SAA de catégorie B à vendre

Aller en bas

SAA de catégorie B à vendre

Message  TEX TONE le Mar 7 Aoû 2018 - 16:10

Bonjour à tous , les textes régissant les revolver de catégorie B étant de plus en plus difficile à suivre , j'ai décidé de proposer à la vente deux SAA dont je n'ai plus l'utilité . Ces deux Saa sont bien sur détenus avec deux autorisations en régle et le ou les acheteurs devront avoir une ou deux autorisations vierges pour les acquérir .
je n'ai pas trouvé de texte interdisant de proposer à la vente pour un particulier des revolver de catégorie B , à partir du moment ou le passage de l'ancien propriétaire au nouveau se fait chez un armurier qui complétera la détention de l'acquéreur et annulera celle du vendeur .



J'ai plusieurs SAA différents dans plusieurs calibres dont un conversion 1860 Uberti état neuf même pâs tiré 50 cartouches , et puis deux 357 mag et un 45 colt , tous de marques différentes .

le choix de l'armurier se fera soit le mien soit le votre et si l'arme doit être envoyée il faudra vérifier si la nouvelle reglementation de 2018 permet de le faire en deux envois séparés .

Si vous êtes intéressé contactez moi en MP et si vous n'avez pas de détention libre ne me contactez pas . Si vous n'êtes pas membre du forum ne me contactez pas sans vous êtes inscrits au préalable .

TEX TONE

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 



http://www.armes-ufa.com/
avatar
TEX TONE
Admin

Messages : 2290
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 65
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum