Roger & spencer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Roger & spencer

Message  TEX TONE le Lun 22 Jan 2018 - 11:14

Izno tu peux laisser ton annonce au prix que tu demandes . Que les autres trouvent ton arme trop cher pour leur bourse n'est pas forcément ce qu'il faut prendre en compte .
Je pense que tu devrais le mettre sur naturabuy avec ce prix en achat direct , et surtout fait un carton avec cobra vif et le commentaire de cobravif sur so fonctionnement car le rogers n'est pas une réplique comme les autres elle s'adresse à des tireurs qui aiment la forme du rogers et ils ne sont pas forcément sur le forum tes clients ...
Un rogers de marque pedersoli se vend bien plus cher que çà à l'état neuf , j'ai un perdersoli qui a tiré des tonnes et je l'ai payé 600 il y a longtemps , on en trouve pas et des Euroarms il n'y en aura plus les allemands on vidés leur stock ...

On a jamais su si c'est bien pedersoli qui a fabriqué ses Rogers ou si c'est euroarms qui les a fournis à pedersoli qui a fait faire des canons Match à Neumann .
Est ce que le tien a un canon match ?

Je pense que les euroarms valent les Pedersoli alors pourquoi un Pedersoli serait bien plus cher en fait non pourquoi un Euroarms serait moins cher qu'un pedersoli ??? juste par ce que c'est écrit dessus ...

Pas mal de tireurs utilisent des 1858 Match Pedersoli et pourtant ce sont pas ceux là qui sont champions , les Uberti ou Santa barbara sont aussi bon peut être même meilleurs . Il y en a un au club Uberti 100 en match !!

N'hésite pas a présenter ton arme du mieux possible surtout pour les tireurs .. et soit patient .
Quand on veut quelque chose de particulier ont trouve le budget .

Bonne chance pour ta vente

TEX

http://www.armes-ufa.com/
TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Message  izno le Lun 22 Jan 2018 - 14:12

merci tex tone pour ce petit message ; et de tes conseil mais tout compte fait je vais garder mon rogers pour le moment peut être plus tard qui c'est des fois les coup de cœur tombe sans prévenir , et j'ai réussi a trouver le financement pour celui ci ! donc pas besoin de vendre le revolvers !
izno

Message  Cobravif le Mar 23 Jan 2018 - 3:26

Tex Tone a raison, Izno. Ton arme vaut le prix que tu en demandes et si tu n'es pas pressé, surtout garde-le. Je l'ai vu et c'est vraiment une très belle arme. Rare en plus. De toute façon nous allons nous revoir bientôt puisque je vais en Dordogne mi-février.

Cobravif

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Message  izno le Mar 23 Jan 2018 - 12:18

merci cobra vif !! se sera un plaisir de te revoir est j'espere que nous auront le temps de partagé une tablé
izno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2