Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Remington Hege Uberti canon Neumann

+8
Sebou
Renphil 17
Dan Wesson
biker13
Duncan OXBURRY
Omer29
Tombstone
Graphist
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Dan Wesson Dim 13 Avr 2014 - 14:38

Merci !   Very Happy 
Je dirai que si c'est exact, tant mieux pour toi. Et comment !!!
]"avec les docs (que je n'ai pas) cette arme a un valeur de 3000€! "   Peut-être peux-tu demander gentiment à nouveau si lui peut avoir ces documents, ou tout du moins les coordonnées du vendeur belge ?! S'il est sympa, il n'y a pas de raison de ne pas avoir ces renseignements. Voire carrément contacter la maison Hege ?!
Mais avant toute chose, l'essentiel est que tu sois content de ce revolver et qu'il te plaise.
DW.   Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Sebou Dim 13 Avr 2014 - 18:05

Salut,
 
Selon moi, cette histoire ne tient pas debout. Si cette arme avait cette valeur pourquoi donc la céder au 5ème de sa valeur ? Par ailleurs, lorsque l'on peut "raconter" l'histoire d'une arme qui a fait parler d'elle dans les compétitions, je pense que l'on doit avoir des documents, des infos, des photos, témoignages....
Le marché en Belgique à bon dos ! C'est vrai que la législation et des réseaux font que ces "expo vente" permettent d'exposer un peu de tout, venant d'un peu partout, et bien sûr il n'y  a pas toujours de transactions bien légales...
Franchement, en l'état actuel des infos que nous avons sur ta réplique, je ne pense pas que ce soit une réplique de compétition à 3000€ (sauf, si on entend par là que le propriétaire a gagner 3000€ de lot- gain en utilisant cette arme dans le compétitions).
Par exemple il y a eut des productions destinées tout particulièrement à une association national - ou club national de tir à la poudre noire ( Colt 1848, 1851, 1860 Garantie St Etienne, 1860 Club France...). Ont elles été élaborées et livrées par le fabricant ou bien est ce qu'un intermédiaire s'est occupé du travail de marquage, dédicaces etc  ?
Je te propose de dénuder complétement ton arme, de la nettoyer nickel, et d'inspecter toutes les pièces et les endroits à la recherche de marquages, numéros, poinçons...
Notes tout, prends plein de belles photos (en supp de celle que tu as mis déjà), tries les, mets nous en plusieurs exploitables en visuel ici et ensuite nous pourrions t'en dire plus.
 
Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Dim 13 Avr 2014 - 18:32

C'est exactement ce que je me dis. On peut raconter n'importe quoi tant qu'on a pas les preuves.
Je posterai des photos dès demain.
Je garde l'arme car sa précision est remarquable (c'est le minimum pour une arme vendue pour un "Hege-Uberti").
Même si c'était un Pietta, je l'ai quand même acheté moins cher qu'un modèle neuf en inox...
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Lun 14 Avr 2014 - 6:46

On commence par le numéro de la carcasse figurant à côté de la gorge du ressort principal :
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1713

Ensuite les poinçons d'épreuve d'Ulm sous le canon
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1714
étrange le fait qu'il y ait un aigle avec "PN", normalement il devrait avoir "SP"

Les poinçons d'épreuve italiens sur le côté droit de la carcasse :
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1715
Elle daterait de 1979 (AE)

Le numéro du barillet
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1716
contrairement aux modèles Uberti, il est marqué derrière et non pas devant

Les poinçons d'épreuve italiens sur le flanc du barillet :
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1717

Le poinçon d'épreuve sur le devant du barillet :
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1718


Le numéro du pontet
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1719

Et le numéro de l'arme
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1720

Sur mon autre Uberti bronzé, le numéro de l'arme figure sur toutes les pièces : la carcasse, le barillet, le pontet, le levier refouloir et sous le canon...
Puis déjà les pièces de l'arme ne sont pas au même numéro comme m'avait dit le vendeur...

Etrange non ?
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re : Remington Hege-Uberti canon Neumann

Message  Fortyniner Lun 14 Avr 2014 - 7:21

Je suis tout à fait d'accord avec Duncan et Dan pour ce qui est des marquages Hege-Uberti,

et les autres poinçons... De plus, cette histoire de canon Neumann me chiffonne :

Si c'est un canon Lothar Neumann, on doit voir une sorte de N poinçonné sur l'arme, ce

qui est le sigle de Neumann (parfois en travers, ce qui ressemble à un Z...) ;

D'autre part, le placage (?) or me semble superflu et je trouve bizarres certains

marquages qui semblent esquintés ou mal frappés, ainsi que le CAL .44 frappé à l'arrache !!!  Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 3506941131 
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2880
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Lun 14 Avr 2014 - 7:35

J'ai demandé il y a quelques jours à la maison Hege des renseignements. J'attends une réponse.
Pour info, si vous voulez commander un Hege neuf, les frais de port s'élèvent à 100 € d'Allemagne vers la France Wink
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Lun 14 Avr 2014 - 9:59

Voici le résultat de 40 coups à 25m sans appui. C'était la première fois que j'essayais cette arme.
Habitué au Rem Uberti classique, j'ai visé les premiers coups vers le 5 en bas (tous les coups qui sont en dehors du noir) alors qu'il fallait viser plutôt sur le 7.

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1721
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Dan Wesson Lun 14 Avr 2014 - 10:39

Nous avons sur notre forum quelques indications :

http://poudrenoire.free.fr/marquages/marquage%20Neumann%20%20.html

DW.  Very Happy 
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Lun 14 Avr 2014 - 10:53

Oui je les ai vus Very Happy
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  S.Moki Lun 14 Avr 2014 - 11:16

Dan Wesson a écrit:Nous avons sur notre forum quelques indications :

http://poudrenoire.free.fr/marquages/marquage%20Neumann%20%20.html

DW.   Very Happy 

...marquages italiens= Bernardelli
S.Moki a écrit:Neutral  silent ...en cherchant un peu plus,il s'agirait d'un cygne= Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Bernar10
Bernardelli utilise aussi un autre logo= marteau-enclume+fusils croisés Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Bernar10
S.Moki
S.Moki

Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Tombstone Lun 14 Avr 2014 - 16:44

Graphist a écrit:Voici le résultat de 40 coups à 25m sans appui. C'était la première fois que j'essayais cette arme.
Habitué au Rem Uberti classique, j'ai visé les premiers coups vers le 5 en bas (tous les coups qui sont en dehors du noir) alors qu'il fallait viser plutôt sur le 7.

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1721
Salut! Bon tireur et arme précise! Tout cela me rappelle un western que tout le monde connait, dans lequel un mexicain assemble des éléments de plusieurs revolvers, pour en faire un bon!
Ton Rem est très bien!
Tombstone
Tombstone

Messages : 416
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Renphil 17 Lun 14 Avr 2014 - 17:49

Bouhhhh.... C'est bien ce que je disais : pas la peine d'avoir un pontet doré 24 carat si ce n'est pas pour tout mettre dans le 10 ! Mouarf!! lol!
Renphil 17
Renphil 17

Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 71
Localisation : St pierre d'Oléron

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Dan Wesson Lun 14 Avr 2014 - 18:00

D'autant plus que depuis que je vois ce titre, je n'y crois absolument pas. 24 carats pour un pontet sachant que la plupart des beaux bijoux titrent 18 carats...Enfin, maintenant on parle en 1000°, or à 750/1000° par exemple...Non ?!
DW.   Very Happy

Tiens, j'en ai assez de voir mon S.A.A. Cavalry en 7"1/2 en signature, je vais mettre mon Artillery en 5"1/2.
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Placage d'or...

Message  Cobravif Lun 14 Avr 2014 - 18:20

Or 18 carats ou or 24 carats.

En fait le 18 carats est tout à fait adapté à la fabrication de bijoux qui ont besoin d'une certaine dureté de métal. L'alliage d'or et d'un autre non ferreux est alors très utile.
Dans certaines civilisations où l'or est une dot pour la femme et où le style de travail exclut les pierres précieuses, comme les bijoux de dot des femmes arabes, on préfèrera un or plus mou et le 22 carats est le plus couramment utilisé. En ce qui concerne la dorure à l'or fin, en général à la feuille sur bois ou sur cuir bouilli, on emploie du 24 carats qui est l'or pur lequel, parce que très mou, peut plus aisément être laminé en feuilles pour le placage.
Le placage d'or sur métal se fait selon divers procédés pour lesquels il faut en général utiliser l'or fin à 24 carats. Pour plaquer de l'or sur du laiton, du bronze, de l'argent ou du maillechort, on procède par électrolyse. Et ceci depuis le XIXe siècle. Mais là encore, il faut de l'or fin, c'est à dire du 24 carats et une électrolyte faite avec de l'eau déminéralisée. En plus des sels adéquats. L'or allié, 18 ou 22 carats,contient en alliage un non ferreux, en général du cuivre, qui perturbe l'électrolyse.
 study
 
Personnellement je n'ai jamais rencontré de plaqueur qui travaille avec autre chose que de l'or fin, mais je suis loin d'être un expert dans ce domaine. Même les arabes qui disposent couramment d'or 22 carats plaquent en 24 carats. Et j'en ai vu beaucoup travailler en Syrie et en Égypte.


Dernière édition par Cobravif le Ven 18 Avr 2014 - 5:02, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles et compléments de texte.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Lematl18Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Lemats11
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 2994
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1754
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Lun 14 Avr 2014 - 18:49

Bon d'accord, j'y suis retourné et j'ai essayé de faire mieux.
Finalement Uberti ou pas je pense que je vais le garder !
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Dscf1722
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Tombstone Mer 16 Avr 2014 - 4:29

Salut! Be oui,garde là!C'est peut être une arme remontée mais elle a de l'allure et en plus très précise!
Tombstone
Tombstone

Messages : 416
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Tombstone Mer 16 Avr 2014 - 4:30

Bonjour Cobra!Merci pour ce nouveau cours!!
Tombstone
Tombstone

Messages : 416
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  biker13 Mer 16 Avr 2014 - 6:50

Pas d'hésitation, garde cette arme ! d'abord, il est précis ensuite il est pas mal du tout !
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Tombstone Mer 16 Avr 2014 - 7:03

Salut Biker!!
Un très bon anniversaire! Un demi-siècle de vie ça compte!
Une bonne journée l'Ami!!
Christian
Tombstone
Tombstone

Messages : 416
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  TEX TONE Jeu 17 Avr 2014 - 23:00

Graphist , tu as fais une bonne affaire , ton vendeur a un peu merdé sur la description mais au final c'est une belle arme .
J'ai vu beaucoup de vendeur  allemand qui quand ils parlent  d'un Uberti disent Hege en même temps car en allemagne c'es Hege qui vendait la plus part des Uberti .
Il ya des modèles  fabriqués par Uberti et commandés par Hege  qui sont frappés  " Original hege-Uberti "  
ensuite il y a des modèles fabriqués par uberti  marqué sur le canon  Uberti gardone vt Italy et refrappé sur le coté du canon  " original Hege-uberti"   ce sont des modèles déja fabriqués par Uberti pour le marché européen ou américain et finalement livré à Hege en commande supplémentaire .
 
Et puis il ya tous les Uberti avec peu de marquage uberti voir même juste le sigle  U  et le spoinçons d'épreuve qur lesquels Hege à Frappé  juste les  4letres en petit par ci par la  " hege"  ce sont ceux livrés en vitesse mais vendu par hege , comme ceux frappés 3 "orion" ou Whischo    .
 
Certains sans doute Uberti ou Pietta sont frappés du sigle de Neumann  ' N)  
Peut être peut-on rencontrés des armes Uberti ave cle sigle Hege et frappés Neumann , pour l'instant je n'en ai pas vus mais sait on jamais .
 
Ce qui est étonnant c'est que ton arme n'a pas le sigle Uberti , ni Hege , Ni neumann ?????,   mais biens les poinçon d'epreuve  Italiens et allemand PN . les numéros de série sont identiques carcasse et pontet , le barillet à peut être été changé ce qui est possible si c'était l'arme d'un champion international , le matricule n'est jamais le même  que le numéro de serie qui est à 3 chiffre , c'est normal .
Cobra vif à raison pour le 24 carat c'est à cause du placage et à mon avis la raison du placage est dans le fait qu'il glisse  mieux que le laiton poli et ne s'oxyde pas , et comme nous sommes des collectionneurs nous préférons l'or ou l'argent au laiton .

Bel achat Belle arme, doublement interesssante  vu le résultat j'aimerai bien faire le même .

 Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 3506941131 
TEX TONE

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Tex
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 3113


http://www.armes-ufa.com/Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2688
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Ven 18 Avr 2014 - 7:23

Si tu es intéressé, je te la laisse pour le même prix que je l'ai acheté : 320 €
Etant assez court au niveau finances (il faut bien financer la nounou pour la petite et c'est prioritaire), je préfère la laisser à un collectionneur, vendre les armes que j'ai achetées sur Natura et m'en prendre une seule neuve pas trop chère qui me durera un peu.
Vu le prix que je l'ai payée c'est pas grand chose mais mis bout à bout ça fait des ronds au final.

http://www.naturabuy.fr/Remington-New-Army-Inox-calibre-44-item-1877208.html


Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  TEX TONE Ven 18 Avr 2014 - 19:07

Merci graphist , je ne sais pas si c'est à moi ou un autre membre que tu le proposes à 320 , mais je n'achète pour ma collection que les répliques  avant 1975  ( en chiffres romains )  , j'en ai  achetée beaucoup d'autres plus tardives , pour les décrire et les identifier mais pas pour les conserver  . j'espère que tu trouveras preneur  malgré que je trouve vraiment dommage de se séparer de cette pièce étonnante .

D'autre part pour la vente il me paraitrai de ma part difficile  de citer des marques comme Hege Uberti et Neumann sans qu'il y ait les poinçons sur l'arme  . Tu devrais signaler dans l'objet que les poinçons de ces marques ne sont pas frappés et que tu n'as que la parole du précédent propriétaire  . le fait que l'arme porte les poinçons Italiens et allemand n'authentifie rien du tout si ce n'est la pays de fabrication et l'âge .


Bonne chance pour ta vente


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Tex
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 3113


http://www.armes-ufa.com/Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2688
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Graphist Ven 18 Avr 2014 - 19:13

http://www.naturabuy.fr/Uberti-Hege-36-item-1879409.html

Tiens, il devrait te plaire celui-là
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  TEX TONE Ven 18 Avr 2014 - 21:46

Ha bien celui la  graphist , quand on lit la déscription on se marre  , avec les "flans jaspés , assez rare "  Very Happy  Very Happy 
Jusqu'à preuve du contraire il ont tous la carcasse jaspée , c'est donc le 1861 le plus classique de hez Uberti .
Il n'a rien de rare et si je ne l'avais pas ce serait bien décourageant pour moi .

SVP  ne me cite pas tous ceux que tu trouve sur natura , je n'en cherche plus , je viens d'acheter un des dernier qui me manquait , le Leech et Rigdon de chez Uberti .

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Tex
Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 3113


http://www.armes-ufa.com/Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2688
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re : Remington Hege-Uberti canon Neumann

Message  Fortyniner Sam 19 Avr 2014 - 7:39

@ Tex : bravo pour ta dernière acquisition, le Leech & Rigdon ! J'espère m'en payer un

dès que possible, ainsi que quelques autres qui me manquent...

Je crois avoir lu que tu cherchais aussi un Colt Wells Fargo : va voir sur

"Fall Creek Suttlery - Indiana" aux U.S.A.... Au taux de change euro/dollar, il doit être

intéressant car il est à 325 dollars, soit environ 245 euros (plus les frais)... Et ils ont

plusieurs revolvers Uberti ou Pietta pas trop chers...  Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 3506941131 
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2880
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Remington Hege Uberti canon Neumann - Page 2 Empty Re: Remington Hege Uberti canon Neumann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum