitat que les bon vieux français contribuables depuis 50 générations  d'avoir un bout de terrain pour leur loisirs . Twisted Evil


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Impressions sur votre stand durant votre session de tir Tex
Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3113


http://www.armes-ufa.com/Impressions sur votre stand durant votre session de tir Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  rangers Jeu 10 Déc 2015 - 17:26

sur la route qui va a mon taff je passe devant 2 stand de tir ( l ancien ou j etai licencier et le l actuel ) et un peu plus loin de chez moi il y en a encore un j ai pas a me plaindre Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3284508091 Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3284508091
rangers
rangers

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 51
Localisation : west - sud west

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impressions sur votre stand pendant les sessions de tir

Message  Fortyniner Jeu 10 Déc 2015 - 17:45

@ rangers : tu as du pot ! Le mien est à 15 km de chez moi et le plus proche ensuite à 25 ou 30 km... confused
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  TEX TONE Jeu 10 Déc 2015 - 18:32

Forty tu n'as pas de pot mais tu as un tamis !


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Impressions sur votre stand durant votre session de tir Tex
Impressions sur votre stand durant votre session de tir 3113


http://www.armes-ufa.com/Impressions sur votre stand durant votre session de tir Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re : impressions sur votre stand pendant les sessions de tir

Message  Fortyniner Jeu 10 Déc 2015 - 18:38

Impressions sur votre stand durant votre session de tir 2660701631
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  slybzh Jeu 10 Déc 2015 - 19:15

voire une batée Exclamation Very Happy
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  slybzh Jeu 10 Déc 2015 - 19:17

TEX TONE a écrit:m'en parle pas  , bizarrement les migrants ont moins de difficultés à toucher  des subventions et des espaces d'habitat que les bon vieux français contribuables depuis 50 générations  d'avoir un bout de terrain pour leur loisirs . Twisted Evil


TEX
En même temps il serait immoral de les loger dans un stand de tir cyclops drunken
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  rangers Jeu 10 Déc 2015 - 21:52

pour faire raler fortyminer aujourd hui je suis aller au stand de tir
ce matin dans la boite de transport  j ai pris un rem et trois barillet charger mais pas amorcer
le soir a la debauche je me suis arrete au stand
j ai amorcer puis  decharger mes trois barrillets et j ai repris le chemin de la maison
dire que je peu faire sa tout les jours pffff Impressions sur votre stand durant votre session de tir 596012765
rangers
rangers

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 51
Localisation : west - sud west

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur votre stand durant votre session de tir Empty Re: Impressions sur votre stand durant votre session de tir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum