BLACKFIELD, pour les répliques !!!
+5
TEX TONE
Snub 36
rangers
TRINITA
Dob Oldybooh
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BLACKFIELD, pour les répliques !!!
Dob , c'est bien des propos de Français çà ,, les savoies , hiiiiiiiiii il y a une Savoie que les français ont divisée en deux pour mieux régner , nous sommes le peuple du Pays de savoie ou de l'état de savoie . Avant 1860 il y avait 7 provinces , La Savoie propre ( ducale) la Maurienne , la Tarentaise , la Haute savoie , le Chablais , le Faucigny , le Genevois . Et surtout ne pas se tromper la Haute Savoie était la vallée de Beaufort ,, pas la haute Savoie administrative française ...
Et si on pouvait se libérer de la colonisation française on ne prendrait pas cette législation liberticide sur les armes .. Vive la Savoie libre .
Comme tu dis au plaisir de te rencontrer et de partager une Chartreuse , la grolle je suis pas très fan sauf quand je suis complètement bourré .... ce qui n'est plus arrivé depuis une dizaine d'année ..
Armicalement
TEX TONE
Et si on pouvait se libérer de la colonisation française on ne prendrait pas cette législation liberticide sur les armes .. Vive la Savoie libre .
Comme tu dis au plaisir de te rencontrer et de partager une Chartreuse , la grolle je suis pas très fan sauf quand je suis complètement bourré .... ce qui n'est plus arrivé depuis une dizaine d'année ..
Armicalement
TEX TONE
TEX TONE a écrit:
Armicalement
TEX TONE
Rrrrhhhôôôôô on a le droit de mentir ouvertement comme ÇÇÇççççaaaa
Snub 36- Messages : 568
Je ment jamais c'est une question de survie , la dernière fois j'ai mis 3 jours à me relever , j'ai cru que j'allais y rester , j'ai un foie fragile , en fait je crois que le 55° de la verte n'est pas fait pour tout le monde , j'ai du en abuser au début , et voila plus tard il faut y aller avec modération ...
TEX
TEX
D'abord "ricain" ne peut se combiner à "noblesse". Si nous on immigre aux US on doit abandonner son titre de noblesse lorsqu'on en a un.TEX TONE a écrit:Tres ricain peut être mais qui a eu l'idée , Champ noir , wat is it !!!! Est ce que cobra vif aurait pas une meilleure appellation en Ricain ...Snub 36 a écrit:
Mais bien sur .... sauf que maintenant cela à pris un nom de "noblesse"
" BLACKFIELD" ça fait très ricain
A l'époque sur les fêtes foraine avec la 22 et la "bosquette" je tirais déjà sur des cibles métal
je propose Shapefield ... ou BlackShapefield qu'il y ait au moins silhouette ... avec cap'n ball çà fait trop long .
TEX
Quant au nom de la discipline, je propose Black Silhouette, le mot silhouette étant entré dans les dictionnaires britanniques et états-uniens.
Dommage de n'avoir point vu plutôt ce post, en ce moment je suis un peu cul par-dessus tête avec des réparations de serres chez un ami paysan bio. Nous avons eu des tempêtes dues au réchauffement climatique. Ça ne s'arrange pas avec les conférences internationales sur le climat, les Cop 21 et autres Copenhague...
Dommage de n'avoir point vu plutôt ce post, en ce moment je suis un peu cul par-dessus tête avec des réparations de serres chez un ami paysan bio. Nous avons eu des tempêtes dues au réchauffement climatique. Ça ne s'arrange pas avec les conférences internationales sur le climat, les Cop 21 et autres Copenhague...
@ Tex : excuses pour mon ignorance ... Je savais tout de même qu'entre vallées ( disons Tarentaise et Maurienne, au hasard) on s'apprécie parfois modérément, sauf quand il s'agit de plumer l'imprudent ( et impudent) touriste de préférence parisien, mais pas que ...
@ Cobravif : effectivement les deux "papas" du BFWF auraient pu adopter "Black-Silhouette". Je ne pense pas qu'ils aient eu, au départ, d'autre objectif que de mettre ( ou remettre ) en activité une forme de tir différente des disciplines "officielles".
ARmitiés (Merci, Tex!!!) à tous.
@ Cobravif : effectivement les deux "papas" du BFWF auraient pu adopter "Black-Silhouette". Je ne pense pas qu'ils aient eu, au départ, d'autre objectif que de mettre ( ou remettre ) en activité une forme de tir différente des disciplines "officielles".
ARmitiés (Merci, Tex!!!) à tous.
Dob Oldybooh- Messages : 36
Dob , il n'y a point d'ignorance mon ami , on ne peut pas connaitre tous les moindres recoins et les moindres magouilles politco . mais de nos jours les ceux-ce qui plument les touristes sont des français qui ont fait des placement dans l'immobilier , il y a plus de 180 000 lits en Station pour les touristes plus que tous les hôtels de Tunisie je crois , pour dire que même l'autoroute qui a été volée aux propriétaires savoyards par alignement rapporte à des groupes financiers absolument pas de Savoie qui nous font payer le prix fort toute l'année à nous autre autochtones ...mmmme.......
Si on s'apprécie pas toujours entre vallées c'est parce que depuis 1860 çà été voulu par les gouvernements de la France pour éviter qu'en s'associant on demande notre indépendance . Même aujourd'hui les groupes indépendantistes sont nombreux et ne s'accordent pas , il y a dans ces groupes des agitateurs français sans doute qui veille à la mésentente !!!!
TEX
Si on s'apprécie pas toujours entre vallées c'est parce que depuis 1860 çà été voulu par les gouvernements de la France pour éviter qu'en s'associant on demande notre indépendance . Même aujourd'hui les groupes indépendantistes sont nombreux et ne s'accordent pas , il y a dans ces groupes des agitateurs français sans doute qui veille à la mésentente !!!!
TEX
TEX TONE a écrit:Dob , il n'y a point d'ignorance mon ami , on ne peut pas connaitre tous les moindres recoins et les moindres magouilles politco . mais de nos jours les ceux-ce qui plument les touristes sont des français qui ont fait des placement dans l'immobilier , il y a plus de 180 000 lits en Station pour les touristes plus que tous les hôtels de Tunisie je crois , pour dire que même l'autoroute qui a été volée aux propriétaires savoyards par alignement rapporte à des groupes financiers absolument pas de Savoie qui nous font payer le prix fort toute l'année à nous autre autochtones ...mmmme.......
TEX
Mince alors j'ai oublié de parler l'autre post, de l'esprit d'indépendance des Bretons quand à nos autoroutes vous aurez remarqué vous les chanceux qui voyagez en Bretagne qu'elles sont gratuites
Pour faire un parallèle malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres ici ce sont les marinas et leurs financiers qui ont tendance a dépaysé notre contrée
slybzh- Messages : 663
Eh oui, Tex, c'est une vue de type de la plaine ... que veux-tu !
Mais quand je vois les prix des "montagnettes" relookées bobo des Bellevilles, je me dis que tu as bien raison.
Et l'exploitation des gens de Moutiers et d'ailleurs pour les aciers pendant des décennies, puis on les rejette dans leur montagnes avec seule alternative d'aller faire le larbin pour les "bronzés". Allez, va pour toutes les libertés, le combat doit continuer contre les centralistes jacobins qui ont émigré dans les instances "européennes" ...
A'rvi, quand même !
Mais quand je vois les prix des "montagnettes" relookées bobo des Bellevilles, je me dis que tu as bien raison.
Et l'exploitation des gens de Moutiers et d'ailleurs pour les aciers pendant des décennies, puis on les rejette dans leur montagnes avec seule alternative d'aller faire le larbin pour les "bronzés". Allez, va pour toutes les libertés, le combat doit continuer contre les centralistes jacobins qui ont émigré dans les instances "européennes" ...
A'rvi, quand même !
Dob Oldybooh a écrit:...
Par contre pour le XXXXXfield ( peu importe comment on l'appelle, finalement) je vois bientôt les fondateurs et on en reparle, en Mp ou directement mail, jusqu'à ce que quelque chose de concret sorte et qu'on puisse informer publiquement.
...
Heu??? Ya déjà quelques années que ça a été lancé
BlackField et WinchField ont des règlements "officiels" et devraient être en démonstration devant la Fédé aux prochains CdF
Vitrolles à lancé "le truc" et nous, à Uzès, ont a emboité le pas avec un premier concours hors "bercail" et le 1er test grandeur nature du WF
On devrait remettre ça fin aout
Oliviier- Messages : 228
TEX TONE a écrit:Dob , c'est bien des propos de Français çà ,, les savoies , hiiiiiiiiii il y a une Savoie que les français ont divisée en deux pour mieux régner , nous sommes le peuple du Pays de savoie ou de l'état de savoie . Avant 1860 il y avait 7 provinces , La Savoie propre ( ducale) la Maurienne , la Tarentaise , la Haute savoie , le Chablais , le Faucigny , le Genevois . Et surtout ne pas se tromper la Haute Savoie était la vallée de Beaufort ,, pas la haute Savoie administrative française ...
Armicalement
TEX TONE
Tex, je dois faire un tour en Maurienne cet été... si tu veux on pourra en discuter et approfondir la chose, devant une chartreuse, un génépi ou un Dahut !
biker13- Messages : 626
Oliviier a écrit:Dob Oldybooh a écrit:...
Par contre pour le XXXXXfield ( peu importe comment on l'appelle, finalement) je vois bientôt les fondateurs et on en reparle, en Mp ou directement mail, jusqu'à ce que quelque chose de concret sorte et qu'on puisse informer publiquement.
...
Heu??? Ya déjà quelques années que ça a été lancé
BlackField et WinchField ont des règlements "officiels" et devraient être en démonstration devant la Fédé aux prochains CdF
Vitrolles à lancé "le truc" et nous, à Uzès, ont a emboité le pas avec un premier concours hors "bercail" et le 1er test grandeur nature du WF
On devrait remettre ça fin aout
Bien sûr, BF !!!
je t'ai reconnu !
Et je pense que la présence du BFWF au CdF MLAIC sera la "présentation" du bébé au grand public des tireurs PN.
Mon petit doigt m'a dit que du côté de Vitrolles on commence à regarder du côté de FR3 Marseille, au cas où ils auraient une équipe de libre ce jour là...
Comment ça va à Uzès
Cassé par des chantiers de derme depuis un mois... Mais vacances (et ostéo) fin de semaine prochaine et reprise du tir plus sérieusement
Objectif de l'année: 17/20!!!
On va déjà essayer de réussir 7 bestioles avant d'en faire 10
Objectif de l'année: 17/20!!!
On va déjà essayer de réussir 7 bestioles avant d'en faire 10
Oliviier- Messages : 228
Page 2 sur 2 • 1, 2