Prise de contact…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise de contact…

Message  SCW1852 le Mar 8 Nov 2016 - 18:16

Bonjour à tous,

Je joins votre forum sur l'invitation de Tex Tone

Retraité depuis six ans maintenant, je consacre tout mon temps à ma passion, les armes de poing américaines de la période 1836-1890 et leurs munitions.

J'ai effectué des recherches approfondies sur la question en allant puiser mes nouvelles connaissances directement à la source, c'est à dire dans les ouvrages et sur les sites américains.

J'ai également entrepris de re-créer strictement à l'identique des cartouches combustibles en papier et leurs boîtes.

Étant grand amateur des conversions Colt, j'ai eu l'opportunité d'acquérir quelques belles pièces d'époque. J'ai donc commencé de m'initier au rechargement des calibres anciens : .44 Colt, .38 Long Colt, .44 S&W Russian, .38 S&W, etc. et, parallèlement, j'ai également commencé de re-créer les boîtes de cartouches de cette époque.

Merci de m'accueillir parmi vous…

SCW1852
SCW1852

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue SCW1852

Message  TEX TONE le Mar 8 Nov 2016 - 18:55

Bienvenue SCW1852 , parmi nous  les en-fumeurs de stand habitants de Poudre noire City ....
Je suis ravi que tu es accepté de nous rejoindre sur le forum et je remercie ton ami  Tranter de nous avoir fait part de tes réalisations superbes ..
J' espère que tous les poudreux ici présent sauront reconnaître les qualités de notre nouvel arrivant  SCW ...
J'attends avec impatience la présentation de tes réalisations  dans la rubrique appropriée .. Ce forum est dédié aux répliques western à poudre noire , et bien que les armes en fasse partie , les boites de cartouches aussi ...
Bien sur qu'en on s'expose sur un forum il faut savoir accepter les critiques qui j'espère resteront constructives ..
Personne n'est à l'abri du goudron et des plumes , pas plus les détracteurs  que les autres ...