Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé.

Aller en bas

Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé. Empty Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé.

Message  Cobravif Dim 28 Oct 2018 - 12:41

Je cherche une platine pour pistolet à poudre noire, percussion ou silex indifféremment. Même incomplète.
Je n'ai besoin en fait que d'une noix, si possible une gâchette et son bras de contact avec la détente et en facultatif la plaque de platine. Je suis en train de remettre en état, pour moi, un pistolet à percussion et je vais perdre un temps fou si je dois fabriquer la noix qui doit être en acier assez dur, ainsi que la gâchette qui est une pièce assez compliquée. En ce moment, je manque un peu de temps parce que j'ai des travaux sur le feu pour plusieurs poudreux de ce forum et d'un autre forum, ami. Le système de ressort m'est indifférent, à lame ou à ressort à boudin, de tout façon s'il n'y a pas de ressort cela ne me cause aucun souci. J'en fais mon affaire.
Alors si dans votre caisse "cpts" (ça peut toujours servir) il y avait ne fût-ce qu'une noix de platine je serais intéressé.

J'ai trouvé la platine, donc j'annule cette recherche.


Dernière édition par Cobravif le Lun 29 Oct 2018 - 9:41, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé. Lematl18Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé. Lemats11
Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé. 2994
Recherche une platine même à restaurer en profondeur. J'ai trouvé. Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum