Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti.

4 participants

Aller en bas

Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Empty Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti.

Message  Cobravif Lun 19 Mai 2014 - 20:16

On se souvient qu'un membre éminent de notre communauté avait quelques soucis avec une culasse.
Je me suis penché sur la question et j'ai mis en ligne ce petit article sur la réparation de la même panne sur une culasse fabriquée aussi par Uberti. La réparation est tout à fait faisable même sans être un as, puisque j'y suis parvenu. En plus j'ai utilisé un produit qui n'est pas dans le commerce courant mais qu'on peut tout à fait remplacer par une colle du commerce, que je cite.
Si ce tuto peut rasséréner des possesseurs d'armes anciennes en panne, j'en serai ravi. Il faut savoir que pratiquement toutes les pannes d'armes anciennes - à part l'éclatement de canon - sont réparables avec des résultats satisfaisants.
Un sauvetage intéressant.


Dernière édition par Cobravif le Mar 20 Mai 2014 - 16:01, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Lematl18Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Lemats11
Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. 2994
Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Empty Re: Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti.

Message  biker13 Mar 20 Mai 2014 - 6:10

Merci Cobravif pour ce lien...
l'utilisation de la résine dans un cas comme celui ci ouvre des horizons !  Very Happy 
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Empty Re: Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti.

Message  Dan Wesson Mar 20 Mai 2014 - 15:58

Ppfffffffff....Ben dis donc, qué boulot !  Bravo !
DW.   Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Empty Re : réparation d'une culasse de Winchester 66 par Uberti

Message  Fortyniner Mer 21 Mai 2014 - 18:18

Cobravif, notre maître à penser (et à agir) nous démontre encore une fois

ses capacités supérieures !  Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. 2198497878 Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. 3284508091 Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. 3284508091 Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. 3284508091 
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti. Empty Re: Réparation d'une culasse de Winchester 66 de fabrication Uberti.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum