Bonjour vous tous
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour vous tous
Bonjour , je me suis inscrit sur deux forum le votre et poudre.noire.free ,donc je fait une présentation similaire ,j’ai 50 ans ,j’aime les armes anciennes surtout les révolvers , j’ai pratiqué le tir 10 ans de 25 à 35 ans ,je compte reprendre le tir à poudre noire ,aller dans un club ou crée un terrain de tir j’ai beaucoup d’espace , il me reste deux pièces un Remington Pocket 31 ASM de 81, et un Remington 1858 en 36 Pietta de 84 ,cela fait quelques temps que je visite votre forum que je trouve très sympa .
Gollum- Messages : 6
Re: Bonjour vous tous
Bienvenu ici Gollum.
J'espere que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger sur notre passion prochainement.
Amicalement,
Seb
J'espere que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger sur notre passion prochainement.
Amicalement,
Seb
Sebou- Messages : 832
bienvenue
Salut gollum
heureux d avoir un cow boy de plus dans le ranch,
amities
blondin
heureux d avoir un cow boy de plus dans le ranch,
amities
blondin
BLONDIN- Messages : 46
bienvenue Gollum
Bienvenue Gollum sur le forum , des peteux enfumeur de stand . en espérant que l'humour et la bonne humeur t'invite à séjourner au saloon . Comme à chaque pieds tendre je paie la première tournée .
J'aime bien ton avatar un mélange de Lucky luke avec un poussin ou je ne sais quoi.
A bientôt
TEX
J'aime bien ton avatar un mélange de Lucky luke avec un poussin ou je ne sais quoi.
A bientôt
TEX
Merci de votre accueil , complètement en accord avec vous une grande dose d’humour rien de mieux de nos jours , tex tone pour l’avatar j’ai mis du temps mais j’ai trouvé celui qui me colle un espèce de pingouin ou je ne sais qu’oi qui se prend pour Lucky luke , bon pour la tournée un cht'i kir c'est pas de refus, à la vôtres .
Amitiés gégé
Amitiés gégé
Gollum- Messages : 6
Bienvenue
Bienvenue et si tu organise un stand on ira bien volontiers y faire de la fumée (si ce n'est pas trop loin, les routes ne sont plus sures de nos jours, avec tous ces racketteurs !!)
Duncan Ox.
Duncan Ox.
Duncan OXBURRY- Messages : 1346