Demande Conseils pour un 1er achat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande Conseils pour un 1er achat.

Message  Fred.d le Sam 13 Mai 2017 - 16:11

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des conseils pour un premier achat de revolver à poudre noire . Un lien peut être? J'ai un petit budget de 200 € j'aimerais acheter un revolver d'occasion et si quelqu'un pouvait me guider dans mon choix ( calibre, marque etc.)voir même me faire une proposition je vous en serais très reconnaissant . J'ai un peu parcouru le forum mais je suis un peu perdu alors pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci
Fred.d

Revenir en haut Aller en bas

Re : demande conseils pour un 1er achat

Message  Fortyniner le Dim 14 Mai 2017 - 7:47

@ Fred.d. : j'ai déjà plus ou moins répondu à ta question dans la rubrique "présentation"

mais je te signale que tu peux aussi (comme moi) acheter sur Naturabuy ou autres sites... Wink
Fortyniner

Re: Demande Conseils pour un 1er achat.

Message  TRINITA le Dim 14 Mai 2017 - 11:45

Personnellement, je ne conseille pas l'achat sur NB quand on est un peu novice dans le domaine. Il y a des personnes peu respectueuses de leur arme malheureusement. J'en ai fait les frais il y a quelque temps mais heureusement, l'arme a été renvoyé à ses frais et je n'ai rien perdu qu'un peu de mon temps. J4en ai acheté une autre qui a un petit soucis d'indexation que je n'avais pas décelè lors de ma visite et pourtant je l'ai manipulé un bon moment. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les armes sont parfois capricieuse aussi. Tout ça pour dire qu'il faut faire attention et être très minutieux si tu veux acheter une arme d'occasion. T'es plus Bronze, Vintage, chrome ?

Mon petit père qui indexe mal par moment. Il serait à vendre si j'avais trouvé d’où vient le soucis.
TRINITA

Message  cad le Dim 14 Mai 2017 - 12:24

Pour debuter, je te conseillerais de commencer par un basique mais non moins efficace 1858.
Un pietta neuf vaut 250€. Pas de surprise, une valeur sure...
C'est ce que j'ai fais quand j'ai commencé la poudre noire. La première année, j'ai fait les championnats de france. Je l'ai revendu ensuite pour prendre mieux pensant que c'etait du bas de gamme et bien je le regrette encore. Il était nickel out of the box !
cad

Message  TRINITA le Dim 14 Mai 2017 - 14:09

cad a écrit:Pour debuter, je te conseillerais de commencer par un basique mais non moins efficace 1858.
C'est ce que j'ai fais quand j'ai commencé la poudre noire. La première année, j'ai fait les championnats de france. Je l'ai revendu ensuite pour prendre mieux pensant que c'etait du bas de gamme et bien je le regrette encore. Il était nickel out of the box !

Je confirme, le Rem. 1858 Pietta que j'avais refait et polis faisait des bons cartons. Tu peux aussi regarder sur le forum PAAF2 pour avoir des bonnes occasions aussi
TRINITA

Message  earp45 le Dim 21 Mai 2017 - 6:21

sur naturabuy en France ou a l'étranger j'y ai fait de nombreux achats notamment des armes que je n'aurais jamais pu m'offrir ailleurs a cause du prix,et avec un peut de patience ont peut trouvé de trés belles armes a des prix trés intéressant,
bonne chance
earp45

Message  biker13 le Lun 22 Mai 2017 - 9:09

TRINITA a écrit:
cad a écrit:Pour debuter, je te conseillerais de commencer par un basique mais non moins efficace 1858.

Je confirme, le Rem. 1858 Pietta que j'avais refait et polis faisait des bons cartons. Tu peux aussi regarder sur le forum PAAF2 pour avoir des bonnes occasions aussi

Je confirme ! Very Happy
biker13

Message  TRINITA le Lun 22 Mai 2017 - 18:44

Au stand il y a ça à vendre, peut-être que ça pourrait t’intéresser.

TRINITA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut