Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

4 participants

Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

Message  Sebou Ven 17 Aoû 2012 - 7:15

Bonjour,
Que pensez vous de mettre en place un organigramme des acteurs majeurs de la réplique à poudre noire (collaborations, sociétés dans lesquels ils ont évolués) de manière à mieux comprendre le parcours et tracer l'histoire des réproductions modernes ?
En plus, cela permettrait également de voir comment à évolué ce marché et d'identifier plus clairement les initiateurs et leurs organisations (marques, distributeurs, mutations, modèles...)

Faites moi parvenir vos opinions sur ce sujet.
Merci,
Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty organigrammes

Message  TEX TONE Lun 20 Aoû 2012 - 10:15

Waoh............... Seb , ce serait sans doute tres interessant mais je n'ai de mon coté pas assez de sources pour pouvoir établir ce genre de chose , si tu as les infos lance toi le forum s'en trouvera d'autant plus interessant .

Bon courage en espérant que d'autres t'apporterons de l'aide .

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2688
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty Re: Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

Message  Sebou Mar 21 Aoû 2012 - 10:35

Oui en effet, cela pourrait apporter un petit plus.

J'ai pas mal d'infos la dessus et il suffirait que je prenne le temps de synthétiser ces données pour les réstituer sur le forum.

Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty Re: Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

Message  Dan Wesson Sam 31 Aoû 2013 - 15:39

Très lourde tâche je pense. Personnellement je n'ai que beaucoup trop peu de connaissances et d'infos pour pouvoir t'aider. Tu t'attaques à un iceberg. Bravo !
DW. Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty Re: Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

Message  Tombstone Sam 31 Aoû 2013 - 19:07

Bonsoir Seb! L 'idée est excellente et la tâche "pantagruélique"! Etant totalement novice en la matière,je ne pourrais pas être utile, malheureusement!
Tu devrais lancer un tuto et je pense que les choses se feront naturellement, petit à petit.
A bientôt!
Tombstone
Tombstone
Tombstone

Messages : 416
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty Re: Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

Message  Sebou Lun 2 Sep 2013 - 8:22

Oui en effet, c'est énorme. Mais la tache la plus difficile c'est en fait de synthétiser les informations et par recoupement retracer cet organigramme. Par ailleurs, il serait intéressant de respecter une chronologie, car nous avons remarqué que certains personnages ont collaborés à une époque puis se sont séparés pour travailler seul ou avec d'autres collaborateurs.
C'est vrai aussi que j'avais lancé l'idée, mais je n'ai toujours pas préparer cette organigramme de manière à réaliser un début historiquement valable.

Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques Empty Re: Organigramme des hommes qui ont créées des fabriques de répliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum