becs multiples
2 participants
Page 1 sur 1
becs multiples
bonjour a tous je suis a la recherche d une poire a poudre a six becs pour mettre dans 1 coffret j ai eu l occasion d en voir dans des livres et des revues mais autour de moi presonne n en a et ne sais pas non plus ou s en procurer si vous avez 1tuyau merci d avance blondin
BLONDIN- Messages : 46
a six becs ????
Bonjour Blondin , cherches-tu une poire à poudre pour Colt Paterson .
Si c'est le cas elle devrait ^^etre à 5 becs pas à 6 ; les paterson n'ont que 5 chambres . Pietta and co doivent en vendre puisqu'ils vendent encore des patersons .
Si c'est pour charger un revolver à 6 chambres il existe des doseurs plastiques à 6 charges qui permettent de charger les 6 chambres d'un revolver d'un coup , mais à ma connaissance personne n'a fabriqué de poire à poudre à 6 becs ( pas historique)
Pour les doseurs 6 chambres voir sur les sites d'enchères . Sur naturabuy le vendeur George G pseudo Calvadosian doit peut ^^etre en avoir .
Bonne chance et dis nous si tu trouves une poire à 6 becs
Tex Tone
Si c'est le cas elle devrait ^^etre à 5 becs pas à 6 ; les paterson n'ont que 5 chambres . Pietta and co doivent en vendre puisqu'ils vendent encore des patersons .
Si c'est pour charger un revolver à 6 chambres il existe des doseurs plastiques à 6 charges qui permettent de charger les 6 chambres d'un revolver d'un coup , mais à ma connaissance personne n'a fabriqué de poire à poudre à 6 becs ( pas historique)
Pour les doseurs 6 chambres voir sur les sites d'enchères . Sur naturabuy le vendeur George G pseudo Calvadosian doit peut ^^etre en avoir .
Bonne chance et dis nous si tu trouves une poire à 6 becs
Tex Tone
BONSOIR TEX J AI CONSULTE MES ARCHIVES ET J AI TROUVE DANS "LA PASSION DES ARMES A FEU" editions grund 1976 1 POIRE A POUDRE SIX BECS POUR 1 POIVRIERE BELGE DE 1850 (pas de nom de fabricant) APPARREMMENT ELLE EST EN OS OU EN CORNE ET LAITON .LA PHOTO EST DE TRES MAUVAISE QUALITE ET L AGE DU LIVRE N ARRANGEANT RIEN DUR D ETRE AFFIRMATIF SUR LA MATIERE
VOILA C EST TOUT CE QUE J AI PU TROUVER EN POIRE SIX BECS TU AS RAISON IL N Y A JE PENSE QUE LES PATERSON A CINQ BECS
AMITIES A TOI BON WEEK END
BLONDIN
VOILA C EST TOUT CE QUE J AI PU TROUVER EN POIRE SIX BECS TU AS RAISON IL N Y A JE PENSE QUE LES PATERSON A CINQ BECS
AMITIES A TOI BON WEEK END
BLONDIN
Re: becs multiples
Donc blondin tu cherches la 6 becs identique à cette belge ou bien une 5 becs pour un paterson
TEX
TEX
BONJOUR TEX J AI EU HIER UNE CONVERSATION AVEC 1 AMI SUISSE QUI VA ME FOURNIR 1 POIRE DE PATERSON MAIS JE PENSE M EN SERVIR POUR PREPARER DES CARTOUCHES PAPIER VOUS TIENDRAI AU COURANT DE CETTE METHODE .
JE LES FAIT ACTUELLEMENT 1 PAR 1 MAIS ASSEZ FASTIDIEUX JE PENSE GAGNER 1 PEU DE TEMPS EN LES FAISANT PAR CINQ
SALUT
BLONDIN
JE LES FAIT ACTUELLEMENT 1 PAR 1 MAIS ASSEZ FASTIDIEUX JE PENSE GAGNER 1 PEU DE TEMPS EN LES FAISANT PAR CINQ
SALUT
BLONDIN
cartouche papier
Salut Blondin , mieux l'avatar , pour les cartouches papier si tu en parle mets un sujet dans le forum chargement cartouches papiers ou métallique .
a+
TEX
a+
TEX