Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pièces détachées compatibles selon certaines marques.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 Empty Re: Pièces détachées compatibles selon certaines marques.

Message  TEX TONE Ven 13 Juil 2012 - 18:32

salut seb , c'est génial je trouve ton idée de tableau pour les pièces compatibles entre les répliques mais sans doute un peu casse tète pour tout un chacun et donc tu as peu ou pas de suivi , de mon coté j'ai aucune réponse à mon concours moi qui croyais gentiment offrir une réplique et 2 ou 3 bricoles , cela ne semble interesser personne ????? comme quoi même mes cadeaux ne sont aps forcéments interessants .

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 Tex
Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 3113


http://www.armes-ufa.com/Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2688
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 Empty Re: Pièces détachées compatibles selon certaines marques.

Message  Sebou Dim 15 Juil 2012 - 12:51

Salut,
Tex, peut être devrais tu faire payer tes cadeaux. Sans doute tu auras prenneur........... lol
J'admet que fédérer un groupe de personne autour de son projet, n'est pas chose facile.
En ce qui concerne le tableau, sans doute la démarche semble complexe. Je devrais revoir le manière de proceder pour larendre plus simple, plus accéssible, plus attraynte.
Cela dit, au départ du post, quelques uns se sont manifestés de manière positive et trouvèrent l'idée interressante. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse.
Pourtant, nos répliques sont démontées régulièrement pour l'entretien, et à cette occasion, il est possible de prendre un peu plus de temps afin de relever les mesures des pièces.
Voire pourquoi pas des photos etc.... mais bon, je m'emporte .....

Le plus simple serait d'imprimer ou de copier le tableau, et de reporter les mesures observées.

Quoi qu'il en soit, de mon coté je continu !

Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 Empty Réactivation

Message  Sebou Sam 3 Aoû 2013 - 18:53

Bonjour,
Je remonte ce post aujourd'hui, car depuis le l'année dernière, le nombre de membre à augmenter. Par ailleurs certains d'entre nous tous sont en congés ou en repos.
C'est le moment propice pour vous demander à toutes et à tous un coup de main pour enrichir la section des pièces détachées compatibles.
Si 10% à 20% d'entre nous pourraient prendre le temps de noter les dimensions des principales pièces de nos répliques, je suis certains que nous y gagnerons, en temps et en argent par la suite, dans le cadre de nos réparations et restaurations.
Par exemple vous avez prévus de nettoyer une réplique. Ayez le reflexe de vous doter d'outils de mesure (même une règle de l'école...) et de noter les dimensions de votre modèle ainsi que la marque, l'année....
Pour cela vous pouvez me demander par MP la grille qui est prévue à cette effet que je vous la retournerai à l'adresse mail que vous m'auriez indiqués.

J'en appel à votre soutien ! cheers  cheers  cheers 

Seb

avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées compatibles selon certaines marques. - Page 2 Empty Re: Pièces détachées compatibles selon certaines marques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum