Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Un amateur suisse de colt à poudre noire.

+5
TEX TONE
Dan Wesson
Duncan OXBURRY
Ringo-Woody
Drake
9 participants

Aller en bas

Un amateur suisse de colt à poudre noire. Empty Un amateur suisse de colt à poudre noire.

Message  Drake Dim 3 Mar 2013 - 23:47

Bonjour,

Je me découvre une passion pour les colt à poudre noire, mais ne suis qu'un novice. J'aime tout particuliérement le navy 1851 et le walker 1847.
Je viens régulièrement en France et particuliérement sur Paris et j'aimerais savoir s'il existe des stands sur Paris ou il serait possible de tirer avec de la poudre noire. J'aimerais également faire connaissance de Suisse ou de Parisiens qui voudraient bien m'apprendre les bases du tir avec ces deux colt, merci.
Drake
Drake

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un amateur suisse de colt à poudre noire. Empty Re: Un amateur suisse de colt à poudre noire.

Message  Ringo-Woody Lun 4 Mar 2013 - 9:43

Bonjour Drake, et bienvenue sur le forum.
1851 et Walker : c'est la marque d'un goût très sûr. Je n'aurais pas mieux choisi moi-même Very Happy
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Un amateur suisse de colt à poudre noire. Empty Re: Un amateur suisse de colt à poudre noire.

Message  Duncan OXBURRY Lun 4 Mar 2013 - 10:41

Un amateur suisse de colt à poudre noire. 1453386756 Un amateur suisse de colt à poudre noire. 1079911222 Un amateur suisse de colt à poudre noire. 3284508091

Tu veux Un amateur suisse de colt à poudre noire. 3506941131 sur Paris ? Oui mais où Un amateur suisse de colt à poudre noire. 596012765

Ce ne sont pas les distances, mais le temps pour y arriver Un amateur suisse de colt à poudre noire. 2660701631
Duncan OXBURRY