recherche colt 2eme génération Robert E Lee N° 1649

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche colt 2eme génération Robert E Lee N° 1649

Message  TEX TONE le Mar 12 Juil 2011 - 16:19

Bonjour à tous les amateurs
.
Je cherche non pas à échanger mais à retrouver le propriétaire du Revolver Colt 1851 2éme génération commémoratif Robert E LEE fabriqué par Colt en 1971 , coffret dont le matricule de l'arme est 1649 .
Pour quelle raison la voici . J'ai acquit le coffret commémoratif Ulysses S Grant au numéro 1649 . Il se trouve que par une erreur l'arme possède le canon , le barillet de l'arme USG et la carcasse de l'arme REL( pontet arrondi) .
L'échange à pu se produire au montage chez Colt ou bien chez un des précédents propriétaire de mon revolver . le précédent propriétaire m'a confirmé l'avoir acquit neuf chez son armurier mais j'ai quand meme un doute .
Donc je recherche le propriétaire du coffret Robert Lee avec l'espoir que son arme à bien les pièces inversées et qu'on puisse éventuellement faire un échange de pièce ou bien ce qui serait plus logique pour moi acquérir le coffret en question et faire l'échange , car mon arme à beaucoup tiré et ce n'est peut ^etre pas le cas de l'autre .
Si l'erreur s'est produite chez Colt je ne trouverais vraisemblablement jamais le jumeau 1649 , mais si cela s'est produit en europe j'ai une petite chance que je viens tenter sur le forum . n'hésitez pas a questionner vos amis collectionneurs .

Voici trois photos une de mon coffret la suivante correspond au coffret comme il devrait ^^etre et la troisième est le coffret Robert E LEE .

[img][/img]

Comme on peut le constater mon arme a beaucoup servi la pore à perdu sa couleur grise .
merci à toutes les bonne volontés et si j'arrive à trouver ce sera une sacrée victoire pour la communication des forums

TEX TONE

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 

TEX TONE
Admin

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 63
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum