Vends Ardesa Underhammer P1300L Version de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends Ardesa Underhammer P1300L Version de luxe

Message  davinci le Dim 30 Sep 2012 - 9:08

Etat strictement neuf, Calibre 40 a percussion.Crosse en noyer finition huilee avant assemblage final a la main .Canon octagonal et rond Suisse par Veli Eichelberger.8 rayures,twist de 1:16, diam.390. FFF 18grains. Longueur du canon 235mm,Longueur totale 390 mm, Poids 870 grs. Version luxe totalement gravee a la main par maitres graveurs.Avec certificate banc official d epreuve.
Prix: 750 euros . Localisation: Agde(Herault).Photos sur demande, n hesitez pas.mon email : nasewan@yahoo.com
Cordialement.
Jean

davinci

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vends Ardesa Underhammer P1300L Version de luxe

Message  davinci le Lun 1 Oct 2012 - 10:04

J oubliais les photos.., photos de mon arme et non repiquees sur le net.Cordialement.Jean.

davinci

Message  TEX TONE le Lun 1 Oct 2012 - 16:00

Bel objet , les photos sont tres bien avec la patine du bois on dirait un original ..
Davinci , pourrait-on avoir une photo des marquages sur l'arme , y a t'il l'année de marquée . On est tous à la recherche de nouveaux modèles de répliques et de marques que nous ne connaissons pas , je pense que tu auras remarqué cela sur les divers sujets du forum .

merci

TEX

TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Message  davinci le Mar 2 Oct 2012 - 6:25

Oui Tex Tone c est vraiement une tres belle arme avec une crosse en noyer huile.
J en ai pas encore parcouru les forums pour le moment mais je sais que concernant les repliques
pn cela va et vient concernant les differents fabricants idem concernant la qualite pas tjrs au rdv..
IL y a sur le sujet 2 excellents catalogues de Jean Pierre Debaeker: "Repliques et poudre noire"
tome 3 les armes a meche et a pierre et tome 2 les pistolets et les armes longues a percussion.
Sur ce coup la Ardesa a sorti une arme magnifique, je me rappelle qu il ya environ 25 ans leurs repliques etaient assez mediocres et notamment une replique derringer a percussion pn avec chien monte sur...ressort a boudin ! Remarque c est increvable et petit prix a la clef.
Sinon, j ai achete l Ardesa Underhammer neuf en 2006 chez Beck Chasse route de Toulouse a Bordeaux.N etant pas en France je n ai pas les marquages mais j ai bien le manuel d emploi+le certificat banc d epreuve et la facture Beck Chasse.Egalement est fourni le moule a balle cal.40
et la baguette de chargement.Je peux si vs le desirez vs mailer la vue eclatee du Underhammer en format pdf .Cordialement, Jean.

davinci

Ardesa Underhammer

Message  Janeil le Lun 29 Avr 2013 - 20:59

Bonjour,

Est-ce votre pistolet toujours à vendre?
Je serais intéressé, et je ne suis pas loin de vous.

Janeil

Janeil

Message  davinci le Jeu 30 Mai 2013 - 4:13

Janeil a écrit:Bonjour,

Est-ce votre pistolet toujours à vendre?
Je serais intéressé, et je ne suis pas loin de vous.

Janeil

Oui tjrs je vous ai envoye un message prive ou vs pouvez me ctacter a
nasewan@yahoo.com
merci et bonne journne
Jean

davinci

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut