Bounty pédersoli
+7
Fortyniner
LULU BERLU
Graphist
Duncan OXBURRY
Pierrot capt
Blackbarth
fab 555
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bounty pédersoli
Dan Wesson a écrit: Dans un tout autre genre, j'aimais beaucoup les livres de Raymond Caranta, jusqu'à ce qu'il fasse éditer celui concernant le GLOCK. Possédant un pistolet de cette marque à l'époque, j'ai acheté ce livre, il n'est qu'une reprise du catalogue de la marque, j'attendais des anecdotes concernant le patron de l'entreprise, les études, les essais etc...Déçu, fortement déçu.
Sur le forum de notre ami BlackBarth, il y a un article repris de Cibles, par le même auteur. J'ai aussi des bouquins, anciens, de Monsieur CARANTA et je m'attendais à quelque chose de fouillé.
Même déception !
A l'époque, ou il y avait peu d'amateurs, les auteurs étaient obligés de proposer des VRAIS livres, des VRAIS articles, pour vendre leurs écrits. Aujourd'hui, c'est le copié/collé via Internet. On ne sait plus d'ailleurs, qui a écrit quoi. Lamentable !
Les seules valeurs sures, ce sont les anciens livres (hélas) des années 70 ou les revues américaines, où les auteurs font de vrais essais.
http://forums.blackpowder-guns.fr/viewtopic.php?f=27&t=118&sid=22609fa013b4f4646a6340442ff03633
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
PROBLEME DE SILEX
bonsoir à tous
je possède un Harpers Ferry et le silex casse assez fréquemment. Il parait que les Allemands utilisent une cale en plastique de manière que le contact silex-batterie se fasse dans un angle correct. Si quelqu'un a une info, je prends
merci
je possède un Harpers Ferry et le silex casse assez fréquemment. Il parait que les Allemands utilisent une cale en plastique de manière que le contact silex-batterie se fasse dans un angle correct. Si quelqu'un a une info, je prends
merci
VLAAMS- Messages : 44
Re: Bounty pédersoli
Salut,
J'ai déjà vu faire cela au stand de tir dans ma région par des tireurs aux pistolets à silex. Mais ils n'étaient pas AllemandsIl parait que les Allemands utilisent une cale en plastique de manière que le contact silex-batterie se fasse dans un angle correct.
J'ajouterais qu'il me semble bien qu'un élastique maintenait cette cale, ou quelque chose dans le genre.
Sebou- Messages : 832
Page 2 sur 2 • 1, 2