Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €
anipassion.com

pedersoli rolling block

pedersoli rolling block Empty pedersoli rolling block

Message  vice_boy le Ven 15 Fév 2019 - 15:49

Hier en Bulgarie, nous avons célébré des vacances consacrées au vin. À mon grand regret, aujourd'hui, sur une tête ivre, je me suis attardé quelques centaines d'euros.  J'ai vu ce fusil pour la première fois et je suis immédiatement tombé amoureux d'elle.
Cependant, je ne sais pas exactement quelles balles il est bon de tirer. Si quelqu'un peut me dire, je lui en serai très reconnaissant. Le calibre 50 est.
pedersoli rolling block 20190216
pedersoli rolling block 20190217
pedersoli rolling block 20190218
vice_boy
vice_boy

http://www.naturabuy.fr

Revenir en haut Aller en bas

pedersoli rolling block Empty Re: pedersoli rolling block

Message  vice_boy le Ven 15 Fév 2019 - 15:50

pedersoli rolling block 20190219
vice_boy
vice_boy

Message  Ericduvar le Ven 15 Fév 2019 - 18:27

Je n'y connais rien en Rolling Block mais c'est quand même une très belle arme !!!
Ericduvar
Ericduvar

Message  vice_boy le Ven 15 Fév 2019 - 19:02

C'est vraiment beau, mais la piste de visée optique n'a pas sa place. Je l'enlève.
vice_boy
vice_boy

Message  Ericduvar le Ven 15 Fév 2019 - 19:05

Tu as raison, ce n'est pas historique et c'est vraiment vilain sur ce type d'arme...
Ericduvar
Ericduvar

Message  dachyb le Sam 16 Fév 2019 - 3:29

Comme si une réplique était ''historique'' Laughing Laughing Laughing
En plus c'est une rétro conversion, (historique, bien sur  Laughing  ) avec le pontet le plus inesthétique que l'on ai jamais vu sur un rolling block...et le garde main est aussi assez bien lourd,sans rapport avec la ligne d'origine...et la crosse non plus, qui perd sa ligne droite, caractéristique, sobre, et  tangible, de la version d'origine, pour devenir incertaine avec une légère courbe façon ''sporting'' inélégante qui en tord la ligne d'ensemble, pour la rendre presque ''molle''.
Finalement, le picachou est peut être ce qu'il y a de plus ''joli'' sur ce modèle... Laughing
Non, vraiment, désolé d'être exigeant esthétiquement parlant, mais le résultat n'est absolument pas ''beau''.
dachyb
dachyb

Message  Ericduvar le Sam 16 Fév 2019 - 9:17

dachyb a écrit:Comme si une réplique était ''historique'' Laughing Laughing Laughing
En plus c'est une rétro conversion, (historique, bien sur  Laughing  ) avec le pontet le plus inesthétique que l'on ai jamais vu sur un rolling block...et le garde main est aussi assez bien lourd,sans rapport avec la ligne d'origine...et la crosse non plus, qui perd sa ligne droite, caractéristique, sobre, et  tangible, de la version d'origine, pour devenir incertaine avec une légère courbe façon ''sporting'' inélégante qui en tord la ligne d'ensemble, pour la rendre presque ''molle''.
Finalement, le picachou est peut être ce qu'il y a de plus ''joli'' sur ce modèle... Laughing
Non, vraiment, désolé d'être exigeant esthétiquement parlant, mais le résultat n'est absolument pas ''beau''.

On sait tous ce qu'on entend par "historique", pour le coup il s'agissait pour moi d'encourager un jeune bulgare qui fait l'effort de discuter avec nous et de prendre conseil...inutile donc de "casser" ce qui, pour le moment le fait rêver...
Ericduvar
Ericduvar

Message  dachyb le Sam 16 Fév 2019 - 22:33

Je ne casse personne, j'émets un avis très critique sur l'aspect inesthétique de cette arme, conséquent de choix pris par pedersoli...
Si elle plait a d'autres, moins sensibilisés par l'esthétique des armes originales, ça ne me semble pas incongru, d'autant plus que c'est l'usage que l'on fait d'un objet qui prime, et que la rétro conversion ne manque pas d'intérêt, techniquement.
Moi même, j'ai beau trouver la winch92 particulièrement inélégante dans ses proportions, ça ne m'empêche pas d'en utiliser...
dachyb
dachyb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé